Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

Et dire que nos jeune a nous on seulement stephane Dubé. Celui qui entraîner de Crosby et Malkin. Zubrus et Burrows et j'en passe. Maudit que l'on est mal pris au QC. :oops:

il entraine pas Crosby son entraineur privé depuis déjà 14 ans est Andy O'brien :idea:   oui par contre Crosby va voir Stephane Dube qui est oui un des meilleur aussi et vous l'avez dans votre région

 

Facile de fausser la réalité cette été nous avons perdu Andy O'Brien qui est allez entrainer Crosby durant 2 mois c'est lui qui est le responsable de  son conditionnement personnel on s'entraînait avec celui qui n'est son bras droit 

Crosby et tout les autres vont faire différant gym pour voir mais Crosb y désoler c'est Andy Obrien son préparateur et conditionneur physique depuis l'âge de 14 ans vois tu président comme il est facile de dire du n'importe quoi! tu desinforme les gens en affirment des chose gratuite c'est pas parcequ'un joueur passse une semaine ou 2 a un endroit qu'il s'entraine avec cette personne c 'st celui qui t'entraine depuis des année qui est responsable pour son positionnement  etc.. et encore une fois si tu as pas b yen saisi ce gars la est Andy Obrien qi travaille de près avec Pat Brisson a qui Pat confie tout ses joueurs

 LA distorsionne pas encore!  Stephane Dube est du très gros calibre comme entraineur je dirait un des meilleur et reconnu mondialement :idea: et le meilleur au Quebec! 

Mon fils et celui de l'autre Québécois ce soir nous étions avec Maxim Ivanov que nous aurons  2 fois par mois a raison de 2 heures par séance lui il est le préparateur sur glace de Malkin et Crosby  et aussi de l'organisation des Penguins de Pittsburgh

Le nouveau Québécois a complètement été assommer de voir le calibre la qualité et l'intensité de la pratique c'est EXACTEMENT ce qu'il fait en priver avec Crosby et Malkin! vois tu ce sont cedgenre de chose qu'il est impossible a partager avec vous a cause de pas de mineur majeur  les contact les échanges se font pas! pourtant tout ces gens de toute les équipes NHL sont disponible!  pour les jeune a gros prix mais disponible!

Partager ce message


Lien à poster

président jamais 8 Quebecois en pemiere ronde!  l'Ontario ça sera encore entre 10 et 11 comme a chaque année peut être un creux de vague  9  :D

De plus la facon que vous avez traité  Sprong vous devriez avoir honte! :twisted:   vous avez ZERO mérite dans son développement! un gros ZERO

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

SI la tendance ce maintient la LHJMQ feras repêcher entre 6 et 8 joueur en première ronde en 2015.

La OHL entre 8 et 10

La WHL entre 8 et 10

La NCAA entre 3 et 5

L'Europe entre 3 et 5

Surprise entre 2 et 3

Tant mieux si cela est vrais mais OHL tu devrais dire entre 10 et 11 a mois d'un creux de vague ça sera 9! 

de plus vous devriez av oir honte vous avez aucun crédit pour le développement de Spong que vous avez tout fait pour l'ecoeurer et lui mettre des bâton dans les roue si ce jeune est classe en première ronde vous en avez ZERO crédit ce que vous avez ESSAYER DE LUI FAIRE SUBIR EST DEGUEUKASSE UNE DE PIRE COCHONNERIE SI LES PARENTS AURAIT PAS ETE A L'AISE VOUS L'AURIEZ COMPLETEMENT SCRAPPER COMME TANT D'AUTRE comme pour Perron disont mais en 10 fois pire  et je sais de quoi je parles 

Partager ce message


Lien à poster

CAREY

 

Des détails de cette autre histoire scabreuse concernant Sprong S.V.P. que je les ajoutes à mon impressionnante collection des fait d'armes de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

SVP. A te lire au QC un jeune qui fait des a coté pour s'amélioré ne devait pas être identifier comme un joueur ayant évolué au QC.

Mais toi même qui n'arrête pas de nous écrire ici tout ce que tu fait faire a ton fils hors de son équipe pour toi on l'indetifie PROCPET DÉVELOPÉÉ  PAR LA GTHL.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Carey,
 
Quand tu ose dire que je fausse la réalité svp assure toi d'avoir des faits ou des écrits. Voici pour toi un bref résumé de TVA sport.

Au fil des années, Dubé a connu plusieurs histoires à succès, dont celles d’Alexandre Burrows, le compagnon de trio des frères Sedin chez les Canucks de Vancouver, et Antoine Roussel, qui joue désormais avec les Stars de Dallas.

Dubé est passé au sein de l’organisation du Canadien de Montréal au tournant des années 2000 et a encadré les Sidney Crosby et Evgeni Malkin chez les Penguins de Pittsburgh durant cinq ans, jusqu’en 2008.

Accompagné de ses partenaires de longue date, il s’occupe désormais du volet physique des joueurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand, mais aussi d’une trentaine de joueurs professionnels, dont Pascal Dupuis, Jonathan Bernier et Dainius Zubrus.

Depuis 20 ans, il a constaté que les joueurs doivent être pris en charge très tôt dans leur carrière.

«Les jeunes commencent leur entraînement plus tôt qu’avant. Ça fait maintenant partie de la culture du sport. La ligue est beaucoup plus rapide. Il faut porter attention à tous les petits détails», a expliqué Dubé, qui en est rendu à sa 24e période estivale de préparation.

L’entraînement a bien changé au fil du temps. Les longues heures à pousser de la fonte sont révolues. Les joueurs travaillent leur coordination et leur agilité. En plus de sauter sur la patinoire quelques fois par semaine, ils développent leurs habiletés motrices et mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Sprong a quitter une demi saison pour les USA car HAQa refusé de le surclasser a L'espoir alors qu'il avait 14 ans. ( carey doit connaître la VRAI histoire car seule lui sait tout et connaît tout. Je vais lui laisser te la conter AAA)

 

 Le QC la tellement mal traiter au dire de carey qu'a 12 ans HQ l'on surclasser au bantam AA, Il y a pas a dire c'est tout une histoire scabreuse a mettre dans ton livre AAA. :razz: :razz: :razz:

 

Imagine toi il a été tellement mal traité qu'il est revenu en demander encore et ils joue encore au QC. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Président

 

«Les jeunes commencent leur entraînement plus tôt qu’avant. Ça fait maintenant partie de la culture du sport. La ligue est beaucoup plus rapide. Il faut porter attention à tous les petits détails», a expliqué Dubé, qui en est rendu à sa 24e période estivale de préparation.

 

L’entraînement a bien changé au fil du temps. Les longues heures à pousser de la fonte sont révolues. Les joueurs travaillent leur coordination et leur agilité. En plus de sauter sur la patinoire quelques fois par semaine, ils développent leurs habiletés motrices et mécaniques.

 

Pourquoi selon toi, ceux que tu défend(qui voient les jeunes faire d'autre sport l'été) ne mettent pas en pratique à travers leur programmes et leur discours ces choses qui font l'unanimité?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×