Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

Et dire que nos jeune a nous on seulement stephane Dubé. Celui qui entraîner de Crosby et Malkin. Zubrus et Burrows et j'en passe. Maudit que l'on est mal pris au QC. :oops: 

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Mr Carey ,vous m'avez sortie de ma retraite avec vos dire et vos écrit insignifiant ,premièrement c'est juste en Ontario qu'on développe des joueurs de hockey ,expliquer moi comment au dernier Jeux du Canada qui regroupait les meilleurs joueurs de moins de 16 ans au Canada ,le Québec a sortie l'Ontario a grand coup de pieds au cul et venez pas me dire que c'était pas les meilleurs c'était les meilleurs ,plus proche de vous les Conquerants l'an dernier on pas battue une des très bonne équipe de l'Ontario , et la ligne junior majeur du Québec à pas gagner trois coupe mémorial sur quatre lors des dernière années venez pas me dire qu'on avait des européens dans nos Line up tout le monde au Canada à le droit d'en avoir deux , a oui j'oubliait deux des meilleurs instructeur de gardien au monde sont québécois François Allaire et Stéphane Waite , et nos préparateurs physique sont pas bon Stephane Dubé un autre québécois entraîne une cinquantaine de joueurs de NHL,même des européens traverse l'océan l'été pour venir s'entraîner avec lui ,un autre François Landreville entraîne aussi beaucoup de joueurs lui aussi , ou vous êtes en avance sur le Québec est au niveaux des infrastructures nous sommes en retard c'est pour cela les créations des programme sport études ,pour que les jeunes soit capable de pratiquer à chaque jours vous dite que HQ travaille pas oui ils ont des lacune ,la plus grosse est le nombres d'équipes de développement qui devrait être couper de moitier et laisser les U à l'année longue ,mais le problème ne vient pas de HQ mais vient de HC qui veut que chaque province au niveaux élites ont 6% de leurs masse au niveaux élite aussi abolition des associations de hockey mineur de ville pour le hockey d'élites et donner le hockey au privée (De Mortagne,SSF,Lions,Conquerants ,etc)et aussi on devrait laisser les territoires ouvert d'une façon de faire c'est que chaque concession dispose de une liste de protection de 10 joueurs et le reste est libres et chaque concession ont le droit d'avoir 45 joueurs invite à leur camp cela donnerait une parité dans un système et venez me dire qu'en Ontario tout le monde est libre cela fait une ligue à deux niveaux les équipes riches et les équipes pauvre dans la fameuses GTHL c'est cela qui se passe il reste encore à faire au Québec mais depuis les trois dernières années on peut voir une amélioration mais aussi le plus gros défi est d'essayer de donner des ressources au joueurs en tenant conte du pouvoirs de payer des parents .

Partager ce message


Lien à poster

vieux fan - 

 

Je n'ai pas compris pas si vous êtes pour ou contre des territoires ouverts, ou du moins à autoriser un certain nombre d'imports...

 

Aussi, si vous comparez le système actuel pour les moins de 11 ans pour ce qui se fait entre avril et juillet, versus entre septembre et avril, vous verriez que juste ce qui est offert par le hockey traditionnel est largement insuffisant. Ça prend BEAUCOUP plus que cela.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour les territoires ouvert, avec des joueurs import dans la mesure du possible ,pour le développement d'un jeune il faut un bon encadrement avec des bon intervenants mais dans des coûts réaliste

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, SVP pour le bien des jeunes, a 11 ans ou avant, faites les jouer a autre chose...crosse, baseball, football, natation, n'importe quoi d'autre fera l'affaire, allez chercher le maximum des jeunes en leur donnant d'autres habiletés. Entre avril et juillet tu peux pas te tromper a faire d'autre chose, ou ils vont développer des habiletés complémentaires qui leur serviront au hockey plus tard, ou 2, ils réaliseront qu'ils aiment un autre sport beaucoup plus que le hockey. Dans les deux cas, ça fera des individus bien plus équilibrés dans la vie et dans leur sport.

Partager ce message


Lien à poster

Natation et bicyclette c'est gratuit, ils en font anyway sans avoir besoin de les inscrire. Dans mon livre 1 mois off sans hockey complet cela fait la job pour qu'il se change les idées. Et si ça ne l'intéressait pas je ne paierais pas pour rien. Je crois plus au principe du développement progressif qu'intensif, par exemple 2 heures par semaine sur 10 semaines, plutôt que 20 heures condensés en 2 semaines. Et inquiétez-vous pas, il ne patinait pas au berceau, il a commencé à patiner à mahg 2 (2 séance de patinage libre et allez direct au magh avec le bâton servant de 3e point d'appui!), le AAA de printemps après sa 2e année novice ou 1ere année atome. Il a choisi gardien juste après sa 1ere année atome. Sa soeur plus jeune que lui voulait commence plus tôt, groupe des 4 ans, mais après magh 2 elle n'aimait pas tellement pourchasser une rondelle, elle fait de la natation durant l'hiver. À chacun leur centre d'intérêt. Ma dernière chigne à la moindre grafigne ou quelqu'un qui l'accroche, j'ai rayé le hockey de sa liste mais je vais lui apprendre à patiner.  :)

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

SI la tendance ce maintient la LHJMQ feras repêcher entre 6 et 8 joueur en première ronde en 2015.

La OHL entre 8 et 10

La WHL entre 8 et 10

La NCAA entre 3 et 5

L'Europe entre 3 et 5

Surprise entre 2 et 3

Partager ce message


Lien à poster

Vieux Fan

 

Très bon texte félicitation!. .

 

C'est tout de même malheureux que les dépisteurs NHL ne l'ai pas lu y aurait peu être pas 11 joueurs ON en première ronde l'an passé et 0 Québecois à oui 2 Russes.. De plus si ont se fie au 5 derniers draft  ouch!!,... ;-)

 

De belles propositions concernant les territoires omission pour le Majeur et le Mineur cependant. Anyway HQ va continuer à garder le statu quo sur ces deux points car beaucoup de gens sont satisfait.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

On comprendra qu'une batch contenant 3 ou 4 exceptionnel n'est pas gage de la solidité du programme mais plutôt de l'application de la loi de la moyenne qui fait son œuvre . La constance par contre démontrerais des choses concrètes. Une année de temps en temps n'en étant pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×