Aller au contenu
AAA+

Lorsque les dépisteurs le disent..!

Messages recommandés

exactement cabotine que veux tu quand dans la vie tu as jamais été un élite dans quoi que ce soi comment peut tu en reconnaitre un! ou capable de comprendre les besoin d'un élite !

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Pour eux Sprong ,Roy,Gauthier ça c'est fait tout seul dans le système HQ. Ils n'ont donc rien à envier à personne..... ;-)

 

Imagine toi si tout les joueurs supérieurs auraient accès au même environnement que ces gars ont pourraient en sortir 10 fois plus des comme ça.

 

Anecdote

 

Il y a un an dans mon secteur un atome BB 6-7 point par Match over 100 points par saisons.

 

 Des gens impliqués dans le hockey dans son entourage ont dit, vraiment trop fort pour l'atome faudrait faire une demande de sur classement au moins PeeWee AA. Trois évaluateurs de HQ se présentent.

 

Leur conclusion après s'être adressé au coach du PeeWee AA s'est sur cette question au coach:

 

Pourrait-il joué sur ton premier trio immédiatement. Le coach répond facilement le 2 pour tout de suite le temps de s'adapter. Il ont répondu ok ont le retourne dans l'Atome.?!?! Je parlais de ça avec un coach témoin de cela la semaine passé , il en revenait toujours pas.

 

Président peu en pensé ce qu'il veut mais je te prédit que devant le nombre et la répétition des conneries un processus est inévitablement engagé et HQ va payé la note question de temps.

Partager ce message


Lien à poster

le match novice que le fameux evaluateur est venu voir mon jeune a novice A mon jeune a 11 buts en débuts de 2eme période pas le droit d'utiliser son lancer frapper sinon l'autre equipe se retire et il en avait toute un a novice! comme c'est pas assez j'entend que si il marque au autre but il va être sais le reste du match! résultat il lance la rondelle il était entre la ligne rouge et la ligne bleu pour faire son changement et il marque il reste assis pour le reste du match! on est en 2eme période! on le [punit d'avoir marque un 12 buts pourquoi 12 buts parceque AUCUN autre jeune est capable de le suivre sur la glace aucun des 2 cote

 

L'evaluateur donne son évaluation  comme ceci 

votre fils a un talent certain mais malheureusement je ne peux me servir de ce match car il ne jouait pas contre des joueurs de son calibre!

La seule fois au j'ai vraiment été en fuir j'ai vue le responsable qui était la je lui dit je veux vous rencontrer  il me dit pas le temps je li dit tu as le choix de me voir en priver ou ça va se passe incite devant tout le monde et ça sera pas beau a entendre!il me rencontre  je lui dit donner moi mon release tout suite mon fils ne joura pu ici c'est fini je le retire rembouser moi pu pas je m'en calisssssxel certain veulent intervenir je leurs dit de decalisssser résultat je quite pour recevoir une appel il ne peut jouer atome BB parcequ'il a pas fait le camps!mais on peut l'incorporer pro pratiquer avec le atome CC et être leur PE principal esultat apres 2 semaine le dimanche soir le coach est emballer 5 match et il sera un régulier etc… b yen moins de 24 hrs j'arrive a la pratique 12 plainte que mon end enlevé la chance a un 2eme années de pouvoir pratiquer et jouer CC 8 de ma ville et 4 de l'autre 

resultat je recois 1 heur apres un message du BB mon fils peux venir pratique avec eux mais doit être 1h30 avant la pratique il doit entrer par la porte ariere et je ne peux rester au cas ou on me verrais et econaiterait mon fils su la glace etc… aucune pratique a ma ville mais 2 pratique sur 3 avait lieu dans un autre ville il a jouer avec eux a l'extérieur mais c'était secret! 

iL EXCELLAIT ET IL ETAIT UNE HONTE QU'ON DEVAIS CACHER! 

Du bn monde de b on coac h une chance qu'il en a eu dans notre ville mais tôt cela a cause de certain parents la jalousie l'envie …………. on a tout fait pour le diminue l'écraser je dirais pas les coaches certain ont été merveilleux je dirais meme qe pas avoir eu cette quaite et excellence mon fils aurait pas profiter d'excellent appris d'eux mais tout le reste les parents ont trop pouvoir la ou leurs jeune ne devrais meme pas faire partie d'équipe élite comme on dit cux a ui le chapeau fait qu'il le porte les autre on rien a ce rapprocher et son heureux pour nous!

mais apres on se dinde pourquoi je suis partie 

1 occasion incroyable 

2 mon fils allait evenir bilingue

3 experience de vie incroyable

4developement ultra sophistiqué impossible au Quebec

5- Il était voulu on l'appréciait et le reconnaissait donc on lui donnait toute les occasion et on lui présentait a lui et a moi des gens reconnu i influant que j;aurais meme pas pu m'imaginer a mon départ du Quebec 

 Pas comique le Quebec sur la voie sur un chemin de gravelle en campagne et ou je suis c'est l'autoroute 401 avec les collectons

Quand je vois cela pis j'entend des discourd qui di les méchant anglais fu bullshite  ou je suis tu as meme un japonais qui préforme et il es aimer poussé cmme tout les autre que tu soit Russe Francais, Chinois si tu est bon on va te pousser! on va t'aider etc...

Quan d je vois des gens sur poc v enir dire des stupidité sans savoir de quoi il parlent je suis renverser pas mieux que n'importe quelle groupe extrémiste  isole-controle menace- pis apres tu fait ce que tu veux pourquoi pense tu tant de variété a pu finir DIVISER POUR MIEUX REGNER ET C'EST TRES CLAIR MAINTIENT LES GENS DANS LA CONFUSION ELITE =AAA 'AA BB CC pour 90   % des gens qui veulent croire a un reve qui est inaccessible en partant plus tu leurs en fait accroire plus les gens sont prêt a te donne plein de cheque en blanc il sont deja prêt a croire tout ce qui dira que son fils a du potentiel, qu'ils ont vue queues chose n c jene que…. et que. et ça ces des $$$$$$$$$$$$$$ et du powertrip en masse! de l'ego parental a son extreme mais au détriment des jeunes surtout e celui qui OSE sortir du tas!

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Tu viens encore de démontré que nous sommes dans un système participation ou le droit de vote des membres des AHM l'emporte sur la logique. Quand il est question de joueurs surdoué ils savent qu'ils ont une patate chaude dans les mains parce que la jalousie explose.

 

Pourtant,quand ça les touchent personnellement les AHM ,le droit de véto intervient assez rapidement! C'est ferme toi ou ton gars va y passé ce n'est pas des menaces explicite, mais c'est du non dit.

 

Comme tu peu remarqué c'est comme ça partout au Québec. D'important projets économique ont été reportés ou annuler à cause de quelques chialeux qui peuvent tout faire basculer avec leur droit de parole.

 

La démocratie ,c'est très dispendieux surtout quand des gens mal intentionnés s'en servent à outrance.

Partager ce message


Lien à poster

Vois tu a 4h20 a 6h20 il va être sur la glace pour son entraînement avec Maxim Ivanov (entraîneur priver de Crosby et Malkin) un autre Québécois rendu ici cette année va faire ces début avec Maxim  DEJA QU'IL EST COMPLETEMENT DEPASSER PAR LA QUALITE ET OPPORTUNITE D'ENTRAINEMENT JE TE GARANTI IL VA CAPOTER QUAND ILS VA VOIR OU MAXIM  peut amener son fils au niveau entrainement tu as rien de comparable au Quebec a ce gars la même pas proche c'est le niveau supérieur 

pourtant ça serait si facile si on voudrait écouter et ouvrir les yeux! dire que d'avoir de la bonne volonté ils pourrais aussi en faire au Quebec va le voir sur son proifil  pourquoi eux et pas le Quebec ça commence par du mineur majeur pour allez affronter les meilleurs d'ailleurs  pour pouvoir se faire des contact et s'améliorer on prefere s'isole comme la Coree du nord fait = contrôle de ses brebis pire en placent des incompétent ou des gens qui savent pas de quoi ils parlent on peu leurs faire dire véhiculer ce que l'ont veut :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×