Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Sec 5 c est ok mais 1 cas c est grave sa même si sa c est passé 1 cas sur combien 1 cas wow 1 drame c est pas parfait comme nous 1 cas 1

Si il y a un cas connu et que tu crois a un cas isolé, tu es très naïf Pierre que ce soit identique ou similaire  ou autre genre il y en a en TA…………. :oops:  :(  :idea: .

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ un autre exemple isolé qu'on essaie de faire passer pour un généralité??

Pas fort mais vraiment pas fort. Tu ne comprends rien. Va voir l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu cherche transgresseur. Sans eux aucune évolution possible.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

 

Si je parle en 2007-2008 une classe spéciale de 8 dans le même collège même équipe. T'appelle ça un cas isolé toi?!?!

 

Par contre ils avaient toute une équipe.

 

Regarde le Football américain supposé la crème Universitaire a tu vu le paquet de débile la dedans? Donne moi une seule raison pourquoi ça serais mieux au hockey!!

 

Ça parait que tu es pas passé par la .

Partager ce message


Lien à poster

Stanley, il y a un haut pourcentage de drop out au secondaire dans la population en général et je crois que le pourcentage devrait être approximativement le même dans les joueurs de hockey. Cela dit je crois pas que tous les collèges , privés de  surcroit comme le mentionnait AAA+, font doubler les élèves hockeyeurs pour avoir la cote.

 

Si ça se fait à grande échelle et si c'est généralisé, comme ça sans raison, ce serait un scandale.

 

Si au contraire ça accommode un élève qui serait en difficulté de toute façon, et au lieu de le faire passer bêtement comme on fait maintenant ou personne ne redouble leur année, on le fait redoubler une année, ou on lui permet des cours de rattrapage d'été. Encore une fois, ça doit dépendre d'ou on vient. Le collège de mon gars offre du hockey, mais les résultats scolaires passent en premier, aucun passe droit sur cette règle, problème scolaire, hockey mis en veilleuse, point à la ligne. Comme parent il faut aussi orienter son fils dans les institutions qui lui offriront ce que vous voulez pour lui. C'est notre job de leur offrir le mieux que l'on peut coté éducation. Je comprend que c'est pas partout qu'il y a des collèges de qualité, l'Actualité fait son rapport  des écoles tous les ans et c'est pas toujours beau. Peut-être qu'il y a plus de cas que je pensais, mais ça reste des cas isolés quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Le problème depuis un certain nombre d'année au Québec ,c'est qu'on veut faire croire au gens qu'ils peuvent à coup sûr avoir le beurre et l'argent du beurre avec leurs enfants.

 

Je m'explique...

 

Un gars qui a des qualités physique de force, d'habileté et un coté  manuel a en général  de meilleure dispositions naturelle pour le sport. Majoritairement, ce type d'individus n'ont pas nécessairement un profil d'intellectuel genre nerd tout le temps la tête dans les livres.

Alors ceux qui pensent que parce que tu fait du sport élite tu es forcément de la graine d'universitaire va falloir que vous alliez voir ,parce que la réalité est tout autre.

 

Il y en a qui ont les deux mais contrairement à ce que les collèges veulent faire croire, ce n'est vraiment pas la majorité. Donc si tu veux une équipe potable et de calibre sur la glace c'est évident que tu n'auras pas 18 futur prix nobel.

 

Donc des patentes de faire recommencer le sec 3 à un jeune parce qu'il a des notes trop faibles rendu à l'espoir. C'est très courant et c'est évident que les collèges ne s'en vante pas. Ça c'est la vrai vie.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Le problème depuis un certain nombre d'année au Québec ,c'est qu'on veut faire croire au gens qu'ils peuvent à coup sûr avoir le beurre et l'agent du beurre avec leurs enfants.

 

Je m'explique...

 

Un gars qui a des qualités physique de force, d'habileté et un coté  manuel a en général  de meilleure dispositions naturelle pour le sport. Majoritairement, ce type d'individus n'ont pas nécessairement un profil d'intellectuel genre nerd tout le temps la tête dans les livres.

Alors ceux qui pensent que parce que tu fait du sport élite tu es forcément de la graine d'universitaire va falloir que vous alliez voir ,parce que la réalité est tout autre.

 

Il y en a qui ont les deux mais contrairement à ce que les collèges veulent faire croire, ce n'est vraiment pas la majorité. Donc si tu veux une équipe potable et de calibre sur la glace c'est évident que tu n'auras pas 18 futur prix nobel.

 

Donc des patentes de faire recommencer le sec 3 à un jeune parce qu'il a des notes trop faibles rendu à l'espoir. C'est très courant et c'est évident que les collèges ne s'en vante pas. Ça c'est la vrai vie.

Un des plus beau commentaire et tellement vrais :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Hilarant Boqué!

 

C'est sur qu'en regardant les entrevues d'après match on se rend compte qu'il n'y a pas grand prix Nobel la non plus!! Et je peux vous dire que les experts en relation publique attitrés aux équipes ont du pain sur la planche ???????? Mais bon a chacun son gagne pain.

Partager ce message


Lien à poster

Similich, on te mettrait un micro dans face après une game que t'aurais pas l'air plus intelligent qu'eux. Sans vouloir défendre les joueurs, il faut dire que les questions stupides qu'ils se font poser soir après soir ne sont pas posées pour faire ressortir leur génie. Pis certains humoristes en ont même fait une portion de leur spectacle. Alors juste pour te montrer que les universitaires sont pas toutes des lumières non plus je te donne le lien.

 

https://www.youtube.com/watch?v=jvKFiKzOwhM

Partager ce message


Lien à poster

C'est peut-être juste le facteur micro qui fait qu'ils bafouillent tous, mais c'est ça les joueurs de hockey aussi sont peut-être intimidés par le micro. Y a aussi le désir de rien dire ...comme en politique. Ton partner a ligne bleue est pourrie un soir, pis on te demande - Soirée difficile? Tu dis quoi, ben oui c'était à chier avec l'autre trou duc qui était pas capable de patiner, ben non tu tournes autour du pot. Sincérement ces entrevues d'après match sont ridicules et ne devraient même pas avoir lieu, mais bon, c;est du sport spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×