Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Président

 

Pas très professionnel envers ta clientèle de parents. :neutral:

 

Dis moi que je me trompe :razz:

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

J'abondais dans ton sens. Comme quoi les gens peuvent bien après une grosse semaine ce dérider de ce que je dit :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

tu essais de jouer a la victime alors que j'essais juste de faire avancer la cause légitimement je te pose une question suite a un de tes poste et c'est tout ce que u trouve a dire ou a faire

 

ICI je demande a tout les intervenant de regardez la façon que président réagit a une simple question a savoir siute a un de ses post si le mineur/majeur pourrait contribuer a réduire les commotions cérébrale  oui ou non regarder la saga a une question légitime 

 

posez vous la question si il est maintenant apte a faire avancer l'élite avec une tel réaction que j'aurais JAMAIS soupçonner de sa part :oops:  :cry:  :blink:

Partager ce message


Lien à poster

@carey et AAA,

 

je vous laisse pour ce soir. Demain matin je doit aller m'assurer que mn garçons seras dans le A,. Nommer deux amis comme entraineur et brimer un jeune car il est meilleur que mon fils :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz: :razz:.

Partager ce message


Lien à poster

refuser de = ce que tu fait présentement pas fort président mais ça te regarde

 

simple question oui ou non tu devrais plutôt songer a un long repos président sur cela bonne nuit et meci!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Tu as parfaitement raison. C'est juste que Président dirige une AHM et par cette exemple je voulais seulement le rassuré à l'effet que je comprend parfaitement son point de vu qui dans les faits  résulte du fait qu'il œuvre dans le hockey participation.

 

Tout le monde ou presque ont compris  que l'élite et le participation sont deux mondes complètement différents.

 

Donc, posé la question qu'elle est ta position sur le Mineur/Majeur ,c'est comme demandé à un gars qui a un tambour dans son cabanon quel est  la pertinence de continuer à subventionner les conservatoires de musique au Québec.

Tu as raison mais c'est partout pareil. Ils prennent des décisions pour la masse. C'est difficile de faire changer un système quand les gens sont en place avec le système actuel, la gestion du changement ce n'est jamais évidente dans tous les domaines, encore plus je pense dans un domaine de bénévolat où ceux qui décident vont se poser la question "qu'est-ce qu'on a à gagner?" La masse va répondre qu'il n'y a rien à gagner. Hier j'ai été voir 2 matchs de PWAA-AAA en après-midi, et quand je vois des parents de jeunes qui jouent CC et qui n'avaient pas d'affaire au CC cette saison, et voir avec qui y se tiennent, je me dis que notre société ne changera jamais. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

tu as juste a regarder l'attitude et la reraction de président et tu comprend pourquoi ça changera jamais avec des bénévoles 'ça me fait penser au petit chinois avec le livre rouge de Mao on suit le livre!!!! celui qui le fait pas est wrong tout ce quai est pas dans le livre est wrong car ils l'ont l'affaire!!!!! l'Amérique du Nord est wrong seul le Quebec l'a l'affaire! ça prend pas des pros dans leurs domaine ça prend des bénévoles excellent pour du récréatif mais pour de l'élite a moins d'être un pro dans ton domaine bénévole un simple envole devrais avoir aucun poste de décision ou de contrôle âtre que se support et de description de tache ou on lui assigne un poste tel ouvrir la porte sur le banc etc… ça prend de vrais homme e hockey avec une ouverture d'esprit qui ont pas peur de leurs opinion pourquoi pace q'ils ont une réel expérience du hockey en Amérique du Nord en  temps réel  et sont capable de se faire des contacts on pas peur de voir prendre et ajuster ce qui s ait de mieux et surtout on pas peur d'avouer ou dire accepter e dire ouai!! j'étais dans le champs avec ceci ou cela relevons nous les manches et fonçons pas en agissant et répondant comme un enfant de 5 ans le ferait! juste  regarder les réponses et c'est très clair que d'avoirs ce genre de réaction que l'élite va progresser

zéro ouverture rigidité extreme aucune écoute ! même pas capable de dire oui ou non a une réponse bonne chance avec votre développement élite   vous voyez directement l'eus facon d'agir et traiter l'information imaginez vous qjuan d vus avez une question légitime et ue vous les poser vous avez leurs genre de réactions live sur poc très très professionnel comme réaction faite juste imaginer président la façon  dont il répond  comme ils le fit présentement  a votre travail   :idea: il arriverait quoi vous pensez une promotion comme HQ fait ou le contraire j'ai pas besoin de réponse pour ceci!! c'est très clair pour son âge réel du jamais vue t j'en ai vue dans ma vie :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Ta décision de regarder du coté de L'ON est justifié, le pire des scénario ne peut être aussi désastreux que ce que l'ont voit ici.

 

Par contre il faut bien faire la différence entre les gens d'élite et de participation. Ce que nous ne semblons  pas faire au Québec parce que d'après ce que je peux voir lorsqu'il est question d'élite les gens de participation ont leur mot à dire au niveau décisionnel..!?!?!!?!?

 

J'espère que je me trompe sinon ça explique bien des choses.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×