AAA+ 887 Posté(e) 8 octobre 2014 Président #292 pris dans le contexte est la réponse à la question #291. Désolé :neutral: #291 n'est vraiment pas une question référendaire ,c'est clair et net. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 8 octobre 2014 Que dis tu maintenant de #294,#295,#296. N'est-il pas vrai que la table de concertation comme toi est contre le Mineur/Majeur? Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 8 octobre 2014 AAA, Sérieux ? tu m'a piégé ? Ah bon ... Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 8 octobre 2014 AAA, La seule table ou je suis présent est celle à la maison au souper avec la famille. ???? Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 8 octobre 2014 tu compare cela a une table dans la salle a dîné président, cela en dit long comment tu considère toute progression de l'élite réunissons nous dans la cuisine et Bonnemine nous fera du bon café ou thé et mangera des biscuits, pour ce que AAA+ a amener piège ou pas tu as REPONDU TRES CLAIREMENT A LA QUESTION! a ta place je me sentirais soulager d'afficher enfin ton point vue et ta vision de ce que doit être l'élite :idea: Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 8 octobre 2014 Carey , Si tu a deux minute. Va voir a niaga fall si je m'y trouve ???? 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 8 octobre 2014 Président Je vois pas du tout de piège dans ça. C'est juste que ton opinion nous est précieuse et surtout le fait que tu es exactement le genre de personne en position pour faire changé les choses et les mentalités petit à petit. Il doit bien y avoir des AHM qui sont progressistes à quelque part. 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 9 octobre 2014 est bonne :D désoler président je t'aime bien et te respect comme personne juste qu'on a des différants sur poc avec le véritable élite mais je sais que tu en fait beaucoup pour le hockey :) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 9 octobre 2014 carey, Ma tu trouver ? :mrgreen: Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 9 octobre 2014 non mais je pense poussez mes recherches a London Ontario :mrgreen: Partager ce message Lien à poster