Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Président

 

Que veux tu je suis un gars de résultats et j'en cherche toujours.

 

Je crois que dans le dossier Mineur/Majeur pour le AA-AAA je vise vraiment à la bonne place. Qu'en dis tu Président?

Partager ce message


Lien à poster

Pas encore  des gens qui sont incapables de prendre une décision qui décident de se réunir ensemble pour ne pas en prendre et par le fait même se rendre non imputables. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

MERCi  AAA+ :D  Tu as réussi a avoir la réponse de président et c'est très clair précis et net :idea:  :)

 

MERCI DE TA REPONSE PRESIDENT  C'ETAIT SI DUR DE REPONDRE NON! :!:  :idea:   tu as droit de dire non c'est ton droit ta ligne de penser ta vision des choses ce que tu pense!  maintenant c'est très clair de quelle bord de la clôture tu es ! et tu as droit

 

#291 icon_share.png

post_offline.png AAA+
Posté aujourd'hui, 04:07 PM
 
 

 

Président

 

Que veux tu je suis un gars de résultats et j'en cherche toujours.

 

Je crois que dans le dossier Mineur/Majeur pour le AA-AAA je vise vraiment à la bonne place. Qu'en dis tu Président?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

292
Posté aujourd'hui, 04:25 PM

 

AAA,

 

Non. Tu ne vise pas au bon endroit. Désolé de te décevoir  ;-)

 

293
Posté aujourd'hui, 05:11 PM

 

Président

 

NON!!!!

Tu as enfin répondu à la question que Carey te pose depuis 2 semaines.....  :mrgreen: 

Mission accomplie AAA+ :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Bon,

 

l'autre qui s'énerve avec un non qui n'a rien a voir avec la fameuse question. Relie dont depuis le début au lieux d'extrapolé. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

J'ESTRAPOLE PAS ET C'EST LA RAISON QUE J'AIS COPIER COLLE LES 3 REPOSE C'EST TRES CLAIR LA QUESTION EST TRES CLAIR ET LE MON EST TRES CLAIR

 

TIEN UN RESUMER DES REPONSE PEUT PAS ETRE PLUS CLAIR QUE CELA 

 

AAA+

Je crois que dans le dossier Mineur/Majeur pour le AA-AAA je vise vraiment à la bonne place. Qu'en dis tu Président?

 

PRESIDENT

AAA+ Non. Tu ne vise pas au bon endroit. Désolé de te décevoir   ;-)

 

 

J'EXTRAPOLE QUOI PRESIDENT :-?:  TOUT EST LA TRES CLAIR! PRECIS! ET NET! :idea: MOI JE TROUVE QUE TU PATINES PRESIDENT :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Il te manque le message 289-290. On appel ce la une suite de message. :oops:

Comme je disait tu a sauté sur une ocasion qui en était pas une.Tu a juste vue mineur majeur et un non et tu a extrapoler comme quoi tu avait eu la réponse. :oops:Mais si tu veut le croire libre a toi. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×