Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

AAA,

 

Mon fils va jouer A. Tu veut quand tu est LE PRÉSIDENT tu décide ou ton fils va jouer. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais j'ai une question pour toi ?  Sait tu ou je pourrait lui trouver des patins a deux lames ? Car il ne sait pas patiner :mrgreen: :razz: ;-)

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Tous savent que je suis la personne qui refuse tout changement.

Je ne critique jamais ce qui ce fait de mal dans ma fédération.

Je suis pour le statu quo dans toute décision qui aiderait a faire progresser notre sport national

Je refuse tout aide car cela me permet de faire mon power trip seule.

Je m'auto évalue et je n'accepte pas que je me critique moi même.

Je suis pour le tourner en rond.

Je suis contre ceux qui sont pour ce que je suis contre ;-) Quelle que chose comme ca :razz:

 

:razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Il faut absolument que tu appliques à la présidence du PQ!!!!

 

Péladeau, Lisée, Drainville, Véronique Hivon ne te viennent pas à la cheville :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Tous savent que je suis la personne qui refuse tout changement.

Je ne critique jamais ce qui ce fait de mal dans ma fédération.

Je suis pour le statu quo dans toute décision qui aiderait a faire progresser notre sport national

Je refuse tout aide car cela me permet de faire mon power trip seule.

Je m'auto évalue et je n'accepte pas que je me critique moi même.

Je suis pour le tourner en rond.

Je suis contre ceux qui sont pour ce que je suis contre ;-) Quelle que chose comme ca :razz:

 

:razz: :razz: :razz: :razz: :razz:

Bonne chance président  j'en revient simplement pas que tu fait exactement cela tout cela pour pas répondre a une question qui a pour but de faire avancer les hockey élite au Quebec 

je te repose la question oui ou non le fait d'avoir le mineur/majeur pourrait aider a faire diminuer le risque de commotion cérébrale

 

regarde ce que tu dis et fait incroyable c'est a la limite de la consultation  :roll:  triste et peiné de te voir agir de la sorte

Partager ce message


Lien à poster

je cherche crois moi mais il y a rien  malheureusement 

 

Dans le fond je veux juste avoir son opinion si il pense que le fait d'avoir du mineur majeur aiderait a réduire les risques de commotion cérébrale

 

Si je te demande la meme question qu'en pense tu, tu me répond quoi  logiquement et terre a terre!

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a des statistiques.

 

Dans les cinq dernière années le % de Québecois  drafter en première ronde NHL versus l'Ontario et le reste de Canada. Toutes proportions gardé ont est 25% de la population. C'est aussi bon pour la 2ème et 3ème ronde. 

Partager ce message


Lien à poster

Voila garsOdinaire,

 

carey tente de prouver un point qui a rien a voir avec les commotion . Il apporte rien comme argument. Aucune étude seulement son vécue. Il croit dure comme du fer que je vais me prononcer sur quoi je devrait moi comme gars qui donne son opinions si le fait que le mineur majeur vas changer quoi que ce soit sur les commotions. CAREY quand ca touche la santé des jeunes je laisse cela au expert de la médecine. :oops: :oops: :oops: 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×