Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Mali. Pourquoi les islamistes ont saccagé Tombouctou ?

Politique lundi 28 janvier 2013
  • 130128111852509_29_000_apx_470_.jpg

Y semble y faire bon y vivre Président :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement d'accores avec ceci c'est logique net clair et précis peux importe si le reste de l'Ontario embarque ou pas! c'est cela gérer une ligne et être en contrôle on fait ce qui doit être fait point a la ligne que ça plaise ou pas pas de complication de détour de referandum de…… a pus finir 

 

http://www.thehockeynews.com/blog/toronto-minor-hockey-league-aims-to-further-curb-bodychecking/

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Il faut venir à l'évidence que les possibilité de blessures dans le hockey participation à cause du body check n'ont pas leur place. D'autant plus, que pour ces jeunes le hockey est une activité sportive parmi les autres le hockey n'étant pas leur vie.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

arrêtes de croire à tes menteries, ça n'a aucun rapport avec un contrôle des habiletés. Les meilleurs joueurs au monde dans la NHL collectionnent des commotions comme les enfants des bonbons. Mais eux, de mettre leur santé en jeu,  ils en retirent des bénifices.

 

Dans le A ils ont fait un sondage et les parents des joueurs aimeraient mieux ne pas avoir de mise en échec.

 

Dans le AAA si on faisait le même sondage, le résultat serait différent, parce que les parents rêvent de voir leur rejeton faire la LNH. Un point c'est tout. C'est l'obsession des parents de voir leur jeune réussir qui les pousse dans cette direction. Sois honnète et regardes dans ton entourage, je suis certain que tu pourrais trouver au moins deux ou trois parents qui ne devraient pas encourager leur jeune parce que trop petit, trop fragile, mais parce qu'il a un certain talent, et parce que le parent rèvent de grande chose, eh bien le jeune a peut-être déjà eu une ou deux commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

arrêtes de croire à tes menteries, ça n'a aucun rapport avec un contrôle des habiletés. Les meilleurs joueurs au monde dans la NHL collectionnent des commotions comme les enfants des bonbons. Mais eux, de mettre leur santé en jeu,  ils en retirent des bénifices.

 

Dans le A ils ont fait un sondage et les parents des joueurs aimeraient mieux ne pas avoir de mise en échec.

 

Dans le AAA si on faisait le même sondage, le résultat serait différent, parce que les parents rêvent de voir leur rejeton faire la LNH. Un point c'est tout. C'est l'obsession des parents de voir leur jeune réussir qui les pousse dans cette direction. Sois honnète et regardes dans ton entourage, je suis certain que tu pourrais trouver au moins deux ou trois parents qui ne devraient pas encourager leur jeune parce que trop petit, trop fragile, mais parce qu'il a un certain talent, et parce que le parent rèvent de grande chose, eh bien le jeune a peut-être déjà eu une ou deux commotions.

TOI TU VIEN ME TRAIE DE MENTEUR Wow  INTERESSANT  :idea:

Comme cela pour toi un joueur qui regarde la rondelle plutot que le jeu devant lui,  celui qui a un prise de décision lente comparer a un joueur élite qui a pas le coups patins et les habilites nécessaire pour pourvoir changer et ajuster sa vitesse bien appliquer une mise en échec en temps réel,  c'est a même chose qu'un joueur capable de voir et changer sa décision rapidement et surtout AJUSTER sa vitesse pour donner la dite mise en échec très légale est aussi dangereux que celui que si tu frappe alors qu'il maitrise pas son équilibre, ni sa vitesse  qui frappe en retard  ou tout croche un autres toujours avec les coude haut en extension  pour arrive a frapper du a un manque d'habilités un autre joueur qui le voit pas venir bravo! très belle analyse  :oops:  tu devrais applique pour le poste a Quintal tu semble être l'homme de la situation  :idea:  ta compréhension du problème est incroyable je m'incline ………. ci s'est cela que tu as compris ayoye  

Moi je joue pas  au monopoly pour me faire casse les doigts ou pour me faire hold uper  par un adversaire tant qu'a y être :D je joue pour le plaisir récréatif  et quand tu joue pour le plaisir récréatif c'est que tu fait cela avec un minimum d'habiletés gagne ou perd tu as du plaisir sur que c'est toujours plaisant de gagner mais gagner a tout pris c'est pas le but rechercher alors j'amène pas une masse pour casser les doigt de mes adversaire au cas de perdre, mes adversaire non plus  :idea:  meme un de mes amis qui est un très haut placer a la Scotia Bank perd au monopoly et m'a jamais envoyer une action en dommage et intérêt!  mais a sa job ça serait différant ! 

Le danger sera toujours présent  comme dans n'importe quoi :idea:   tu envois pas quelqu'un sur une piste de couse automobile faire un grand prix  ou une couse Indi  ou stock-car etc… parce qu'il conduit une voiture simplement depuis 10 ans sans accident qui a jamais fait de vitesse ou qu'il a  a peine dépasse 140 km a de très peux d'occasion dans sa vie  pourtant le danger est la pour les 2! mais un a plus de chance de s'en sortir sans blessure pourquoi?  je pense que je dois te donner la réponse!!  parce que un a plus d'habillés que l'autre ils ont pas la meme vision périphérique et que les prises de décision et de corrections  multiple en temps réel   disons sont pas pareille!!!!  pour pas trop te mélanger ! 

 

Bon passons a autre chose!

 

President:  Ce n'est pas une question d'être en avance sur les autres juste une question de logique que ce soit HQ ou GTHL l'important est de faire les bonne choses la seule différence GTHL agit unilatéralement avec les preuves a l'appuis si ça te convient pas alors va jouer OMHA ou Alliance etc..

Alors que pour HQ c'est énormément compliquer faut négocier tracter étirer donné alouette………. avec les AHM etc.. tout est trop compliqué trop on le doit de parole, sans que ça soit pour les bonne raisons! et c'est justement cela qui faut qu'ils changent les AHM ont trop de pouvoir pour absolument rien on parle de territoire comme un animal qui le protège son territoire alors que c'est d'un loisir a la base que le client paie pour un service :idea:  ensuite vient les classement pas celui que le parent pense mais selon le talent disponible et quand on parle de talent on parce d'aucune restriction et surtout pas de territoire la planète hockey a très bien compris cela sauf au Quebec ceux qui veulent pas lâcher le morceau! 

 

Quand des personnes te disent que c'est pas plus dangereux pour quelqu'un qui maitrise pas sa matière que pour un qui est en parfaite possession  de  ses moyens  ça en dit long sur la matière et les connaissances de ceux qui te disent de  telle ………… disons choses!

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Je vais essayer de simplifier ça pour toi.

 

La plupart des pilotes de formule un se sentent plus en sécurité sur un circuit à 250Km que dans leur char personnel sur une autoroute entouré de gens qui n'ont pas tous des habiletés de conducteur. Bref ils ne peuvent les prévoir parce que la moitié ne savent pas conduire.

 

C'est la même chose pour le body check C'est beaucoup moins dangereux dans un gros calibre ou tout le monde sont plus habile et athlétique que dans une ligue tout croche comme le CC ou les gars ne s'entrainent pas ,ne pratiques presque pas et n'ont pas de technique et font des gestes extrêmement dangeureux. À moins que tu soient de ceux qui ne voient pas la différence entre le AAA et le CC.

 

Les blessures causé par un contact, peuvent être de toutes sorte y a pas seulement les commotions.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×