Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Ce n'est pas parce que tu n'a pas évolué dans un contexte de mise en échec que tu ne pourras faire le eBantam AAA-AA.

Président je te demande juste de réfléchir et sortir ton cerveau de ton petit royaume. Essayer de comprendre les gens c'est de se mettre à leur place afin de savoir c'est quoi qu'ils veulent.

Quand HQ va comprendre cela ils deviendront de bien meilleur négociateur.

 

Je t'explique, en ce moment tu as des jeunes qui jouent BT AA et BT AAA qui jouaient BT BB ou CC l'an dernier donc ces joueurs que l'on dit élite vont avoir la chance de pratiquer la mise en échec seulement 1 an avant le Midget.

 

Ensuite l'exode massif de joueurs pour certaines régions vers le milieu scolaire RSEQ ou LHPS va s'accentuer encore plus.

 

Pour d'autres regions où les joueurs y débordent tu vas empêcher des jeunes à apprendre la mise en échec juste sur le fait que vous avez trop de joueurs.

 

C'est de la vrai dictature et si vous voulez appliquer ce règlement ayez au moins la gentillesse d'ouvrir les territoires.

 

Si HQ et les structures écoutaient vraiment leur clientèle l'implantation du mineur et du majeur serait la priorité #1.

Partager ce message


Lien à poster

CC/BB ce n'est pas l'élite avec la couche du AAA/AA au-dessus, mais Hockey Québec dit que BB/CC c'est de l'élite donc on patauge dans un calibre hétérogène avec des 1ere et 2e année (et la quantité de chaque varie selon les organisations) où sa vocation de développement n'est pas claire. Bantam CC/BB sans mise en échec devient une farce si certains continueront de dire que c'est de l'élite, là ça vient clarifier la vocation du CC/BB dans le système. Mais CC/BB va pour l'instant continuer de survivre, même si certains vont quitter pour la A ou le scolaire, car de nombreux parents accordent de l'importance au lettrage du niveau pour un prestige social, ça aussi c'est un autre tabou. Mais la raison de jouer CC/BB est clairement abîmée sans la mise en échec car ça revient à du simple lettre et les perspectives réalistes au hockey restent identiques pour un joueur Bantam BB/CC/A. Dans le fond le joueur peut tenter de percer le AAA/AA (avec mise en échec), et si ça ne fonctionne pas alors il bypass le BB/CC (sans mise en échec) et va directement au A (sans mise en échec).

Partager ce message


Lien à poster

 

Président, (le) 04 Mar 2015 - 10:10 PM, a écrit :snapback.png

Ce n'est pas parce que tu n'a pas évolué dans un contexte de mise en échec que tu ne pourras faire le eBantam AAA-AA.

 

Complètement le contraire Président. C'est pas du tout la même game avec ou sans.

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon, ça parle tout seul Un gars qui sort du PeeWee AA et qui va faire une année Bantam BB sans mise en échec, c'est terminé pour lui .Au mieux il va faire du AA l'année suivante si il est gros. Les chances de revenir au Bantam AAA à peu près nulle.

 

Ça prend juste HQ pour ne pas réalisé ça. Un autre moyen de mettre l'élite encore plus par terre.

Partager ce message


Lien à poster

CC/BB ce n'est pas l'élite avec la couche du AAA/AA au-dessus, mais Hockey Québec dit que BB/CC c'est de l'élite donc on patauge dans un calibre hétérogène avec des 1ere et 2e année (et la quantité de chaque varie selon les organisations) où sa vocation de développement n'est pas claire. Bantam CC/BB sans mise en échec devient une farce si certains continueront de dire que c'est de l'élite, là ça vient clarifier la vocation du CC/BB dans le système. Mais CC/BB va pour l'instant continuer de survivre, même si certains vont quitter pour la A ou le scolaire, car de nombreux parents accordent de l'importance au lettrage du niveau pour un prestige social, ça aussi c'est un autre tabou. Mais la raison de jouer CC/BB est clairement abîmée sans la mise en échec car ça revient à du simple lettre et les perspectives réalistes au hockey restent identiques pour un joueur Bantam BB/CC/A. Dans le fond le joueur peut tenter de percer le AAA/AA, et si ça ne fonctionne pas alors il bypass le BB/CC et va directement au A.

Le AA C'EST PAS DE L'ÉLITE COMME LE MIDGET ESPOIR N'EST PAS DE LELITE NON PLUS REVEILLEZ-VOUS TU AS DES jeunes qui vont avoir 15 dans le AA comme tu vas avoir des jeunes qui vont avoir 17ans dans l'espoir. Tabouère que le monde comprenne pas c'est quoi de LELITE et l'élite est tout partout au Québec tous mélangé. Structure tout croche du PW jusqu'à la LHJMQ.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis ravie des réponse et en meme temps ça fait peur de voir que des gens pense peu a la sécurité de leurs enfant a ce point 

 

1- que le message soit positif ou négatif  on parle de retrait en masses du CC et BB bien BRAVA c'est EXACTEMENT ce qui faut être fait :idea:

 

2- j'arive pas a comprendre un parent meme sur poco venir dire ouvertement mon fils joue CC ou BB pi si il enlevé la mise en échec c'est fini

 

TBK :twisted:  cici PROUVE que certain sont pas la pour voir joueur leurs jeune au Hockey marque des buts être competitf sans mise en échec etc.. mais pour voir leurs jeunes AVEC DES LACUNE EVIDENTES se faire frapper ou frapper un autre!

 

Moi mon fils si il veux devenir boxeur pi il a de la misère avec sa coordination sa lecture de son adversaire et pas les réflexe et les sens du combat je 'enverrait jamais dans l'arène de boxe mais il le ferait retraitement sans combat

Meme chose pour son permi de conduire je vais lui montrer ce que je fait deja depuis un ans en conseil et explication de mes décisions prochaine étape sera un cours de conduite ensuite on verra je lui donnerais pas les clef si je vois qu'il en a pas LES HABILITES et les CAPACITES  :idea:  :idea:  :idea:

Ceux qui feront lâcher leurs fils parcevque pu de mise en échec! cela prouve que c'est gens la était la pour les mauvaise raisons :idea:

Ce que je dis souvent pas le jeune qui joue et s'amuse mais le PARENT qui se paie un amusement pour son ego en envoyant son fils risquer son futur ou une blessure pour rien 

A ce genre de parent ça se soigne la MMA est tout indiqué  pour vois et ça coute une paire de tiket avec votre fils et ça sera pas votre fils qui risquera de se faire démolir ou avoir un accident par négligence parentale car c'est exactement cela faire jouer son fils contact quand IL EN A PAS LES HABILITESSET CAPACITES :idea:   ET SI PETITE HABILLITE IL A! imagine le 99% qui les a absolument pas pour jouer avec 

Je peux pas croire autant de parent immature et irresponsable menace de retirer leurs jeunes si que l'on veut a la base les protéger de ce qu'il en ont pas les habilites et ou capacités de jouer contact avec d'autre qui en ont encore moins que leurs jeune encore 

On dit souvent on aimes nos enfants mais souvent on les aiment mal tu en as une ^&W@$V@%ER$ DE PREUVE ICI :evil:  

 

Je suis sidéré des réponses messieurs sérieux examen de conscience on parle de SON fils! oui vous lui souhaite le meilleur vous en etes fiers mais j'espère pas au point de risque sa santé et son futur :!:  BB et CC s'en vont nulpart! areter de véhiculer votre reve au travers de votre fils qui en a pas les capacités et habilites pour le faire laisse le jouer au hockey

 

C'est a croire que ces parents on mis leurs fils sur patin jours 1 du magh et rêvaient déjà du jours que son fils joue contact applique des mises en échec en se foutant si il aura les habilites et compétence ou pas!!!!  incroyable :!:

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Dans la GTHL le BB-CC n'existe pas c'est du A et pas de mise en échec. Pour leur Bantam AA leur joueur sont du Peewee AAA-AA et certain du A. Alors explique moi en quoi cela seras différent oiur nous si on a pas de mise en échec dans nos BB-CC ?

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Petite précision. Quand tu m'associe a HQ tu fait fausse route. Mon opinion n'a pas plus de poid que que le tien. Je les écrits ici que le pouvoir décisionnelle est entre les mains de certsin rond de cuir des régions.

Partager ce message


Lien à poster

le nouveau livre de reglement selon elviss wong..atome intercite approche au porteur-peewee intercite contact le long des rampes et bantam et + full contact..that it fin des discussions

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×