s-c 113 Posté(e) 12 mars 2015 pour ma part hockey AAA PRINTEMPS D1 = AA-AAA MISE EN ÉCHEC D2 = BB MISE EN ÉCHEC D3 = A-CC PAS DE MISE EN ÉCHEC Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 12 mars 2015 Un peu plate à dire, mais le BB-CC a perdu tout de son peu de prestige qui lui restait. Oui la sécurité, mais ce calibre est rendu plus que n'importe quoi concrètement à présent. Déjà que l'an dernier je voyais des camps Bantam BB-CC avec que 5 joueurs au total à couper pour 2 équipes... ça va faire plus que dur. Le parent sensé va passer à un autre appel. R-I-D-I-C-U-L-E :!: 1 s-c a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 12 mars 2015 IL VA RESTER JUSTE CAREY A PARLER D'ÉLITE FINI LES CC, JE ME SUIS TROUVÉE UN NOUVEAU FORUM adieu monde cruel http://www.forumdepression.ca/ 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Boqué 1217 Posté(e) 12 mars 2015 Je veux pas parler pour les CC mais... Les BB Bantam, même si c'est pas de l'élite, se peut-il que d'avoir plus de pratiques et de games, justifie quand même de payer un peu plus pour un jeune qui même s'il a pas le talent, aime la game assez pour s'amuser sérieusement. Pas rêver de NHL, LHJMQ ou même MAAA, juste vouloir être sur la glace pour 2 entrainements /semaine plus les parties. C'est mieux que le maison avec 1 pratique d'une heure et une game. Pour certains c'est aussi ça le BB...plus de temps de glace. 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 12 mars 2015 La RSEQ a plus besoin de HQ ou HQ a plus besoin de la RSEQ ? Qui a le plus a perdre car de ce que je peux comprendre pour la RSEQ y a rien à négocier ? 1 jaideschosesadire a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 12 mars 2015 le plus beau reportage pour le Bantam CC et Midget BBhttp://fr.video.sympatico.ca/accueil/watch/les-reactions-de-dany-dube/4105561220001/#.VQIH_Y05Bdg 1 Maskoutain2003 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 12 mars 2015 @stanley, Le RSEQ a plus à perdre voila pourquoi la sorti de l'organisme. Partager ce message Lien à poster
s-c 113 Posté(e) 12 mars 2015 C'est tu normal de payé plus cher pour faire du Bantam CC et Midget BB 1 pratique par semain ??? Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 12 mars 2015 @stanley, Le RSEQ a plus à perdre voila pourquoi la sorti de l'organisme. C'est quoi que la RSEQ a à perdre ? Partager ce message Lien à poster