Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

bravo hockey Québec vien de régler son problème des région et des niveau cc et bb dans le bantam et midget il faut être vraiment tordu et machiavélique pour avoir pensée a un plan pareille HQ vien de remettre toute la pression sur les association de hockey mineur des régions sa prend pas une 100 watts pour comprendre le petit jeux simplement en enlevant le contacte de ses deux catégorie et bien les régions don le nombre d inscription leur permettait d être dans le cc même si cette équipe était de calibre bb  et bien cela est terminer croyez vous réellement qu un parent vas payer le prix fort quand la structure de jeux est la même que celle du maison et bien non les parents les entraineurs vont tous faire des pressions a leur association de hockey pour être surévaluer dans le bb bantam et le aa midget du fait même plus de surperpuissance année après année au provinciaux élimine le brayage de plusieurs et a long terme surement la disparition de cette catégorie et en plus il passe pour des avangardistes en éliminent le contact dans ces deux catégorie. en résumer il élimine les deux catégorie problématique il passe pour des avangarsistes et des protecteur aux yeux des parents et il retourne toute la pression des surclassement au association de hockey mineur ceux qui croyais que HQ etais pas trop vite sur leur patin et bien il vienne de vous en passer toute un mes chéri

Partager ce message


Lien à poster

bravo hockey Québec vien de régler son problème des région et des niveau cc et bb dans le bantam et midget il faut être vraiment tordu et machiavélique pour avoir pensée a un plan pareille HQ vien de remettre toute la pression sur les association de hockey mineur des régions sa prend pas une 100 watts pour comprendre le petit jeux simplement en enlevant le contacte de ses deux catégorie et bien les régions don le nombre d inscription leur permettait d être dans le cc même si cette équipe était de calibre bb  et bien cela est terminer croyez vous réellement qu un parent vas payer le prix fort quand la structure de jeux est la même que celle du maison et bien non les parents les entraineurs vont tous faire des pressions a leur association de hockey pour être surévaluer dans le bb bantam et le aa midget du fait même plus de surperpuissance année après année au provinciaux élimine le brayage de plusieurs et a long terme surement la disparition de cette catégorie et en plus il passe pour des avangardistes en éliminent le contact dans ces deux catégorie. en résumer il élimine les deux catégorie problématique il passe pour des avangarsistes et des protecteur aux yeux des parents et il retourne toute la pression des surclassement au association de hockey mineur ceux qui croyais que HQ etais pas trop vite sur leur patin et bien il vienne de vous en passer toute un mes chéri

effectivement ça règle le problème des régions et pour être une région forte (estrie) je suis en accord  mais ils devraient carrément abolir la catégorie bantam CC et faire en sorte que le bantam BB de grands centres soit équilibré  au lieu de 1BB+1CC = 2 BB  donc les petites régions pourront avoir + de chance dans le BB lors de tournois .. parce qu'on se le cachera pas ... la différence entre un bon BB et un Bon CC de région... se situe nettement au niveau de la profondeur (camp d'entrainement a 20 joueurs c'est pas bcp pour faire un BB) pour la catégorie midget il devrait tout simplement faire pareil  seulement du AA ou BB mais même principe ... si BB tu deviens AA et si tu avais un AA et 1 BB tu deviens 2 AA ....... tout le monde serait bin heureux et il serait vraiment dur de voir de grosse inégalités!!! 

 

de là a priver les 5-6 meilleurs joueurs de mon club de la mise en échec jusqu'à leur possibilité de jouer dans leur club junior AA (apprendre la mise en échec junior c'est pas ce qui a de plus idéal)   de la place c'est complètement épais...... 1 de mes joueurs se posedes questions qu'il ne se serait jamais posé avec cettre nouvelle règle... midget espoir ou RSEQ tout en quittant le domicile familliale et de gros $ pour la famille et quitter ses chums avec qui ils jouent depuis novice .... la moitié du club junior AA v.boutin de plessisville ont joué CC et ils sont 1er au QC présentement ... 

 

 

Le but du hockey est d'avoir du plaisir avant tout !!! 

Partager ce message


Lien à poster

ce qui me fait le plus rire c est que HQ dans 3 ou 4 ans  HQ vont nous dire qu ils ont réussie a diminuer le nombre de commotion cérébral mais ce qu il ne dirons pas c est le nombre d équipe en moins qui vont avoir disparue dans le cc et aa 

Partager ce message


Lien à poster

HQ vont changer d'idée dans 3 ou 5 ans lorsque les entrer  $$$ vont diminuer dans la tour de babel. HQ a tout fait pour que le talents s'éparpille.

 

Ils ont ronfler trop longtemps sur leur rond de cuire et d'autres se sont organiser. 

Partager ce message


Lien à poster

Stanley,

 

Justement. Je trouve que l'on fait du hockey pour les Regions avant les grands centre.

Les régions ont leurs problèmes et nous aussi.

Ce qui est important est de reconnaître les problèmes et ensuite travailler en mode solution.

Et il est très probable que nous allons devoir avoir deux structures différentes, une pour les régions et une pour les villes. Le problème que nous avons en ce moment est que HQ mets en place une structure trop lourde pour tout le monde.

 

Le hockey au quebec a maintenant besoin de systeme qui permet une certaine souplesse.

En ce moment la structure encourage "le bonheur des uns fait le malheur des autres".

 

C'est triste de voir des régions rire des autres en sachant que tu t'améliores chez toi parceque les autres on des difficutés.

 

Tu connais ma situation et je peux te dire qu'elle fait le bonheur des autres. Mais moi quand je vois des jeunes brimés peut importe où ils sont c'est cela qui m'attriste.

 

Évoluer dans un système qui encourage la tricherie ne fait pas partie de mes convictions.

 

Quand tu te fais dire par des hauts dirigeant de ta structure tu as juste à mettre une pancarte à vendre devant ta maison et faire une fausse promesse d'achat sur une autre maison pour pouvoir jouer dans un autre territoire.

 

L'incompétence gruge le hockey et surtout gruge le rêve de plusieurs enfants qui rêve plus qu'à une ligue de garage.

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons au Québec ont se fait vendre du vin qui coute $1.00 la bouteille pour $14.00.....Pensez vous qu'un organisme subventionné par le gouvernement comme HQ a un deal pour vous??

 

Avec. l'élimination de la ME au double lettre, vous vous en faite passé une autre. La preuve, le prix d' inscription ne baissera pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×