Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

@Eric25

 

Dans mon coin le cadet D1 est plus fort que du BT AA et le juvénile D1 est plus fort que nos équipes Midget Espoir.

 

Tu as aussi des joueurs juvéniles qui vont être drafté par la LHJMQ comme l'an passé

 

Votre Juvénile est plus fort que l'espoirs mais avec des 15 ans et 16 ans et des lates. Votre espoirs est il supérieur au Midget AA.

 

Juvénile contre un Midget AA ça donne quoi.

 

 

Est ce que c'est ainsi a travers la province?

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi alors acheter un bmw x5 si un Kia rondo fait la même job? Parce que tu peux te le permettre et sérieusement l'agrément de conduite n'est pas pareil.

 

Faudrait arrêter avec cette chasse aux sorcières des commotions cérébrales , faudrait d'abord faire de l'éducation en bas âges et non apeurer le monde comme HQ le fait.

 

En ski, avant de faire des sauts débiles, les skieurs apprennent la technique, les risques et conséquences. Au hockey on enseigne la mise en échec a un âge où le changement (croissance) est disparate d'un jeune a un autre, bientôt on va interdire aux jeunes de courir car ils pourraient transpirer et alors des odeurs de sueurs seront désagréables pour les gens autour.

 

Maudit qu'on fait petit peuple simple :(

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi alors acheter un bmw x5 si un Kia rondo fait la même job? Parce que tu peux te le permettre et sérieusement l'agrément de conduite n'est pas pareil.

 

Faudrait arrêter avec cette chasse aux sorcières des commotions cérébrales , faudrait d'abord faire de l'éducation en bas âges et non apeurer le monde comme HQ le fait.

 

En ski, avant de faire des sauts débiles, les skieurs apprennent la technique, les risques et conséquences. Au hockey on enseigne la mise en échec a un âge où le changement (croissance) est disparate d'un jeune a un autre, bientôt on va interdire aux jeunes de courir car ils pourraient transpirer et alors des odeurs de sueurs seront désagréables pour les gens autour.

 

Maudit qu'on fait petit peuple simple :(

 

Prochaine interdiction va être le lancer frappé risque de commotion pour les gardiens :razz:  :razz:  :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Eric25 , Quand mon plus vieux a joué sa première année de juvénile , ils on joué la final coupe dodge contre John rennie high school et je peut te dire que cette année là bien des gens on resté surpris du calibre .

 

L'année d'après il on joué la finale tournois Chatauguay contre Cap Jeunesse je crois , l'autre finale sur l'autre glace était u midget AA  et devine ou le calibre et l'intensité était le plus élevé ? c'était peut-être normal car le ratio pratique était supérieur au juvénile.

 

Je crois que se qui fait une grosse différence dans tout les calibre civil , rseq , lhps  c'est le programme, le coaching , aussi la situation géographique des différents programme . ;-)

Partager ce message


Lien à poster

À quand un Disneyland du hockey mineur au Québec. Il y a tellement de produit dans le hockey mineur aujourd'hui, qu'ils sont à la veille de faire un salon annuel comme le camping chasse et pêche.

 

Pourtant ont a jamais été aussi mauvais. Prenons ça dans le sens d'une entreprise privé.Il y a des gens qui ont perdu leur job pour100 fois moins pire que ça.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà le gros problème trop de structure , trop de programme , tout est dilué partout. IL ne faut pas oublier que plusieurs de ses structures font vivre des gens  et de l'autre coté HQ que leur but c'est d'avoir des $$$ dans leurs poches dans leurs tour d'ivoire . J' ai hête au jour ou les personnes feront du hockey pour les jeunes autant au récréatif qu ' au  compétitif et non pour leurs bénéfices personnels ou pour mettre de l'argent dans leurs poches sans trop se soucier du service rendu.

 

 

ps: c'est pour cela qu'on a fait du AAA d'été pendant 5 ans je savais pourquoi je payais et le calibre était là surtout le 2 dernière année qu'on était là . J'oubliais au AAA d'été il n'y a pas de territoire . ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×