Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

bien c'est tout cela que je prêche cote élite, cote fenêtre tu ne peux pas t'imaginer ce qu'un jeune bourré de talent peut avoir grâce au Super Series  silverstick etc.. Apres ce jeune qui veulent ils dans le 2001 aucun autre même chose dans le 2000 un autre serait en demande mais il joue midget pressentiment

 

Mais si un Québécois par année est suffisant pour toi comme vitrine c'est ton choix ton opinion! que vous avez donc de la sainte misère a comprendre la réalité du véritable élite le jours ou tu en auras moins que 10 approche si aucun changement se fait

Notre sport national mais au lieu d'apprécier les inns on préfère en faire fi en rire, très intéressante réaction 

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

Il faut que tu ai confiance en la fédération ...... :mrgreen:  Un signe de ta part serait que tu revienne au Québec avec ton fils... :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Jamais!! au grand jamais, OHL ou la route NCAA aucun doute!

 

Mais dépendant la santé de mon épouse ACV et un 2eme cancer du colon découvert la semaine passé après une rémission  du premier j'ai une mince ouverture Junior Majeur au Quebec si cela deviendrait incurable et ça sera Ouest Island de Montreal si jamais nous revenons au Quebec

 

Mais avant tout faut que mon fils se rendre la pour l'instant ils excelle toujours on verra!

 

il est rendu en passant a 6 buts 9 passes en 13 match et il frappe comme un train a bantam AAA pas pire pour un défenseurs l'autre Québécois fait très bien aussi avec 10 buts 5 passe en 10 match (suspension de 3 match) ils sont a la têtes des compteurs présentement 1 et  2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×