Aller au contenu
HockeyDragons

de jeunes talents quittent le Québec pour l’Ontario

Messages recommandés

Pierre Duteau

 

Tant mieux pour toi et ton AHM a bien agit pour le bien du hockey et de ton équipe.

Ce que je dénonce ici ,c'est que justement avec les AHM c'est tout à la pièce ,il n'y a pas d'uniformité. Tout est géré par la petite pègre de chaque endroit.

 

C'est cette mentalité qu'il faut changé.

Il ne faut pas que ça soit un bénévole plus ou moins compétent qui décide tout selon ses propres valeurs et qui se base sur le mémérage pour prendre des décisions.

Si les parents voient une équipe faire ça il vont en engagé un aussi! c'est pas si dispendieux que ça et de plus les AHM n'ont pas de budget pour ça. Alors c'est un deal pour eux!

 

Dans le hockey un goaler c'est 50% de l'équipe. Pas de goaler pas de championnat.

 

Ça montre vraiment à quel point il y a des gens déconnecté du hockey dans cette gang. 

Partager ce message


Lien à poster

Voila un exemple ou une jeune qui a jouer au QC ( avec nous bien sure) et qui n'a pas été repêcher en première ronde. Et qui a pas quitter pour l'Ontario. Comme quoi que si tu a du talent peut importe tu ou tu est on va te trouver.


http://blogues.lapresse.ca/lnh/2014/10/01/les-rangers-ont-peut-etre-frappe-le-gros-lot/?__utma=156567716.1976978324.1404861974.1412290221.1412290321.132&__utmb=156567716.1.10.1412290321&__utmc=156567716&__utmx=-&__utmz=156567716.1412027945.125.10.utmcsr=google%7Cutmccn=(organic)%7Cutmcmd=organic%7Cutmctr=(not%2520provided)&__utmv=-&__utmk=258018762

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à ce jeune et bonne chance mais un sur combien de perdu a cause de décision prealable mauvaise?

 

Pour ce qui est d'engager un entraîneur de gardien, les équipes auxquelles j'ai ete associés nous avons AVEC LE BUDGET D'ÉQUIPE et l'accord des parents engager un entraîneur de gardien pour différente session et un coach de power skating pour les joueurs.

 

L'$ étant la propriété de l'équipe jaurais bien aimer voir notre AHM venir nous dire que nous n'avions pas le droit!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Tu parle du .3% quand tu parle de Duclair. Il aurait fait son hockey mineur à Kuujjuaq qu'il aurait été quand même bon.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Concernant les exceptionnels. Ils demandent beaucoup moins d'attention. Duclair sera une vedette dans la LNH d'ici 5 ans. Je le vois même en haut de Drouin.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Je tient plus en place. Bob Perno et Palcal Leclair a notre parti Bantam. You hou. M'en va prendre une photo car la on parler de vraie top élite en visibilité. ????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×