Aller au contenu
Novice

Solution recherchée - Novice (hockey civil)

Messages recommandés

Maskoutin2013, chez nous les gardiens coupés du AA ne sont pas assurer d'être dans le BB!!!  ils pourraient même se retrouvé dans le simple lettre!

 

Les amis sont plus important, ou si un coach ou un assistant ne t'aime pas, too bad!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas parce un jeune reste au AA plus longtemps qu'il est nécessairement meilleur qu'un jeune qui a été coupé. J'ai vu des coachs garder 2-3 joueurs afin de compléter son alignement pour les games intra équipes uniquement. Ces jeunes sont passés du CC (dans ma région il n'y a pas de BB) à l'atome B.

 

Les parents qui voient leur jeune borderline plus fort qu'ils le sont vont crier à la magouille. Aux yeux de tous les autres, ces joueurs vont commencer la saison dans la bonne équipe.

 

Je vois mal le coach du PWBB garder un gardien de calibre PWA parce c'est le fils d'un ami. Quand ca va être au tour de ce jeune de goaler, le malaise va être évident.

Partager ce message


Lien à poster
le_coach_77

 

Hmmm... Le talent d'un jeune n'est jamais affecté par le comportement d'un parent. S'il est bon...alors il est bon peu importe c'est qui le parent.

 

Faux .

Partager ce message


Lien à poster

Habituellement les joueurs sont coupés du AA par ordre de "talent" ou selon l'évaluation, je ne crois pas qu'ils gardent 2 ou 3 joueurs au hasard pour les matchs intra ou hors concout.

 

J'ai vu un gardien l'an passé se faire couper dernier du bantam AA, arrivé dans le BB, les coachs avaient déjà fais leur choix, le gardien n'avait fait aucune pratiques ni évaluation du BB-CC, donc il dévoule dans le CC, même scénario, les coachs n'en veulent pas, et il se retrouve dans le A.

 

Cette saison ce jeune se retrouve dans le bantam AAA finalement!!  Il est très dificlle de dire si c'est de la magouille ou pas, c'est tellement facile de dire que c'est la faute des coachs pour un parent, et pour un coach de dire que c'est la faute d'un parent, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

Mais je pense que plusieurs parents (moi par exemple) seraient prêts a payer un peu plus chers pour avoir un vrai système d'évaluation qui est vraiment indépendant de l'organisation, de toute façon ont nous dis qu'ils y a des évaluateurs, mais on ne vois jamais l'évaluation de nos enfants, j'ai fait la demande, et on m'en écrit une après quelques requête, qui ne veut pas dire grand chose pour moi.

 

Donc on continue à se lancer la balle, et tout va bien aller dans le hockey au Québec, je retiens quand même que la paye de coach c'est de faire son équipe pour son trip à lui, le développement des jeunes, bof ça donne rien, il n'y en auras aucun qui va aller jouer dans la LNH!

Partager ce message


Lien à poster

Faux .

J'étais certain que tu allais me sortir un faux... Si tu relis mon commentaire on ne parle pas d'un borderline...je te parle d'un joueur qui fait facilement l'équipe et qui dominerait facilement le niveau inférieur. Encore une fois, pas juste un peu mais beaucoup... Les gens d'association et même de niveau connaisse les joueurs et surveillent également. Tu ne peux pas couper d'importe qui comme tu veux sous prétexte que tu n'aimes pas le parent. Tu peux facilement justifier ta coupure sur un borderline mais pas un "sure shot".

 

Je le sais que tu as vu pas mal de trucs dans ta vie car j'ai lu pas mal tous tes messages mais je peux te garantir que le A-B-C serait très très fort si le tout était moindrement vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster

Dsl le coach j'avais mal interprété ton boarder line, mais quand même, mon propos est bon pareil.

 

Tu as raison pour le joueur "sure-shot", mais pour un gardien, c'est un autre monde, tu ne gardes pas les burs pareils dans le BB le CC et encore moins le A. 

 

Les lancers sont très difficiles à jouer, les retours beaucoup plus dificlle à diriger, les blocs avec le bloquer doivent être boxés dans le CC et le A, dans le BB, la rondelle va automatiquement aller où tu veux l'envoyer sans trop d'effort, les lancers dirigés avec le bâton vont se retrouver dans le coin ou le filet dans le BB, dans le CC et le A tu te dois de pousser la rondelle, tes déplacements et les glissades doivent êtres ralentir, sinon le gardiens est passé et la rondelle n'est pas encore partie du bâton du jeunes.

 

Tu peux facilement "scrapper" un gardien en le faisant jouer un niveau plus bas, à cause de tout ce que je t'ai énuméré plus haut, et on s'entend que les pratique dans les 3 niveaux ne sont pas pareils, pour un gardien qui a comme tâches d'arrêter des rondelles, le timing est asser important, et tu te déphase en baissant de catégorie.

 

Quand mon garçon a pratiqué avec le AA, un des atteliers était les "one-timer", même dans le BB il ne pratique pas ça, la rondelle bouge plus vite, donc dans les niveaux inférieurs tu te dois de te ralentir, et ça ne veux pas dire que tu va tout bruler.

 

Enfin c'est mon humble opinion!

Partager ce message


Lien à poster

J'étais certain que tu allais me sortir un faux... Si tu relis mon commentaire on ne parle pas d'un borderline...je te parle d'un joueur qui fait facilement l'équipe et qui dominerait facilement le niveau inférieur. Encore une fois, pas juste un peu mais beaucoup... Les gens d'association et même de niveau connaisse les joueurs et surveillent également. Tu ne peux pas couper d'importe qui comme tu veux sous prétexte que tu n'aimes pas le parent. Tu peux facilement justifier ta coupure sur un borderline mais pas un "sure shot".

 

Je le sais que tu as vu pas mal de trucs dans ta vie car j'ai lu pas mal tous tes messages mais je peux te garantir que le A-B-C serait très très fort si le tout était moindrement vrai!!!

Encore faux

Partager ce message


Lien à poster

le_coach_77

 

 

J'ai vu un gardien l'an passé se faire couper dernier du bantam AA, arrivé dans le BB, les coachs avaient déjà fais leur choix, le gardien n'avait fait , aucune pratiques ni évaluation du BB-CC donc il déboule dans le CC, même scénario, les coachs n'en veulent pas, et il se retrouve dans le A.

 

Cette saison ce jeune se retrouve dans le bantam AAA finalement!!  Il est très dificlle de dire si c'est de la magouille ou pas, c'est tellement facile de dire que c'est la faute des coachs pour un parent, et pour un coach de dire que c'est la faute d'un parent, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

Le jeune part de la top catégorie double lettre et se ramasse dans le simple lettre :razz: :razz:

 

Le post de Wischeez est un super bel exemple du système ridicule des AHM et de la gamique. C'est n'importe quoi. Le fait qu'il soit goaler n'a aucun rapport on voit la même chose avec des joueurs. Un gars qui passe du A au AAA l'année suivante... come on :mrgreen:

 

Yé tu devenu bon comme ça dans le A ou il l'était avant et on a essayer de le brûler :mrgreen:

 

Un jeune qui passe au travers d'une crosse semblable, c'est sûr que je le prend dans mon équipe. Ça c'est le plus bel exemple ou il faut regarder du coté des parents juste pour voir ;-)

Je mettrais un gros $2 sur le fait que ce sont des gens qui aiment mieux mangé du steak haché debout plutôt que du filet mignon à genoux. ;-)

.

Partager ce message


Lien à poster

Anyway que ce soit du hockey ou n'importe quel sport on ne peut pas faire évoluer un enfant en le mettant dans un niveau inférieur. Première année pee wee on s'entend qu'il y a du deuxième année qui va avoir leur place en premier mais qu'en début de camp de sélection tu prend un goaler du atome BB et que tu le débute dans le pee wee c en pensant qu'il allait etre joueur pour la prochaine saison par des oui dire de d'autres personnes moi j'appel ça pas a ton affaire venant de Ahm ! de toute façon les plaintes ont commencer a rentrer ( gardien trop fort pour la catégorie ) !

 

Moi je serais d'accord de payer plus pour avoir des évaluateurs qui ne connaisse personne ! C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Hockeymom10

 

Pour qu'ils conviennent que le gardien est trop fort il faudrait qu'il ai 50 lancers par game et un blanchissage à chaque game à ce moment ils diraient c'est parce que les def sont bons. Ils n'accordent jamais de retour :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×