Aller au contenu
Novice

Solution recherchée - Novice (hockey civil)

Messages recommandés

Président effectivement ce n'est pas des blagues ! Il a effectivement reçu 41 tires et le match a terminé 3-3 ! Je sais qu'il sera étiqueté pour sa saison 2014-2015 malheureusement. Quand je vous dis qu'il y a de la magouille je n'invente rien. Les parents de l'an passé n'en reviennent tout simplement pas du classement!

Avoir su que le classement finirait ainsi j'aurais demander une dérogation mais maintenant il est trop tard alors on verra dans le futur ce qui arrivera.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ Tu es très drôle !!!! Mais non n'incluant pas le warm up c'est ce qui est le plus malheureux. Les équipes sont très mal équilibré c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Hockeymom10

 

Je te crois à 100%.

 

L'occasion était trop belle et du coup ça me permet de te démontrer ce que peu en pensé une AHM.

 

Le seul qui l'a trouvé drôle est un Président de AHM ;-) :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ j'ai pas le choix de le prendre en riant tellement je trouve ca ridicule ;-)  Surtout quand tu appel le président de l'association pour lui parler du problème et qu'il te répond que tu t'imagine être sur le point de signer dans la LNH celle là je l'ai trouvé moins drôle ! Anyway je vais continuer de motiver mon fils afin qu'il ne baisse pas les bras :) l'an prochain je vérifierai dans d'autres associations peut-être aura t'il plus de chance.  

Partager ce message


Lien à poster

Combien de fois avons nous dénoncé la réponse que tu as reçu de ton AHM. (Surtout  lorsque le parent amène des points valables qui méritent une écoute). C'est tout le monde pareil .

 

C'est le cliché parfait pour masquer leur incompétence et leur désintéressement. Que veux tu qu'un parent réponde à une remarque aussi imbécile et dénué de respect. Réponse idiote que tu vas entendre au AA et au AAA aussi.

 

C'est pas pour rien que l'exode de la clientèle est commencé vers le scolaire au Québec. Je prédit dans un avenir rapproché la fin du système civil.

Partager ce message


Lien à poster

La réponse classique des associations lorsqu'ils n'ont plus d'arguments :" Tu t'imagines être sur le point de signer dans la LNH !!!"

ou  "c'est juste des enfants, rendu Bantam, s'il est bon, il va ressortir du lot. " ou " ils vont tous finir dans une ligue de bière "....

Plus ça change, plus c'est pareil.  

 

Un parent qui a à cœur le sort de son enfant et qui le voit démotivé par une injustice crée par des adultes lorsqu'il obtient des réponses du genre a toutes les raisons d'être frustré.

Partager ce message


Lien à poster

Combien de fois avons nous dénoncé la réponse que tu as reçu de ton AHM. (Surtout  lorsque le parent amène des points valables qui méritent une écoute). C'est tout le monde pareil .

 

C'est le cliché parfait pour masquer leur incompétence et leur désintéressement. Que veux tu qu'un parent réponde à une remarque aussi imbécile et dénué de respect. Réponse idiote que tu vas entendre au AA et au AAA aussi.

 

C'est pas pour rien que l'exode de la clientèle est commencé vers le scolaire au Québec. Je prédit dans un avenir rapproché la fin du système civil.

Dans notre coin l'exode est bien amorcé et on se ferme les yeux en disant y vont tous revenir y vont voir que le calibre est pas bon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×