Aller au contenu
**Stanley Cup**

lhjmq the way to go hockey 1st

Messages recommandés

Se libérer de la possession d'entités

 

Beaucoup de personnes ont perdu le contrôle de leurs corps, de leurs émotions, et même de leur esprit au contact d'autres « présences ». Cela entraîne des comportements inhabituels allant de l'hyperactivité, à la folie, au changement de personnalité, à la dépendance et à des colères incontrôlées. Nous sous-entendons que la plupart de ces comportements sont causés par la possession par des entités.

 

Je ne suis plus certains ça ressemble au AHM.

Partager ce message


Lien à poster

je vais vous parlez pour l'Ontario mon fils jouait midget en fin semaine a Westwood ou tout les equipes OHL et leurs état majors était présent ils y avais des séance d'information pour les parents et jeunes et les scouts souvent l'équipe au complet était présente

a regardez toute les equipes midget mineure  AAA  de la GTHL il y avait 5 joueurs 2000 dont mon fils on a rencontrer la OHL avant la rencontre etc.. les scout des organisation avait droit de nous parler au joueurs  2000 mais a aucun 1999!

 

Jai le frère d'un joueurs qui joue avec mon fils qui a fini de jouer OHL sans été repêcher il a joueur 4 ans et il a commencé son University  en Aout  payé par les Knights de London il a subi cette été une opération a une hache et a un genoux il dit se remettre très bien mais ça fait réfléchir toute la réhabilitation a été pris en charge par les Knights de London je crois que les chose se sont bien dérouler pour lui et il ont eu du respect pour lui 

Je crois qu'il aura toujours 2 coté de la médaille dépendant du joueur il est très évident quand si tu joue dans le junior majeur que pour emplir un chandail les risques de déceptions sont énorme comparer a un jeune qui est la parce qu'il est voulu et fait partie de la solution il y aura toujours 2 extrêmes 

 

Faut savoir départager et comprendre les raisons si je fais 100 excellent déjeuné il y en aura toujours 7 ou 8 qui le détesterons 15 a 20 qui diront c'est ordinaire et le reste qui diront que c'est excellent! 

ensuite u autre dira qu'il fait des excellent déjeuné mais que dans le fond ils sont pas mangeable ces gens n'iront tout simplement pas loin et resteront amer de leur expérience etc...

Partager ce message


Lien à poster

**** Stanley Cup ****

 

C'est exactement comme ça que je vois ça .Certaines personnes plongent totalement dans le dénis comme s'ils était possédé par un entité qui sais tout et qui ne fait jamais d'erreur :evil: :evil: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

1999 sont sur la plate cette année c'est normal. Il vont les rencontrés sur demande selon l'intérêt des équipes à partir de Mars quelque temps avant le draft.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×