Aller au contenu
**Stanley Cup**

lhjmq the way to go hockey 1st

Messages recommandés

on vois que tu connais ton hockey président va pour Eichel si tu le dis je suis très heureux que tu sos pas a la place de Bergevin 

 

voici le reportage ou publie reportage, mpoi la première chose qui me frappe est le pointage (12 a 1 )et le fait qu'il a joueur contre une université de Ftredericton 

Je sais pas mais ma matière grise me dit de pas trop m'emballer a propos de ce Eichel  du moins pour ce que devait être le calibre a 12 a 1  ça en dit long très long 

voici le publie reportage que président s'emballe ça peux vous donnez une idée de ça conception d'élite ON VA MEME JUSQU'A RIDICULISER RABAISSER Mc David  :oops:  je vois un certain parallèle avec une certaine personne dans la fcon de faire :idea:

en bonis je vous envois le liens et le video de ce Eichel imaginez vous essayer de faire cela dans la OHL!

 

http://25stanley.com/jack-eichel-se-moque-de-la-defense-dune-universite-canadienne-sur-une-sequence-spectaculaire.html

 

President ça c'est un vrais 1er choix regarde c'est quoi que ça l'air UN VRAIS ELITE :idea:

 

 

voici le pub lie reportage pas fort et beau rabaissement 

Lorsqu’on pense au repêchage de 2015, le premier nom qui nous vient en tête est Connor « McJesus » McDavid. Toutefois, l’espoir canadien n’est pas le seul à avoir une chance de devenir le premier choix de cet encan amateur. Un attaquant américain du nom de Jack Eichel aura également son mot à dire dans cette discussion.

En fin de semaine, Eichel jouait son premier match avec sa nouvelle équipe, les Terriers de Boston University. Il s’agissait d’un match préparatoire contre les Tommies de l’Université St.Thomas, une université située à Fredericton, et Eichel a amassé 5 passes décisives en route vers une victoire de 12-1

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Qui ridiculise Mc David ou le rabaisse ? Montre moi ou j'ai écrit cela et si tu le trouve alors je répondrait a ta question :mrgreen: 

Mais tu trouveras que le fruit de ton imagination et rien de plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster

je parle pas de toi mais u texte :roll:  lit comme il le faut j'ai meme spécifier a la fin de mon post que voici

 

 

voici le pub lie reportage pas fort et beau rabaissement 

Lorsqu’on pense au repêchage de 2015, le premier nom qui nous vient en tête est Connor « McJesus » McDavid. Toutefois, l’espoir canadien n’est pas le seul à avoir une chance de devenir le premier choix de cet encan amateur. Un attaquant américain du nom de Jack Eichel aura également son mot à dire dans cette discussion.

En fin de semaine, Eichel jouait son premier match avec sa nouvelle équipe, les Terriers de Boston University. Il s’agissait d’un match préparatoire contre les Tommies de l’Université St.Thomas, une université située à Fredericton, et Eichel a amassé 5 passes décisives en route vers une victoire de 12-1

 pour le fruit de mon imagination 
 
voici le publie reportage que président s'emballe ça peux vous donnez une idée de ça conception d'élite ON VA MEME JUSQU'A RIDICULISER RABAISSER Mc David   :oops: je vois un certain parallèle avec une certaine personne dans la fcon de faire  :idea:
 
<< je vois un certain parallèle avec une certaine personne dans la fcon de faire  :idea:>>  ceci est le fruit de mon imagination  mais qui donc cela peut il bien être  :?:  ;)  mais si le chapeau fait a quelqu'un qu'il le porte :D 
 
je vois un certain parallèle avec une certaine personne dans la fcon de faire  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

alors mes excuse merci de me le spécifier maintenant tu as exactement de quoi en juger par toi même! tu devrais faire attention et faire des devoirs quand tu émet un commentaire cela inviterait de tel choses 

 

 je lâche pas car je crois très important que toi précisément répondre oui ou non a ma question!

Partager ce message


Lien à poster

Carey.

 

Je peu émettre le commentaire que je veux. Si tu extrapole cela est ton problème et non le mien. Penser d'écrire qu'a cause que je dit qu' un tel pourrait être meilleur qu'un tel et penser que je fais des publies reportage sur un jeune qui a même pas 18 ans de surcroit  ? WOW. :oops:tu me renverse en me disant de faire attention. :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

tu es un mêle pas a peu près président :roll:  fait un copier coller de ou je dit que ce pubie reportage viens de toi :roll:  :D

 

 

Qui a parler d'un Américain comme premier choix :idea:   j'ai rectifier avec McDavid est Canadien (Ontarien)  

 

Qui a mentionner Eichel? pas moi mais toi! j'ai alors fait mes devoirs 

 

Qui refuse de répondre a une question légitime suite a un de tes propre commentaire auquel moi j'ai répondu et poser une question que tu refuse de répondre pire je te demande pas de te positionner je te demande si cela a du sens est il possible selon toi et tu refuse de répondre

 

A TU PRIS QUELQUES CHOSE D'ILLICITE :?:   OU VOIS TU QUE JE DIS QUE C'EST TOI QUI A FAIT CE PUBLIE REPORTAGE :roll: I-N-C -R-O-Y-A-B -L-E :D  TU ES MELANGE PAS A PEU PRES :oops:

 

JE L'AI  PUBLIE MOI MEME AU GENS POUR QU,ILS VOIENT  DE EUX MEME le torchon PAS LE TIENS CELUI DU PUBLIE REPORTAGE :idea:

 

Si tu as ce genre de comprehension quand les gens s'adresse a toi je peu comprendre le cafouillage, je pense que tu aurait besoin d'un nouveau hamster l'autre me semble pas mal fatigué

Partager ce message


Lien à poster

   Carey il faut que tu comprennes que si tu envois ton gars sur un programme américain, ils vont dire que c'est pas bon le US et que c'est mieux l'ON. Bien entendu ils ne parleraient  pas plus  du Québec parce qu'ils ne sont pas la et ils le savent très bien.

 

De plus..

 

Question que ça soit un américain pour une année ou un Canadien l'autre qui est first over all....Est ce qu'ont peux se basé la dessus pour évaluer un système???

 

À première vue 5 passes pour Eichel dans une victoire de 12-1 ,si j'était dépisteur, j'aimerais le revoir contre une vrai équipe?!?!?!? Ça dit pas grand chose sur la qualité d'un joueur ça.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×