Aller au contenu
**Stanley Cup**

lhjmq the way to go hockey 1st

Messages recommandés

AAA,

 

Voila comment l'on réagit au QC... Sprong a fait son Hockey au QC a part une demi saison a 14 ans. Il est citoyen du CND qui a habiter au QC. Cela en fait il un québécois exclut ?

??????? es tu au courant de toute la merde que HQ lui a fait  ce jeune s;'est developer grâce a des pro de l'entrainement comme Besa O'Briens, Belfry etc… des gens de l'extérieur c' pas  HQ qui l'a aidé et supporter MOI J'APPELE CELA ETRE CHIEN S… ! CE QU'IL ONT RESERVER COMME TRAITEMENT 

pas s'etre battu et été a contre courant des grand penseur s de HQ il aurait été scalper comme bien d'autre au nom de la masse

J'ai bien de la misere que quelqu'un trainne dans la boue des gens que ces gens vont a contre courant pour avoir un développement important pis que ceux qui les ont trainer dans la boue disent regardez un autre Québécois qui a réussi au Quebec grâce a nos programmes apres avoir tout fait pour lui nuire et l'écraser 

Ben! Ben! Ben de la misere avec ce genre de ……..

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

4,une année record en effet. Pas sûre qu'il vont tous être repêché ou on les a classé cependant.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

La LHJMQ pour une ligue pro ou la moitié des joueurs vont peu à l'école ou pas du tout. Il faut quand même dire que c'est pas fort compte tenu du temps consacré au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Idealement ils devraient tous ter obliger d'aller a l'école ça c'est un fait :!:  Du moins  il faudrait que le liens scolaire soit une obligation pour tous je dis pas l'école normal mais au minimum des minimum les matières principal Mathématiques   français ou anglais, doivent être un minimum de base obligatoire :!:   ensuite les science ou histoire ou géographie cela dépend du jeune et ses préférence

 

Je crois que d'enlever les XBOX ETC.. de la chambre des joueurs et replacer par une salle pour étude avec un prof attitré a l'équipes capable de toucher ou explorer différente matières dont les Maths :idea: aiderait énormément surtout un jeune qui réalise en plein milieu  de saison que son avenir est ailleurs que dans le hockey avoir quelqu'un sur place prêt a l'aider le supporte cote étude aiderait grandement et changeait bien des choses

Partager ce message


Lien à poster

Carey, même si "ton avenir est dans le hockey" et que tu joues 2 ans dans la LNH, tu fais quoi après le hockey ?????

 

Posez-vous la question suivante : Qu'est ce que votre jeune va faire entre 30 et 60 ans, après son hockey ????

 

La NCAA est un merveilleux modèle en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster

je sais très bien mais la réalité est toute autre malheureusement  faut ne solution tu peux pas avoir le beurre le pain!  alors tu fait quoi statu quo pas une solution 

Je parle de UNE des solution pas LA SOLUTIUON idéal

Je parle de la réalité présentement et de ce qui peut être fait pour évité le décrochage! pas pour un joueur pour qui étude et hockey ne sont pas un problème

Ce ue je propose est une des solution pour un jeune qui REALISE après  2 ou 3 ans au Jr Majeur que son avenir est pas au hockey et qu'il a délaisser les études il fait quoi seul dans sa tete probablement en état de panic et de stress et détresse incroyable rien devant lui

 

Pour cette raison un jeune devrais au MINIMUM avoir ses Maths et son Francais ou Anglais! pourquoi parce qu'il est BEAUCOUP plus facile de reprendre quand 1 tu as jamais lâcher et 2 quand yu as tes math et fanais ou anglais deja de fait il te reste a te concentrer sur moins = moins de stress et de pression = moins de découragement tu affronte une colin au lieu d'une montagne!

 

IL EST EVIDENT  que de faire ses études a temps plein serait et est l'idéal  :idea:  mais faut aussi tnir compte de la réalité et cette réalité est pas celle qu'on imagine ou qu'ont veut! faut composer avec 

ce que je propose est une des solution pour ceux qui realise qu'il arrive a la croiser du chemin et que le chemin est peut être pas le hockey

tu peux pas dire noir ou blanc moi je dis innover pou commencer le X-BOX et replacer la sale de jeu par une salle d'étude ayez un prof sur place et cela va CONTRIBUER je dis pas que c'est la solution je dis que cela est une partie de la solution pour ceux qui ont délaisser les études ou pour les re-motiver au études etc...

 

Ne ps vouloir en tenir compte est tout simplement ne pas faire de prévention et ne pas fournir assistance au moment présent quand le jeune en a ou aura besoin! 

tu ne fera pas 8,000,000 de docteur au Quebec, mais il y a moins de pouvoir faire le plus possible pou si tu n échappent qu'ils se récupère le plus tôt possible! donne leurs toute les chances possible 

Ce que je ds est de leurs donner une chance 

Pour ceux qui comprennent que les études sont importante pas de problème pour les autres laisse la porte et la lumière allumer pour qu'il repère et trouve le chemin :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×