Aller au contenu
**Stanley Cup**

lhjmq the way to go hockey 1st

Messages recommandés

encore une fois et a regret vous avez aucune idée de quoi vous parler que la pense magique  :oops:  :roll:

vous dites que l'Ontario a un meilleur taux de réussite parce qu'ils ont une population de 12,000,000 qu'il y a de l'argent etc,,,alors que le Quebec a 8,000,000 vous ramenez toujours le tout a la différence cote population et au couts que cela couterais! vous avers une vision que ça soit le gouvernement qui devrait pratiquement toujours défrayer

 

Mais vous voulez faire comme le modèle Américains! le problème est

 

1- qu'ont parle de 52 Etats et 340,000,000 de population et de l'argent comme c'est pas possible

 

2- Le model Américains et ont vois très bien que vous connaissez absolument rien :roll: coute entre 30,000 a 50.000 par années de atome a midget  ensuite virent la USHL meme couts puis la NCAA et attache ta tuque dépendant de l'université 50,000 c'est un minimum certain endroit tu fera ton 4 ans et ça coutera 250,000! 

 

3 maintenant si c'est le model que vous recherchez bravo excellent choix mais vous aurez de atome a NCAA a y investir plus de  500,000 et si vous rêver a une bourse vous rêver en couleur les Américains sont de plus en plus meilleurs parce qu'ils s'intéressent de plus en plus au hockey :idea: ils ont les moyens d'investir sur leurs jeunes  plus de 500,000  pour leurs cheminement

les bourse pour les canadiens sont extrêmement rare maintenant des réductions cette mais elle sont minime

 

Le hockey doit rester le Hockey ceux qui joignent l'élite devrait être ceux qui en ont les réel capacité physique et mental quand je dit physique je parle pas juste e grosseur ou de grand  ou petit  mais un tout tolérance incroyable a la douleurs etc… et mental le hockey sensé la vision du jeu avec et sans la rondelle, capable de prendre et changer de décision en fraction de seconde etc… ce sont des choses très facile a voir sur un jeune :!:  ce sont eux qu'on se doit de développer 

le problème trois de gens gravite autour du supposer élite au Quebec un élite artificiel ou on noie l'élite véritable!

 

Vouloir faire comme les Américains serait excellent  malheureusement on a pas la population pour le faire et vous êtes pas prêt a y mettre 30,000 et plus par année pour le développement de votre jeune

 

encore une fois il y a 30 ans  on s'arrachait les Canadiens  maintenant ils sont dans le siège conducteur les jeunes américains s'intéresse au hockey  encore plus au point qu'ils ont la profondeur qui répond a leurs besoin tu est mieux d'être un top élite pour obtenir une bourse aujourd'hui et comme je dit la grosse majorité ce qu'il obtiennent ce sont des miettes

 

J'en revient pas comment vous rêvez et que vous croyez que c'est Dysneyland wide open for free :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

La tu devrait de temps en temps de relire. :oops:

 

J'ai déjà écrit ici que de comparer le QC avec les USA était une comparaison boiteuse a cause que justement ils sont 340 millions. Que ma tu répondue ? Qu'au QC on cherchait des excuse ??? hum... Et que fait tu dans ton dernier message ? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Ou bien Carey sait que les USA auront une couple de joueur repêcher en première ronde et que le premier pourait être un USA, Prépare tu le terrain carey ?  :razz: :razz: :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

La tu devrait de temps en temps de relire. :oops:

 

J'ai déjà écrit ici que de comparer le QC avec les USA était une comparaison boiteuse a cause que justement ils sont 340 millions. Que ma tu répondue ? Qu'au QC on cherchait des excuse ??? hum... Et que fait tu dans ton dernier message ? :mrgreen:

Dans son dernier message il veut se convaincre.

 

Si il connait vraiment son hockey il va être capable de nous répondre du meilleur choix pour un jeune.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai tu l'air d'un gars jaloux :?: lit moi bien  parceque tu manque complètement mon message :roll:

=======================================================================================================

3 maintenant si c'est le model que vous recherchez bravo excellent choix

 

Vouloir faire comme les Américains serait excellent  malheureusement on a pas la population pour le faire et vous êtes pas prêt a y mettre 30,000 et plus par année pour le développement de votre jeune

========================================================================================

 

ou me vois tu jaloux lit comme il le aux mon message est que tu reve en couleur et si cela est pas le cas tu as l'argent pour suivre ce cheminement et que toi serais prêt a le faire et probablement une centaine d'autre le problème est  est que cette centaine représente l'élite ou les wanabe :idea: 

340,000,000 versus 8,000,000  :idea: 

que dire des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :idea:  comparativement au Quebec $$$$$ :!: 

Je vois nullement ou je sis jalous je suis réalité terre a terre et comprend très bien les 3 système ;-)  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ou bien Carey sait que les USA auront une couple de joueur repêcher en première ronde et que le premier pourait être un USA, Prépare tu le terrain carey ?  :razz: :razz: :razz:

tbk président c'est tu conique chez toi encore en train de dire des fausseter sans réfléchir 

le joueur qui risque de sortitr en premier est Connor McDavid!  un ONTARIEN :!:  qui joue dans la OHL  :!:  il a été le premier choix au repêchage et ça s'est adonner que c'est Erie au USA qui avait le premier choix! 

 

tu es pas tanner de  venir dire du n'importe quoi! mais quand on te demande de réponde a une question intelligente tu en est incapable  :oops: tu t'est pas fié au recherches pour essayer de ridiculiser ce que tu sais très bien :D  comme tu sais la réponse que tu devrais répondre  ;)

rste de mauvais fois si tu veux je trouve triste que le Quebec ai a SUBIR  ce genre de mentalité que tu véhicule ! tu fais avancer les choses a te lire :) moi je serais gêné agir comme tu le fais, mais c'est ton choix tu as les suiveur de vague ceux qui ose aller a l'encontre et c'est bien correct 

j'attend toujours ta réponses mon brave :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×