Aller au contenu
AAA+

Suppressions des statistiques sur internet

Messages recommandés

Pas de statistiques personnels, je n'ai aucun problème avec ça.  À lire les fameuses "feuilles roses" avec des erreurs tellement fréquentes que ça devient risible de faire des statistiques avec ça.  Des joueurs qui marquent alors qu'ils étaient sur le banc.  3 défenseurs qui obtiennent des points sur le même but, etc...

 

Par contre, il ne faudrait pas arriver avec la formule du soccer élite  qui a enlevé le classement pour les équipes jusqu'à u-11.  Donc pas de victoire, défaite, nulle.  Pas de position au classement.  Et un tournoi de fin de saison qui est fait à partir d'un tirage au sort....  Là, on pousse la participation un peu trop à l'extrême et ça démotive les jeunes.  Vouloir se dépasser et atteindre des buts n'est pas négatif en soi.  Ce sont les moyens pour l'obtenir qui le sont parfois.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour les stats si c'est bien fait. Actuellement.....c'est n'importe quoi alors aussi bien les enlever. Pour avoir des stats solides...il faut l'implication d'un parent par équipe. Il y a EC, ses 3 EA; le PB et le GE. Ajoutons le S. Il corrogeu la feuille rose et c'est tiguidou comme on dit

Partager ce message


Lien à poster

Pas de statistiques personnels, je n'ai aucun problème avec ça.  À lire les fameuses "feuilles roses" avec des erreurs tellement fréquentes que ça devient risible de faire des statistiques avec ça.  Des joueurs qui marquent alors qu'ils étaient sur le banc.  3 défenseurs qui obtiennent des points sur le même but, etc...

 

Par contre, il ne faudrait pas arriver avec la formule du soccer élite  qui a enlevé le classement pour les équipes jusqu'à u-11.  Donc pas de victoire, défaite, nulle.  Pas de position au classement.  Et un tournoi de fin de saison qui est fait à partir d'un tirage au sort....  Là, on pousse la participation un peu trop à l'extrême et ça démotive les jeunes.  Vouloir se dépasser et atteindre des buts n'est pas négatif en soi.  Ce sont les moyens pour l'obtenir qui le sont parfois.

En fait, si Hockey Québec était conséquent, on devrait éliminer les classements de la saison régulière au novice car il n'y a pas de volet compétitif, c'est uniquement de la participation récréative A-B-C à cet âge sans volet compétitif. Je sais qu'on aimerait ravoir le novice AA, mais à date HQ n'en a que pour le simple lettre à novice. Seul en tournoi et dans les séries que la victoire a une incidence, le reste c'est du pur développement. Anyway, il y a tant de jeunes novices qui sont à peine capables d'écrire leur nom correctement sur le T-112, on ne me fera pas croire que c'est eux qui épluchent les classements!  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que vous n'allez pas dans la bonne direction. Ça fait 10 ans et + qu'il y a des stats dans le deux lettre et + sur internet et c'est aujourd'hui que tout le monde est contre ça.

 

Tu as en moyenne 6-7 buts dans un match et c'est plein d'erreur....lol?!?!?!?

 

Moi ça m'indique qu'il y a un gros problème ailleurs surtout quand un parent coach prend la feuille rose pour ajouter des passes à son gars ,que les arbitres s'en fichent et que le marqueur à 10 ans...lol....lol.

 

Si ont y mettait du sérieux y en aurait pas de problèmes mis à part la jalousie extrême de parents aux enfants moins talentueux.

 

Si le jeune moins talentueux contrairement à son ami avait du talent dans la musique, faudrait pas qu'il joue devant le monde? 

 

Dans la société tout le monde a des forces différentes et il faut que les gens le comprennent et finissent par s'apprécié pour le talent et les différentes forces qu'ils possèdent. Tu es moins bon dans le sport...PAS LA FIN DU MONDE!!!

 

On est en train de retourner à plus de notes dans les bulletins avec une mentalité semblable. Avez vous vu qu'est ce que ça a donné. Pas besoin de forcer à l'école ont est tous bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Avec les résultats que l'ont connais.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, je ne crois pas que les gens soient contre les stats mais plutôt contre les stats n'importe quoi.  Tu as raison de dire qu'il y a un problème.  Je suis tout à fait d'accord.  Donner une passe au 38 quand il n'y en a pas dans l'alignement.  Un but sans aide alors que le 86 a fait une passe sur la palette du 88 de derrière le filet.  Le 67 au lieu du 68 qui compte.  Le 34 a une passe au lieu du 94.  Le 45 a une passe au lieu du 94.  Passe au 78 au lieu du 76 2 fois.  Le 34 sans aide alors que le 94 l'a mis en échappée avec une passe entre les défenseurs. Nous avons compté 19 buts en fds et je peux facilement te démontrer 8 erreurs juste de mémoire sans forcer.  Le 76 a 8 points dimanche, on lui en a donné 5.  Ils trouvent le moyen de se tromper sur l'auteur du but ça vous donne une idée.  Alors pourquoi afficher ça?

 

Oui, la solution facile est le les enlever....c'est bien difficile d'exiger que ce soit bien fait. 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne me souviens pas d'avoir vu d'erreurs à la hauteur de ce que tu explique mais si les AHM n'en voulaient plus de stats ils doivent remercier les intervenants lors d'un match.

 

Le problème il est la selon moi. C'est tout simplement de la mauvaise volonté. Imagine l'arbitrage...... Après ça ils se plaignent que des parents pètent des coches.

 

Un peu comme les examens de Français personne les passes alors on pense à les enlevés ;-) ;-)

 

Anyway il devraient enlevé les arbitres tant qu'à y être comment veux tu qu'ils voient les hors jeux et les punitions s'il ne voient pas qui a scoré. De plus, pas d'arbitres, ça diminuerais les coûts. 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a deux semaines, nous avons eu un but compté par un joueur qui était à l'hopital avec un pied cassé, avec une passe à un gars qui était sur le banc et une autre à un joueur inexistant.  Quand j'ai vu ça je me suis dit qu'on devrait enlever les stats.  Impossible pour HQ de contrôler ce qui se retrouve sur la feuille de pointage...

Partager ce message


Lien à poster

Anyway, ça donne quoi les stats au hockey mineur à tout ce qui est sous le Midget AAA? On l'indique sur LHEQ au PW/Bantam AA-AAA, mais ça va aux poubelles après chaque saison? On ne sait même pas dans le dossier Hockey Québec d'un jeune où il a joué durant son hockey mineur! Quand je suis arrivé au camp double lettre dans notre ville en août, on ne savait même pas où mon gars avait joué l'an dernier et l'information globale n'est pas connue, la case était blanche car on avait eu notre release l'an dernier, et c'était l'équivalent sur son dossier à s'il avait joué en sabbatique au hockey sur sa XBox durant tout l'hiver dernier! Donc, à quoi serviront de compiler les stats, on a même pas l'historique du joueur par où il passe? Beaucoup de travail à faire selon moi pour vraiment connaître le talent au Québec et le développer adéquatement. Beaucoup de coachs fonctionnent dans leur tête avec les listes des meilleurs joueurs locaux quand ils étaient MAHG-novice où ils se sont forgés une idée, rendu pee-wee il y en a qui frappent des murs; et ce sera pire à bantam. On ne connaît pas bien nos joueurs car on en a pas les ressources.

Partager ce message


Lien à poster

Les dépisteurs AAA d'été pour monté des équipes et à partir de Bantam, Midget AAA ça sert, à titre indicatif. C'est pas tout, mais ça peu te faire déplacé pour voir un joueur et le suivre à distance si il y a lieu par la suite pour continuer à te renseigné sur lui.

 

C'est le premier indicateur .C'est par la qu'un joueur vient à tes oreilles. Ceux qui vous disent que les points comptent pas sont des menteurs. Bien entendu un T-Z-Amis lui n'a pas besoin de points. Il est sûr de faire l'équipe ;-)

 

Au Novice les points pas nécessaire à partir d'atome BB très important en vu de PeeWee AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

D'accord sur le fait que les joueurs sont souvent pas connus. C'est un monde de corridor, ça se passe pas sur la glace. Alors imagine si il n'y a pas d'indicateur au niveau des points. C'est évident qu'il y a des erreurs mais les meilleurs vont toujours être en haut de la liste quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×