Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

C'était la THAAAQ l'instigateur du règlement

 

Pas plus que 2 joueurs provenant de la même équipe THAAAQ peuvent se retrouver dans une autre équipe THAAAQ la saison suivante. Plus peuvent partir sans restriction. Une équipe peut changer autant de joueurs qu’elle le veut. Toutefois, elle se doit de respecter maximum de 2 joueurs de la même équipe. L’excuse que l’équipe a été dissoute n’est pas valide

 

Un joueur D3 peut remplacer D2 et un joueur D2 peut remplacer D1 dans le même groupe d’âge un seul tournoi. Il sera toujours éligible comme remplaçant pour un an plus vieux. Un joueur prit en défaut un deuxième tournoi dans le même groupe d’âge ne sera plus éligible à jouer pour son équipe originale.

Partager ce message


Lien à poster

Les gens entendent ce qu'ils veulent entendre. Je vous ai dressé un tableau en page 30 à titre d'exemple avec les 2003, à vous de voir ce qui vous convient le mieux et contre quelles autres organisations vous voulez jouer. 

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fever

 

C'est évident qu'à l'heure actuelle ils ont d'autres chats à fouetter . C'est une méchante job tout restructurer une organisation AAA pour le printemps 2015.

 

N'oublie pas qu'ils doivent mettre toute leur énergie pour s'assurer d'un nombre d'équipes suffisant pour faire fonctionner leur système. Selon moi ,ils partent de plus loin que LEHQ.

 

Le temps venu il vont faire sauté le règlement, C'est peut être fait. Ils n'ont pas encore fait les mises à jour. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

J'ai été lire ton commentaire a la page 30 cela n'explique si une équipe au complet peu changer pour une autre organistion

Vouloir changer de logo pour toute l'équipe dans la même ligue ne sera pas bien vu! Mais c'est clair que si une équipe se trouve en LEAAAQ, veut changer de ligue, alors qu'est-ce qui vous empêche d'aller tous jouer pour un autre logo/organisation en LEHQ? Idem si vous êtes en LEHQ, prendre l'équipe et la faire changer de logo pour aller en LEAAAQ. C'est 2 ligues compétitrices, 2 réglementations, vous pouvez changer de ligue à chaque saison sous de nouveaux logos pour toute l'équipe. Comme il y a 2 ans THAAAQ vs. LEAAAQ. Pour ma part mon garçon avait choisi son équipe pour ce printemps avant ce taponnage de ligues et il jouera où l'organisation le décidera; pas plus compliqué que cela. 

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit Maskoutain2003  même a l'heure actuel il risque d'avoir encore et encore des changement! c'est aux parents d'être vigilant et de faire le bon choix eux même et non pas a cause d'un logo ou promesse ou d'un ami  

Simple pas de cheque ou maximum 100 dollars en acompte jusqu'à ce l'équipe confirme la ligue et tournoi tu vérifie au tournoi ou l'équipe jouera et si cela est ce que le parent veut  des fois perdre de 0 a 50 ou 100 dollars en vaut le coups pour être a la bonne place  et payer pour ce qu'ont veut  acheter! 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

En général de nos jour une clientèle ,c'est malheureusement peu fidèle. La fluidité des marchés comme le déclarait une 100 W coach de simple lettre pendant 15 ans.

 

Les organisations savent qu'ils doivent vivre avec ça. Que voulez vous  la clientèle fini toujours par adopter le vendeur du mois même si c'est le plus menteur  :mrgreen: :mrgreen:

 

La prudence est de mise comme l'indique Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×