Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

De 1 ou je comprend pas ton exercice! ou elle est complètement erroné en omettant plusieurs tournoi 

Quand on fait un telle exercice on place tout les tournoi et non que certain tournoi Il est ou le Meltdown Saint Hubert etc...dans tout cela mais je veux pas élaborer cela sachant que tu as qu'une vision la LEAAAQ pour des raison évidantent juste a lire tout tes poste one way :idea:  je prefere m'attaque a ce qui est absurde au non de choisir une ligue 

 

2- Es tu sérieux de me dire que si j'ai un jeune de calibre D-1 qu'ils devrais aller en D-2 UN ANS PLUS VIEUX  :roll: I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ceci est la plus ridicule et inconsciente idée donner sur poc!!!!!!!!  et les raisons semble très clair, LA PLUS BELLE PREUVE TOUT TES COMMENTAIRE SONT CONTRE LEHQ a t'écouter ils devrais tous jouer un ans plus vieux LEAAAQ que de joueur en D-1 LEHQ :!:

 

Pour moi tu viens de perdre toute ta crédibilité quand tu parle de AAA de printemps :idea:  il y a que la LEAAAQ dans ton discours que les personnes retourne tes message en arrière et c'est très très très très clair!

 

bon maintenant je m'attaque a l'absurde, et celui dis que j'ai tord pauvre fils!

 

1- Grandeur grosseur = frustration fin match surtout si tu gagne! il arrive quoi tu pense si toi tu l'a pas vécu moi je l'ai vécu et je suis a 100% contre jouer plus vieux et non pas contre LEAAQ ou LEHQ!

2- Que quelques joueurs capable de faire le saut dans une équipe pour les autre TOTALEMENT IRRESPONSABLE d'envoyer son jeune a l'abattoir! c'est comme dire a son jeune traverse l'autoroute les yeux fermé y a pas de danger!!!  j'en ai trop vue des blessure grave a cause de suggestion et prise de décision du genre!!!!!!! 

3- Viens pas me dire que le plus vieux en D-2 est un joueur de qualité D-1 et si c'est le cas bravo a l'ego parentale :oops:

4-Tu viendra pas dire ici qu'un jeune D-1 ELITE va gagner a joueur contre des joueur incapable de jouer en D-1 a leurs âge et qui joue en D-2, TON JEUNE D-1 VA JUSTE APPRENDRE DE MAUVAISE HABITUDE A JOUER CONTRE DES JEUNES QUI SON PAS AU MEME NIVEAU MENTAL HABILITES CAPACITES DE LA GAME et c'est très clair  :idea:

 

Si une equipes 2001 all stars D-1 joue contre plus vieux! j'ai des réserves mais ok si elle joue contre du vrais D-1 plus vieux!  ça peu être bon!  et je parle de 1 seul équipe All Stars !!!!!  

Mais viens pas dire si DES équipes D-1 devrait allez jouer en D-2, un ans plus vieux  :roll:  ça pas de TBK de bon sens!!!!!!  le jeune apprendra rien de bon! que de mauvaise habitude etc….et ça va être DANGEREUX pour lui!!!!

 

Arrête d'agir en vendeur !!!!!!!  comme tu fais présentement et c'est plus que clair! qu'a tu a gagner a le faire :roll: pire au détriment de la sécurité des jeune avec une telle suggestion 

 

Après on se demande ou me colle le titre de pro telle ligue!

 

J'AI TU LE CHOIX QUAND JE VOIS DE TELLE INSINUATIONS!!!!! 

 

J'AI TU LE CHOIX QUAND JE LIS UN TEL …… message!!!!!  QUI SE SOUCIE PAS DE LA SECURITE DES JEUNES :twisted: mais la promotion a tout prix d'une ligue!!!!!!!!!!

 

Encore une fois je veux pas intervenir dans le débat des 2 ligues mais TBK il y en a  désinformation comme c'est pas possible !!!!!!!!!!

 

Maintenant faut pas aller joué en D-1 (LEHQ) allez jouer un ans plus vieux en D-2 (LEAAQ) avec des joueurs qui sont pas de calibre et on pas les habilites et capacités du D-1 Oublier le Melltdown qui est le seul vrais tournoi majeur au Quebec! et d'autre tournoi sérieux comme Saint Hubert etc… tu va apprendre a jouer avec des joueurs qui sont pas de ton calibre au niveau du sens et de la vision du jeu, de l'étique de travail dans des tournoi de second ordre ou la qualie sera pas au rendez vous de toute facon etc… mais que les plus vieux seront la  pour te faire mal oublie ils ont 6 pouce a 1 pied plus que toi et 25 a 50 lbs plus que toi et ue si frustrer si tu prend l'avance vont jouer ,,,,,, disons cochon et  si ils font pas de la grosse intimidation en début de match (plan match) ils pensent quoi ces plus vieux voir des plus jeunes les défier pour un match !!!! fait juste réfléchir a cela!!!  juste la une petite lumière rouge devrais allumer TBK!!!!!!  es tu  vendu a ce point au détriment du jeune?

 

Si tu pense vraiment ce que tu as dit c'est d'une tristesse pitoyable :-(

Partager ce message


Lien à poster

Carey -

 

Je m'y attendais de ton commentaire. Tu dis qu'une ligue se vide, et/ou l'autre est plus compétitive, donc j'ai regardé et jusqu'à présent je cherche des arguments en regardant quelles équipes/organisations a joué dans quels tournois. C'était un coup de circuit ce tableau rempli de faits mais tu call fausse balle!  :razz:

 

1)  En omettant plusieurs tournois???? Il manque quel(s) tournoi(s) AAA du dernier printemps 2014 à la liste où il y avait du 2003? Il y en a 15 de listé! Avais-tu regardé les 4 pages du fichier PDF? Meltdown et St-Hubert en page 3. Ça commence à être pas mal complet. Le 16e tournoi que je verrais, TBT, a effacé ses stats du dernier printemps et ne suivait pas l'informatisation sur Publications Sports comme presque tous les autres tournois AAA en LEHQ fusionnée.

 

2)  Alors tes 2003 D1 vont jouer contre quelles équipes avec une défusion? Des tournois à 3 équipes? Il ne reste pas grand monde si tu coupes par 50% en redistribuant dans 2 ligues, plus ceux qui disent passer leur tour en 2015 !!!!

 

Chiale mais chiale égal! Quand je dis une ligue ou l'autre importe peu, avec les faits que je montre, ton énoncé qui est pourtant contre ce que j'apporte n'a pas démontré que tu as raison. Démontre du fair play dans tes commentaires et opinions.

Partager ce message


Lien à poster

Dans ceci je me fiche des 2 ligues et des $$$$$$$$$   je pense a la securite des jeunes

 

Ce que tu omet c'est que des equipes extérieurs viennent  grossir le calibre en D-1 :idea:

Même nous seront au Meltdown le 15 mai et ça sera une des top équipe de toronto GTHL :!:  pourquoi le Meltdown pace que plein d'équipes extérieurs se sont donner rendez vous au Meltdown!!!  reconnu comme le au Quebec et un des meilleur en Amerique du Nord,  le meilleur de la cote est Americaine! le pire dans le 2000 tout les vrais bon joueurs seront dans les structures!!!  mais on va pas la pour affronte que des équipe du Quebec mais les meilleur de la Cote Est Américaine qui s'étend même jusqu'à Vancouver et a l'occasion une equipe meme Europeene!

Elle est la la différence et ce que tu omet dans ton raisonnement  du D-1 :idea:  Si tu aurais la chance de jouer D-1 tu voudrais JAMAIS Manquer le Meltdown voila pourquoi ton explication est biaise et je parle pas de Saint Hubert et des autre gros tournoi 

 

Je veux pas laisser sur une mauvaise note LEAAAQ a un gros tournoi aussi  le CCM! ET IL Y A RIEN DE MECHANT JOUER LEAAAQ d'ailleurs la région de la Rive Nord EST TRES CONCENTRER LEAAAQ  il y a ROCKET qui répond bien pour LEHQ et c'est correct!!

 

Encore une fois c'est aux parents de faire le pour et le contre et ils ont pas et il faut pas qu'ils écoutent les vendeurs encore moins quand c'est biaise ou que tu as aucune notion du D-1!! parce que D-1 sans le Meltdown tu passe complètement a cote c'est la meque du D-1 et par conséquence attire aussi beaucoups de D-2 EXTERIEURS et je suis obliger de le dire parce que je dois te répondre je fais pas un texte sur allez LEHQ et non LEAAAQ mais si tu me vient dire l'irrationnel ici je vais toujours le dénoncer vient plutôt nous dires et me dire que LEAAAQ fait telle chose extraordinaire!! ou que telle tournoi va être ….!!!  etc… etc… tu vas avoir mon appuis a 100% :!: mais SVP pense avant d'écrire il y a des gens ici qui savent très bien de quoi ils parlent je suis supris que des ancien nic name de poc sorte pas meme sous de nouveau Nic Name pour faire une sale campagne ce qui risque d'arriver après les Fetes !!! et c'est ce qui est triste parents prenner la decesion vous meme pour le bien de votre jeune et pour avoir ce que vous rechercher pour votre jeune que ce soit LEAAAQ ou LEHQ c'est pas a moi de vous dire quoi faire tout ce que je veux amener est que ça soit très clair et honete pour vous! :)  

 

Je l'ai toujours dit il y a de la place  pour 2 ligues!!!  une élite AAA !!!! et une Estivale AA-BB !!!  Le problème est que les 2 ligues  veulent vendre du AAA :idea: et en parallèle faire un D-3 pour les équipes local et régional ou le tournoi D-1 ou D-2 se fait et de faire un ou deux tournoi en avril mai " QUE SE SOIT LEAAAQ OU LHEQ!  :idea:

 

 

c'est quoi qu'il recherche eux et pas ce qu'un vendeur veux leurs vendre comme tu fait présentement pour cette raison que tu va m'entendre a chaque occasion soit pour te félicite ou pour te dire que tu as tord 

Partager ce message


Lien à poster

Bref il se passe exactement ce que j'avais dit des gens qui vienne ici pour vendre leurs salade et se fou que ça soit pour le biens des jeunes  

Que ce soit LEHQ ou LEAAAQ  dites vous qu'ils sont la pour les $$$$$$ a partir de l'a soyez la pour votre jeune et si ça implique des changement faite ce qu'il y a a faire et si cela vous convient comme un gant bouger pas ça risque de ne pas être mieux non plus ailleurs mais SVP penser a votre jeune et a ce que lui recherche et par la suite la meilleurs décision possible pour votre jeunes et ensuite pour vous!  et non pour des vendeurs LEAAAQ ou même LEHQ 

L'histoire de jouer avec ses amis si cet ami dépasserais le niveau ces parent prendrait la bonne décision pour lui et de bon amis par expérience il va s'en faire encore plus dans un calibre qui lui convient parce que les autre jeunes ont les mêmes habilités et but que lui! trop souvent les supposer amis au hockey sont ceux qui jalouse et envie secrètement mais on besoin de vous pour leurs jeunes!

J'ai pas connu une seule équipes ou c'était pas le cas!

Un ami va être fier pour toi il va t'encourager a te dépasser et te supportera jamais il va te retenir sous des prétexte d'amitié au contraire il sera fier et heureux pour toi c'est cela des vrais amis!

Partager ce message


Lien à poster

Bref il se passe exactement ce que j'avais dit des gens qui vienne ici pour vendre leurs salade et se fou que ça soit pour le biens des jeunes  

Que ce soit LEHQ ou LEAAAQ  dites vous qu'ils sont la pour les $$$$$$ a partir de l'a soyez la pour votre jeune et si ça implique des changement faite ce qu'il y a a faire et si cela vous convient comme un gant bouger pas ça risque de ne pas être mieux non plus ailleurs mais SVP penser a votre jeune et a ce que lui recherche et par la suite la meilleurs décision possible pour votre jeunes et ensuite pour vous!  et non pour des vendeurs LEAAAQ ou même LEHQ 

L'histoire de jouer avec ses amis si cet ami dépasserais le niveau ces parent prendrait la bonne décision pour lui et de bon anis par expérience il va s'en faire encore plus dans un calibre qui lui convient parce que les autre jeunes ont les mêmes habilités et but que lui! trop souvent les supposer amis au hockey sont ceux qui jalouse et envie secrètement mais on besoin de vous pour leurs jeunes!

J'ai pas connu une seule équipes ou c'était pas le cas!

Un ami va être fier pour toi il va t'encourager a te dépasser et te supportera jamais il va te retenir sous des prétexte d'amitié au contraire il sera fier et heureux pour toi c'est cela des vrais amis!

Nous ne sommes parfois pas d'accord sur des points, mais ici tu viens d'écrire ce qui s'est exactement produit pour mon garçon pour le printemps qui s'en vient en fonction de préparation pour l'année prochaine.

 

C'est certain qu'en période d'instabilité des ligues, la confection d'équipes peut être plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster

Y a pas d'avantage  pour le jeune  selon moi de le surclassé  en le baissant de catégorie. Les gars vont être plus fort physiquement mais c'est tout.

 

Un vrai bon  joueur  sur classable faudrait qu'il joue dans le D1 aussi avec les plus vieux. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour cela qu'à pee-wee tu arrives dans une zone où le AAA d'été commence à décliner. Le peak est jusqu'à la 2e année atome en vue de faire le PW AA-AAA. Après cela dans ton groupe d'âge tu risques de jouer avec plus faible que toi, nécessairement par manque de joueurs D1 dans la catégorie pour avoir un volume d'équipes D1. Pas pour rien qu'après il n'y a que du D2 pour les plus vieux, il n'y a plus de D1. Et ce sera encore plus accentué en défusionant.

Partager ce message


Lien à poster

Le règlement de pas plus deux joueurs par équipes qui peuvent changé n'est pas applicable entre les deux ligues. Ceux qui étaient plus ou moins satisfait de leur sort ,vont magasiné et vont être reçu à bras ouvert par la compétition.

 

Crois moi qu'il va y avoir du mouvement à près les fêtes.

 

 

le bon move qui a été fait par les dirigeants du hockey d'été ,c'est de ramené ça comme c'était avant. Pas de HQ dans le décor et deux organisations en compétition qui ne logent pas à la même adresse.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×