Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Peut-on savoir de qui vous parlez Captain Morgan? Ou de quel logo il provient?

 

Les gens sont déjà confirmés dans des équipes, et on ne sait pas si on est à 100% dans LEHQ ou LEAAAQ, on le saura plus tard j'imagine. Un ou l'autre, on verra bien. Si une organisation changeait de camp pour l'un ou l'autre, je ne pense pas qu'un parent va déchirer sa chemise pour autant et demander un remboursement! Chacun a ses préférences, mais ça ne reste que des préférences.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Les promesses non tenu laissent toujours des traces. À toi de te remémorer qui n'a pas tenu ses promesses dans les deux. En ce qui me concerne si j'était à leur place je changerais de nom.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Les promesses sont plus entre organisateurs (j'imagine), car le dernier printemps était parfait de mon point de vue de parent et de ce nous avions obtenu comme services dans les tournois où nous avions participé.

Partager ce message


Lien à poster

Très facile de savoir de qui se passe actuellement!!

Premièrement regarder sur le site de la LEAAAQ 2.0!!

Regarder le mot de bienvenue et ensuite les nouvelles! d'un post à l'autre il passe de 25 à 24 organisations!! Et ce chiffre ne fera que descendre!!

L'horaire des tournois qui était dû aujourd'hui n'est toujours pas publié et ne le sera sûrement pas non plus car ils ont perdu des joueurs majeurs!!

Toujours sur ce site nous y voyons 300 équipes!!!! Outch il y a des gens qui ont de la

Misère avec les mathématique!!! L'Internet est peut être leur force mais pas les formules Excel!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont des suppositions que ça va descendre/monter. Si j'avais un tournoi à partir je pense que j'irais en LEAAAQ car à peu près toutes les équipes 2003 que j'ai vu en tournoi l'an dernier en 2003 D2-D3 lorsque c'était fusionné sont dans ce regroupement LEAAAQ maintenant qu'il y a défusion. Et je t'écris ça quand je ne sais pas à 100% où ira l'équipe de mon garçon, anyway je ne suis qu'un parent et rendu pee-wee mineur il ne reste qu'un printemps ou deux dans ce type de hockey. 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

@ Maskoutain!!

Je n'écris pas beaucoup sur ce site, je ne suis qu'un joueur de 2ème trio, lol mais sache que ce n'est plus des rumeurs!!!

La réalité en rattrape certains actuellement!!

 

c'est drôle mais tu écris seulement quand vient le temps d’abaisser une ligue vs une autre... bizarre.. et toujours en période d'incertitude quant aux ligues...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

ha oui, pis je suis un gars de la première ligne...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×