Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

ca devrais coute 450 avec 3 tournoi et 550 avec 4 tournoi et 10 pratiques de 1h30 :idea: et  track suit et casquette! :roll:   ponpon alouette…. aussi inclus :D  

Partager ce message


Lien à poster

Pour les équipes Midget AAA c'est différent selon moi. L'équipe pee-wee mineur D1 est composée de la plupart de joueurs qui sont déjà au PWAA-AAA du territoire, et voudront rester ensemble, le choix de la ligue ce serait plus le Midget AAA qui va décider pour toutes ses bannières. Les joueurs au D2 qui embarquent avec eux c'est davantage pour être avec les autres joueurs de la structure comme une introduction pour les camps AA-AAA de l'an prochain, l'idée c'est de faire des pratiques et 3 tournois... mais lesquels tournois ce ne sont pas les parents qui vont s'ingérer là-dedans de mon opinion avec leurs préférences de ligues. Il y avait des équipes des structures par exemple au tournoi de Chambly et c'était bien correct, le top-4 était compétitif. Donc une ligue ou l'autre, pour ma part il y a la question de proximité et de la qualité des arénas que j'aime considérer dans l'équation, mais ce printemps je ne perdrai pas de temps là-dessus à éplucher les cédules car je ne suis pas impliqué là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Les 3-4 joueurs qui font la différence dans une équipe reçoivent toujours beaucoup d'appel. Ils ont le choix. À la longue ça fait une différence dans le calibre d'un tournoi.

 

Crois moi qu'avec deux organisations en guerre le téléphone ne dérougit pas pour les bons.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Mais une fois que tu confirmes à quelque part, quand le parent a une parole, le magasinage est terminé. Et le magasinage est terminé avant que ces histoires de ligues ne soient réglées car on est en plein dedans, on attendra pas après eux et connaître les tournois/dates exact(e)s de l'équipe... oui au risque de ne pas être dans la ligue de notre préférence.

Partager ce message


Lien à poster

Si la compagnie change son produit vas tu toujours acheter le produit meme si la qualité ou ce que tu recherche y est pu! 

soir sérieux Maskoutian2003 

Le parent donne sa parole pour un produit si le produit est pu présent! il y a pu de parale a avoir mais d'allez la ou ce que ce parent recherche pour son fils

J;ai deja dit a une equipe qui était toujours une top equipe mais quand j'ai vue que les joueur promis présent n'était pu présent pire que le tournoi choisi en était un de 2eme orde j'ai changer d'organisation DHI eyt fait leurs tournoi de qualité comme je voulais et recherchais pour mon jeune

Pas l'avoir fait j'aurais été un maudit beau épais, un vrais cave prêt a donner mon argent au détriment de mon jeune et de moi même si tu en connait fait moi signe j'ai plein de guegusse a vendre a 1,000 la guegusse! taxe inc!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pourrai pas perdre au change : au pire je serai dans la ligue où j'étais les 2 dernières années (tournois comme Chambly, Drummondville, etc. qui sont LEAAAQ) où j'étais satisfait, sinon je serai dans la ligue que vous trouvez la meilleure  :!:  C'est une bonne affaire à coup sûr  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Au contraire les vrais bon joueur AAA on BEAUCOUP A PERDRE :idea:

Pour ceux du D-2 et D-3  ça va être du pareil au meme!  

Celui qui se satisfait de peu c'est ton affaire!  Aussi certain ont pas le choix, l'offre et la demande est pas la pour eux. Quand tu as vraiment le choix tu veux ce qui se fait de meilleur et la qualité pour ton jeune et pour ton investissement!

Partager ce message


Lien à poster

Carey la poigné dans le dos tombe toute seule rendu à Bantam avec 5 ans d'expérience dans le AAA d'été. Depuis  un peu plus de 10 ans la chicane poigne à tout les 2 ans pour la même raison $$$$$$$$$.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×