Aller au contenu
Cabotine

Que se passe-t-il dans le AAA l'an prochain?

Messages recommandés

Bonnee Année a tous.  Je vais repartir ce debat en 2015. Comment la LEAAAQ peut elle ecrire sur son site qu'ils on plus que 300 equipes?  C'est encore dire n'importe quoi pour attirer des innocents.

Partager ce message


Lien à poster
 

Bonnee Année a tous.  Je vais repartir ce debat en 2015. Comment la LEAAAQ peut elle ecrire sur son site qu'ils on plus que 300 equipes?  C'est encore dire n'importe quoi pour attirer des innocents.

 

 

Juste dans le 2003 D1+D2+D3 les équipes transposées en LEAAAQ il y en aurait 43 équipes différentes si tu regardes le tableau que j'avais dressé. Bien sûr des équipes disparaîtront, d'autres vont naître.

 

Fait le bilan des 2009-2008-2007-2006-2005-2004-2003-2002-2001-2000 pour ce printemps où le 2003 en aurait 43 a elle seule, autour de 300 au total ne me semble pas exagéré, non?

 

De ce que je vois des organisations comme Bisons ont 12 équipes à elle seule (pour toutes leurs cuvées).

Partager ce message


Lien à poster

Mais encore la on est LE 1ER JAMVIER fait en pas une maladie RELAXE tu verra assez vite qui est avec qui et ou sont les equipe forte moyenne ou faible! Alors les gens prendront leurs décisions basée sur de fait concret quand ça SERA ANNONCER OFFICIELLEMENT 

en Attendant Bonne et Heureuse Annee :)   et cesse de faire des boutons avec qui va être ou :roll:   prend soin de ton fils comme les autres le feront pour leurs fils et prendront leurs décisions :idea:  

aller retourne festoyer ou t'amuser et surtout LACHE PRISE surtout le 1 janvier :!:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Lorsque tu recevras l'horaire des tournois auquel ton gars participera, tu verras le nombre d'équipes inscrites par pool. Tu auras ta réponse.

 

Concernant le D1 avec LEAAAQ je te recommande de ne pas être trop optimiste au niveau quantité.

Partager ce message


Lien à poster

Le D-1 de Qualité se retrouvera assurément ou les meilleurs tournoi de qualité seront offert! c'est évident mais va t'on être obliger de le dire surtout un 1 er janvier :roll:  

Exactement AAA+ ATTENDONS QUE L'HORAIRE DES TOURNOI SORTENT ET DE VOIR LES EQUIPES QUI SONT INSCRITE

 

Il y a quelques chose de différant cette année par apport au autre année des équipes d'organisation font faire des tournoi dans la ligue opposer a son organisation :!:   

Le conseil le plus judicieux parents faites votre propre enquête écouté personne même pas moi et après multiple vérification et contre vérification prenez le temps de choisir l'équipe pour votre jeune et ce que vous rechercher oublier pas une chose les coaches au AAA été sont des vendeurs! alors a vous d'acheter le bon produit  et non un produit qui répondra pas a vos attentent 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain

 

Après les fêtes ça va déboulé tu va voir des moves dont tu ne te doute même pas. Ça rend pas mal de gens nerveux ce genre de situations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×