Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

J'ai hâte de voir XP l'an prochain au Midget AAA (j'imagine).

J'aime pas parler de joueurs en particulier, mais je trouve que Veleno et XP bénéficieraient d'une année supplémentaire au niveau où ils sont présentement. Ils sont bons, mais le step est énorme entre les niveaux...

Partager ce message


Lien à poster

Je pense sans aucun doute dans mon esprit que Veleno est plus que prêt a faire le saut comme un joueur de 15 et 16 ans le sera 

Il perdrait complètement son temps a jouer midget l'ans prochain a gagner des record qui servirons a rien  tant qu'a faire il est 100 fois mieux avec le Junior majeur au il jouerait avec des joueurs capable de vraiment jouer avec lui et lui permettre d'exposer tout son véritable talent comme McDavid ou Tavares 

Partager ce message


Lien à poster

Nos grand penseur du Québec auront l'occasion de démontrer si ils commencent à comprendre. J'ai bien hâte de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster

Croteau

 

Un 15 ans dominant comme Veleno serait sûrement pas moins fort que la moyenne des 16 ans dans la LHJMQ. Il y a des 16 ans dans le junior cette année qui ont scorer pas plus de 5-6 buts dans le Midget AAA l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

D'après Gabriel Béland de la Presse. Vélano n'aurait fait aucune demande a ce jours pour jouer dans la LHJMQ.

Le journaliste dit qu'il lorgne les USA avant tout... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×