Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

Dans  tous les cas ncaa. ohl, lhjmq les outils sont offert mais il reste qu'à 17-18-19 ans c'Est à toi de décider ce que tu fais de tes études,

Au football la mèque du développement tous les joueurs passent par l'université , sont ils tous des génies........... non!!!!!!!! au basket ça passe par les écoles aussi sont ils tous des génies!!!!!!! 

 

Dans tous les cas, le chemin pour obtenir un diplôme est assurément plus long, même NCAA, comme dans tout les sports d'élite (ski , natation volleyball) mais il demeure qu'à la fin du parcours, diplôme ou pas tu sera faire face à la vie et ton parcours te permettra de bien fonctionner dans la vie quotidienne.

 

Votre débat est stérile, mon père est plus fort que le tiens reste la vrai question est que sont devenus les joueurs ayant évoluer dans chaque ligue  depuis les 10 dernières année................ et vous verrez qu'il a sensiblement le même % de médecin, comptable, plombier, électricien, infirmier avocat, livreur.............ect

 

vous oublier une chose ,tout ces joueurs on quelques chose en commun, ça s'appelle la détermination, tout le long de leur parcours il ont mis en avant plan leur sport mais  que la journée qu'ils  commenceromnt une nouvelle carrière ils auront cette même détermination et ça les mènera pas pire et pas mieux que nous et vous.....................

Partager ce message


Lien à poster

LHJMQ, tu auras une belle expérience de vie, mais tu auras 2-4 ans de retard dans tes études (quand j'étais à l'université, les joueurs de mon âge avec qui j'avais joué étaient au junior majeur mais traînaient encore au cégep et en plus dans des programmes bidons)... ça veut aussi dire 2-4 ans de salaire perdu que tu ne retrouveras jamais. C'est à évaluer dans l'équation.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+, Tu envoies Velano dans la NCAA à 14 ans.

Est-ce que tu connais le hockey américain?

Selon moi,  tu n'y connais absolument rien.

Avant d'écrire c'est important de s'informer.

Partager ce message


Lien à poster

AAA, de ce que je sait. Le jeune étudie bien plus aujourd'hui dans la LHJMQ que les années antérieure. 

 

Tu as raison Président, maintenant ils suivent un cour par session.   :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Pour Carey:

 

Il y a eu un changement dans la réglementation NCAA D-1 en 2011.

Les arrangements pour les scholarships peuvent être de un an à cinq ans.

Les scholarships sont garantis sauf en cas d’extrême inconduite de la part du boursier.

 

Il y a 18 ''full scholarships'' par équipe et 26 joueurs signés.  Donc tous les scholarships ne sont pas full.  Ça dépend du talent du joueur.

Partager ce message


Lien à poster

@Beggey

 

Le taux de diplomation au hockey NCAA est de 84%.

C'est le plus élevé de toute la NCAA avec la gymnastique.

Celui de la CHL est de 20%.

 

La même chose pour les deux ligues?  

Certainement pas.

Partager ce message


Lien à poster

Le NCAA est aussi une affaire de gros sous  :!:  et ose pas te plaindre parcequ'on va te faire la vie dure cote hockey et études au point ou tu va quitter par toi même  :!:

 

Donnes-nous un exemple?

Partager ce message


Lien à poster

Comment fonctionne les ''scholarships'' dans la OHL et la WHL.

Vous devez postuler au plus tard 18 mois après avoir terminé de jouer.

Vous recevez une année full scholarship par année où vous avez joué.

Vous avez accès aux universités canadiennes ou américaines.

Pour conserver votre ''scholarship'', vous devez avoir une performance académique acceptable.

 

La LHJMQ donne en moyenne aux joueurs un gros 3,000.00$ par année de service pour leurs études...

Partager ce message


Lien à poster

mctru

 

Prend donc le temps de bien lire et de t'assurer de bien comprendre avant de répondre n'importe quoi. Ça serais plus constructif pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Dans  tous les cas ncaa. ohl, lhjmq les outils sont offert mais il reste qu'à 17-18-19 ans c'Est à toi de décider ce que tu fais de tes études,

Au football la mèque du développement tous les joueurs passent par l'université , sont ils tous des génies........... non!!!!!!!! au basket ça passe par les écoles aussi sont ils tous des génies!!!!!!! 

 

Dans tous les cas, le chemin pour obtenir un diplôme est assurément plus long, même NCAA, comme dans tout les sports d'élite (ski , natation volleyball) mais il demeure qu'à la fin du parcours, diplôme ou pas tu sera faire face à la vie et ton parcours te permettra de bien fonctionner dans la vie quotidienne.

 

Votre débat est stérile, mon père est plus fort que le tiens reste la vrai question est que sont devenus les joueurs ayant évoluer dans chaque ligue  depuis les 10 dernières année................ et vous verrez qu'il a sensiblement le même % de médecin, comptable, plombier, électricien, infirmier avocat, livreur.............ect

 

vous oublier une chose ,tout ces joueurs on quelques chose en commun, ça s'appelle la détermination, tout le long de leur parcours il ont mis en avant plan leur sport mais  que la journée qu'ils  commenceromnt une nouvelle carrière ils auront cette même détermination et ça les mènera pas pire et pas mieux que nous et vous.....................

Poutant  tout ceci je l'ai dis a mainte et mainte reprise :idea:  c'est exactement cela 

Si un fait mieux ou plus c'est par obligation sinon rien changerais pourquoi se casse la tête si personne vient nous challenger

 

Quand tu regarde les génie du football Simpson,Vick Hernadez etc.. name it c'est quoi que ces colons fessaient a l'university :oops:

Ils on fait des millions ont eu droit a toute une éducation et se sont retrouver a être des vidanges rien de moins! 

Quand tu as un top 25  des plus grand criminel au football de la NFL ça en dit long très long et on parle de joueurs qui sont passé par la  NCAA :idea:

 

http://bleacherreport.com/articles/887063-top-25-biggest-criminals-in-nfl-history

 

MEME CHOSE AU BASKETBALL dont plusieurs sont passé aussi par la NCAA 

 

http://bleacherreport.com/articles/1113017-the-biggest-criminal-records-in-the-nba

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×