Aller au contenu
Président

Velano dans le Junior a 14 ans ?

Messages recommandés

Acepter la plus grosse bourse NCAA entièrement d'accord :)  Mais cette bourse est garantie pour un ans seulement :idea:  si tu performe pas ou le coach t'aime pas tu as pu de bourse car elle va servir a amèner un autre joueur qui lui remplira le pourquoi qu'on t'as donné cette bourse! 

Le NCAA est aussi une affaire de gros sous :!:  et ose pas te plaindre parcequ'on va te faire la vie dure cote hockey et études au point ou tu va quitter par toi même :!:

Partager ce message


Lien à poster

Stanley cup

 

Quand tu décide de jouer LHJMQ C'est parce que les études ne sont pas ta priorité donc tu agit en conséquence si tu es un très très bon joueur tu va pas te stationner dans n'importe lequel trou comme il y en a trop dans la LHJMQ.

 

Les gens ont tendance à confondre les genre et les styles. C'est pas tout les bon joueurs qui se font offrir une full bourse NCAA. Ça prend les notes scolaires avec et c'est extrêmement difficile mené le hockey et les études de front. C'est vraiment pas pour tout le monde crois moi.

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Je suppose a ta lecture que les études dans la OHL et la WHL sont prioritaire ?

au moins une chose président que tu semble pas comprendre et que j'ai pourtant tant écrit sur poc 

OHL tout les choix de 1ere ronde on 4 ans garantie full scolarships avant meme de jouer une partie

2eme ronde 1 ans garanti et 1 année par année de jouer OHL maximum de 4 années total 

Les autres i année par année de jouer comme au Quebec

 

Ce que tu as pas au Quebec donc en un sens oui les étude ont plus de signification dans la OHL  que la LHJMQ :idea:

 

president c'est triste que tu maitrise pas plus ta matière que cela ça éviterait de telle réponses

 

pour ce qui est by the book tu excel, mais quad ca sort de tes compétences tu connais pas assez ta matière pour évaluer ce qui fait que tu donne ce genre de réponse!

Mais fait toi en pas je t'apprécie quand même, juste remettre les pendule a l'heure

 

le pourquoi en Ontario c'est comme cela a cause de la compétition avec le NCAA! :idea:  

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Pas plus....! Une ligue qui a des calendriers de 60 matchs et plus c'est du pro un point c'est tout. Ou le bas blesse président c'est quand la LHJMQ mentent aux parents en leur faisant croire qu'ils mettent  l'accent sur les études pour ne pas perdre de joueurs. Le jeune qui veut faire carrière dans le hockey est à la bonne place. Pas les autres. 

 

C'est pas pour rien que tu joue 30 game par année dans la NCAA. Les gars font de vrais études. 

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Bien entendu qu'ils étudient plus qu'il y a 20 ans. La compétition le fait ,la ligue n'as donc pas le choix de montrer qu'elle va de l'avant avec ça. Anyway il y a 20 ans un gros %  n'étudiaient pas du tout.

 

Cependant si ils se comparent à la NCAA ou au Prep school,c'est quand même timide. Une confidence Président .Je connais des dépisteurs dans la LHJMQ qui font ou on déjà fait cette job parce qu'ils sont passionnés de hockey qui hésiteraient avant d'envoyer leur gars dans cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois tu as rien compris si l'Ontario fait mieux c'est a cause de la compétition direct qu'ils ont avec le NCAA aucun rapport avec le Quebec

 

Mais toi tu prefere voir le pouvre peuple Quebecois opprimer 

Reveille il y a autant de Chinois Pakistanais Italien etc… que de Quebecois au Canada! on est pu dans le temps des méchant anglais conquérant on est en 2015 et la compétition est mondial a tout les niveau Les anglais ils font business avec tout le monde que tu sois Quebecois Italien Chinois ou Pakistanais a un moment il faut passe a autre chose arrêter de vivre dans le passer et vivre le présent pour un meilleur futur au lieu de voir les autres comme les responsable de tout nos malheur ça la la partie facile de nos dirigeant quand ils font de magistrale erreur mettre cela sur la faute des autres quand je vois ce que les autres on fait cote politique et ce que je vois au Quebec j'en aurais très long a dire 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×