Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

Je suis content que ce forum soit venu m'éclairer.

Je me suis rendu compte que mon jeune comme tous ses amis adolescents sont atteints de commotion cérébrale, puisqu'ils ont en permanence 2 des symptômes d'une commotion grade 3, soit le regard vide et la confusion. Ah, si Yvon Deschamps avait connu les commotions.... :mrgreen:

Enlever la mise en échec dans tout le hockey mineur Bla! Bla! Bla! Ça vas jusqu'à Midget AAA ça?!?!?!

Au Québec aussitôt qu'on veut apporté des correctifs et des améliorations dans quelque chose, y a toujours des têtes folles qui pour se rendre plus intéressant vont dans la démesure.

Si on le fait pour le hockey qu'est ce qu'ont fait maintenant avec le football au secondaire et au collégial?

http://www.lapresse....09_article_POS1          

Il y a des gens qui vont dans démesure et encore plus quand une personne a aucune idée de ce que le hockey élite est et doit etre

Keith Primeau qui est des porte parole et un des pionnier de la prevention de la mise en échec et les commotions cérébral 

En passant il a pris sa retraite quand un beau matin il s'était réveillé et ne savais même pu ou il était ni même qui il était alors si un sait de quoi il parle maintenant c'est bien lui il fait partie de toute sorte de programme sur la prévention et y travaille

Ca m'a surpris de son son propre aveu la mise en échec devrais être apprise en bas âge plus facile a enseignerez moins dangereuse en bas âge il parlait de joueurs élite naturellement pas de BB ou de CC ni de simple lettre

je veux pas entrer dans un débat donc j'arrête ici mais je vous transmet la réponse d'un gars qui en a subis qui a su récupérer travaille et participe avec les scientifique sur la recherche sur les commotions cérébral le gars doit savoir pas mal mixe que nous de quoi il parle 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant