Aller au contenu
Président

Contrat sur les commotions.

Messages recommandés

Il a un sujet sur le mineur majeur. Ici on parle d'un document a signer sur les commotions.

 

Moi ce que je voudrais savoir est-ce que les arbitres des conquérants vont devoir signer le document aussi ???

Partager ce message


Lien à poster

ouff pas facile la vie de hockey en les gars les fameuse commotions cérébrale  annulons le contact dans le cc et le bb bantam et midget signons des contrats engageons des thérapeutes et oui toute les solution facile en route pour faire autrement ne réglons pas le problèmes a  la base  pourquoi ne pas premièrement règlementer l équipement de hockey non non le grosse compagnie ne pourrons plus innover et sortir a chaque année une nouveauté pour le vendre 4 fois plus chère  hé hé trop dure voyons après pourquoi ne pas faire suivre la règlementation au pieds de la lettre par les arbitres hooo non encore une fois trop difficile voyons et pour terminer  chaque entraineur devrais avoir comme code d étique de désavouer les cout a la tête mais encore une fois héé ben trop dure . hey son ou le monde qui devrait porter leur culottes et messieurs calculer le nombre de jeune qui depuis les année 70 on jouer au hockey et se que je sache le 3/4 des hommes au Québec son pas démolie par les commotions faut en prendre et en laissé

Partager ce message


Lien à poster

Au Québec, c'est toujours la démesure. Il faut toujours trouvé une façon de compliqué les choses. Le hockey est devenu tellement ridicule que les ligues de soccer s'en frottent les mains. On a qu'à regarder les chiffres.

 

À quand on enlève les patins y en a qui se sont fait coupé la gorge.

Partager ce message


Lien à poster

Comme la visière tu te souvient ? Ca pris combien d'accident au yeux avant que la majorité des pros l'adopte ?

Alors qu'est-ce qu'attendent les AHM au Québec pour cesser de faire jouer des joueurs 1 an plus vieux (plus grands, plus lourds, plus physiquement développés) avec des joueurs 1 an plus jeunes? Ne voient-ils pas que ça ferait diminuer les risques de commotions et blessures lors des contacts physiques? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×