Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Le système lates a été force d'abandon par HC qui allait privé de toute subvention HQ si il y mettait pas un terme ce ridicule système anti elite ou j'ai vue des jeune en octobre avoir 9 ans et d'autre finir le provincial toujours a 7 ans 

Un elite va jouer contre son âge ou plus vieux et non contre plus jeune et beaucoup plus jeune

Le parent qui rêve a cela est mieux de lâcher prise  de trouver une autre activée pour son fils, parce que quand tu commence a vouloir voir le système lates comme option c'est que déjà tu as pu d'option pour ton fils

Drôle dans le temps qu'ils on abolie le système lates au lieu de chialer! me plaindre!!! j'aurais tant souhaiter que mon fils soit justement un lates pour qu'il affronte les plus vieux ceci est la différence entre avoir un vrais élite et un jeune que papa ou maman voudraient qu'il soit un élite  

Quand on veut crosser le système on trouve des excuse dériver l'école a rien a voir avec le hockey autant avec d'autres sport en bas âge c'est une activité sportive ou les meilleurs sont regroupe ensemble pour pratique un loisir qui devient un sport élite pour un certain groupe sélect 

Cela devient plus scolaire quand on parle de NCAA qui est en fait une grosse business tu as qu'a regarder la NFL qui perd son coach au détriment d'une université c'est aussi payant que la NFL les salaire en moins a payer et j'entre pas dans le détail des supposer génie!!!!!  qui sortent  de ces université et qui trouve le moyen de se retrouve en prison 

 

En tout gars celui qui pense qui rêve au retour lates a déjà perdu la bataille de l'élite a tout pris par n'importe quel moyen :idea:  meme HC a du intervenir :!:  ça en dit long très long mais il y aura toujours des crossssseur de système pour proposer de tel système parce qu'il sont totalement incapable de ne pas voir leur jeune être capable de dominer alors la solution allez dominer des plus jeune et beaucoup plus jeune quand tu es rendu la tu es mieux mettre tes énergie au scolaire fait le pour le récréatif!! pour ton jeune et lâcher prise avec tout ce qui a rapport a du véritable élite!

sur ce amusez vous  dans l'imaginaire messieurs rêvez y car c'est la seule chose qui vous reste dans votre monde fantaisiste que vous avez conçu a propos du hockey

incroyable mais vrais  il y a du monde en 2015 après le pire désastre de ce système qui sont prêt a vouloir remettre cela et on sait tous pourquoi :idea:  moi je serais gene osez meme en parler pour un retour :oops:  :D

Partager ce message


Lien à poster

bon soir bonne nuit il est partie ! tu veux pas comprendre ton intérêt est fausser par ton désir au détriment de l'élite

 

j'ai une solution toute simple arrêter de faire de l'école qui était pour accommoder les fermier il y a plus de 100 ans et vivre dans le monde moderne comme ailleurs une année de naissance du 1 jan au 31 dec!

 

 Même légalement c'est a même chose tu as pas de lates les seul personne de considéré comme lates dans la vie de tout les jours sont ceux en retard au travail :!:  ou qui ont une déficience au niveau intellectuel :!: va falloir rajouter ceux qui se foute de l'élite au détriment de la réussite des jeune pour que fiston puisse jouer élite a tout pris par n'importe quel moyen!

mes sympathie je serais gene de proposer encore un telle système mais a chacun son rêve impossible au détriment des autres :idea:

Partager ce message


Lien à poster

@hockey pelletier,

 

Ce que je dit est que si on recule l'âge d'une année les 15 ans serait au Bantam et non au Midget AAA.

 

Président -

 

Si on y va par groupe d'âge, 2001, 2002, 2003, etc, au lieu de 2 cuvées, peu importe que ça s'appelle du PW, ou du bantam, ou du midget (le nom de la catégorie reste un accessoire si on parle par année de naissance), je pense qu'on est d'accord que le très bon joueur sera à 15 ans au Midget AAA et à 16 ans au junior majeur. Mais c'est quoi l'idée de le faire jouer absolument 2 ans au bantam? 1 an au bantam serait bien en masse pour le très bon joueur, puis va au Midget AAA l'année suivante. Celui qui n'est pas assez développé, bien qu'il fasse ses 2 ans au bantam avant d'arriver au Midget, et ce type de joueur AA-AAA aura un meilleur arrimage avec son niveau secondaire à l'école. Non?

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

 Le problème quand tu es late dans un système late, tu affronte des plus jeunes et non pas l'inverse. La solution, dire au late qui ont du talent d'aller pratiqué un autre sport parce qu'au hockey élite on en veut pas.

 

Je suis passé par la avec mon gars et rendu à Midget AAA, Junior Majeur ça devient extrêmement compliqué dans un système late pour un late. Il s'est fait volé une année pis un an ça compte vraiment rendu la. 

 

Seul le Mineur/Majeur est la solution pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Même avec du mineur majeur il y aura TOUJOURS des lates..

 

Celui qui est né en novembre décembre dans la classe mineur ou majeur il est un late!!! :mrgreen:

 

Celui né fin décembre est late en titi

Partager ce message


Lien à poster

Whippet

 

Tu es dans le champ.

 

Il n'y a pas de lates parce que tout le monde change d'année en même temps. Pas de sous classement 3 mois par âge.

 

Sans late tout le monde arrive à Midget en même temps.

Partager ce message


Lien à poster

dans le Midget il y as pas de lates ???? je croyais qu'ils avaient beaucoup le lates dans le Midget .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×