Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

je crois qu'il y as plus de personnes qui a peur du retour des lates . pour un petit 1 mois de plus  :cool: :cool: :cool:

Partager ce message


Lien à poster

dans le Midget il y as pas de lates ???? je croyais qu'ils avaient beaucoup le lates dans le Midget .

Il en a des lates dans le midget. Dans le midget AAA, ils sont toujours là. Car plusieurs joueurs nés en oct-nov-déc 1997 n'ont pas pu aller jouer Junior AAA, car HQ les obligeaient à jouer midget AAA avec un

foutu règlement.

Partager ce message


Lien à poster

En fait, c'est une des plus grande absurdité de Hockey Québec de ne pas arrimer les tableau des ages au hockey civil avec celui du réseau RSEQ. 

Me semble que ca reglerait plusieurs problemes, et ca créerait l'opportunité a ces ' structures '' de se mesurer dans des tournois ou autres évenements.

Et sur un autre sujet, avec la venue espérée du atome AA/AAA, le début l'an prochain du hockey benjamin RSEQ qui permettra a encore plus de jeune de quitter le hockey civil, pourquoi ne pas enlever les 17 ans du midget une fois pour toute, et créer une catégorie 17-18 ans ?

Senior 19-20-21 ans

Junior 17-18 ans ( collegial rseq)

Midget 15-16 ans ( juvénile RSEQ) 

Bantam 13-14 ans ( cadet RSEQ)

peewee 11-12 ans ( benjamin RSEQ)

 

Avec ca, tu as les structures AA//AAA qui couvrent les 'élites', la structure RSEQ et LHPS qui couvre ce qui pourrait etre du BB, et le civil pourrait s'organiser seulement avec le hockey récréatif A-B-C.

Elimination des ligues BB-CC au hockey civil qui n'ont plus leur raison d'exister.....y'a déja trop de dilution, et ca ne fait qu'augmenter d'année en année.

Partager ce message


Lien à poster

A ce moment on pourrais enlever l ' espoir qui est peut-être inutile. IL y aurait réaménagement de stucture surtout en région , il y a aussi des club cadet qui sont supérieur a des club bantam aa , donc réaménagement et surtout structure qui passerait toute pas les écoles . :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

En fait, c'est une des plus grande absurdité de Hockey Québec de ne pas arrimer les tableau des ages au hockey civil avec celui du réseau RSEQ. 

Me semble que ca reglerait plusieurs problemes, et ca créerait l'opportunité a ces ' structures '' de se mesurer dans des tournois ou autres évenements.

Et sur un autre sujet, avec la venue espérée du atome AA/AAA, le début l'an prochain du hockey benjamin RSEQ qui permettra a encore plus de jeune de quitter le hockey civil, pourquoi ne pas enlever les 17 ans du midget une fois pour toute, et créer une catégorie 17-18 ans ?

Senior 19-20-21 ans

Junior 17-18 ans ( collegial rseq)

Midget 15-16 ans ( juvénile RSEQ) 

Bantam 13-14 ans ( cadet RSEQ)

peewee 11-12 ans ( benjamin RSEQ)

 

Avec ca, tu as les structures AA//AAA qui couvrent les 'élites', la structure RSEQ et LHPS qui couvre ce qui pourrait etre du BB, et le civil pourrait s'organiser seulement avec le hockey récréatif A-B-C.

Elimination des ligues BB-CC au hockey civil qui n'ont plus leur raison d'exister.....y'a déja trop de dilution, et ca ne fait qu'augmenter d'année en année.

 

Le raisonnement est bon, mais le BB-CC ne sera pas enlevé du hockey civil car la clientèle québécoise est trop nombreuse qui ne peut payer $3000+ en LHPS (hockey seulement, plus un $4000 pour l'école) pour une saison. Les AHM vise le coût le plus bas possible et trop de gens veulent ce plus bas prix même si le service donné est malheureusement mauvais malgré les bonnes intentions des gens, et rempli de cliques d'amis faute de ressources. Au BB-CC ça ne coûte que l'inscription de base, plus un supplément d'environ $250, plus tes tournois et c'est vraiment pas cher pour une saison complète d'août à mars. Le mien va jouer l'an prochain, en plus du hockey civil, au secondaire en RSEQ Montérégie au benjamin (ça en reste que quelques matchs par rapport au hockey civil) mais ça reste un amalgame de joueurs simple lettre et double lettre mélangés, ça reste du hockey pour le plaisir loin d'un niveau compétition. Clientèle trop diluée quand arrive le secondaire, c'est certain que le calibre un peu partout est affecté au civil et dans les écoles.

Partager ce message


Lien à poster

maskoutain 2003    Est-ce qu'il va y avoir du benjamin division 1   l  '  an prochain ou du division 2  :-?:  car pour avoir vécu le benjamin l'an passé dison qu'il n'y avait pas beaucoup de partie et avec une ligue assez disparate en frais de club , le pire c'est que l'on ne pouvais pas aller au civil :(dans le cadet div 1 cette année c'est mieux mais reste a voir les différents options pour l'an prochain. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain je crois et je pose une question en même temps , si tu fait du scolaire je crois que tu ne peut faire e civil en même temps tu ne peut signer en fait 2 contrat ou appartenir a 2 club !!! en même temps je me trompe aider moi svp merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×