Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

parce qu'ont a compris qu'ont vend du rêve a des parents prêt a entendre et croire n'importe quoi  :idea:   HQ reçoit 5% de tout l'argent payer par les parents et la subvention du Gouvernement fédéral par le bais de Hockey canada donc 5%   de double lettre versus le simple lettre est la différence entre une Mercedes un chalet tout payer au lieu d'une Chevrelet Sonic et un roulotte mobile voila pourquoi de la vair 50% et plus d'élite au quebec est mieux que 5% d'élite bien plus payant :!:  pas dure a comprendre ça prend pas un génie le hockey mineur fait vivre bien du monde très grassement que se soit HQ ou tout les dérivés de la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen certain on vue la manne :idea:  d'autre sont trop aveuglé pour le voir  :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Il y a 10 ans dans le AAA d'été ça jouait mise en échec à partir d'atome Majeur, pis l'ambulance ne démarrait pas de la fin de semaine. Faut pas capoté non plus. 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis contre de prendre juste 30 joueurs du AA et AAA pour faire du développement , car mon fils joue à l'école non contact et Bantam CC avec mise en échec , le jeu est très différent jouer l'homme et jouer la rondelle et surtout pour un défenseur après vous parler de développement des joureurs

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

En effet c'est un couteau à deux tranchants. Ça peut exclure ou empêcher des joueurs d'amélioré leur sort. Par contre pour HQ cet aspect a toujours été le cadet de leur soucis.

 

Ça parait bien mieux sortir des gros règlements.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Président,

 

Probablement moins de temps que nous pour comprendre que notre structure est dysfonctionnel et ce depuis trop longtemps.  Il y a certainement des problèmes dans le système de nos voisins anglais qui est bon sans probablement être parfait. Les gens de la GTHL ne sont pas nécessairement des génies et Carey est excessif lorsqu'il parle d'eux.  Mais il est grand temps de sérieusement remettre en question le "Made in Quebec".  Dans mon livre à moi, le monde qui ne sont pas insécure et qui ont un bon jugement, sont capable de copier ce que les autres font bien.  Tout en gardant un identité qui leur est propre.  Désolé de me joindre à votre débat perpétuel, mais je ne partage que mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockeydad

Monsieur le Président,

 

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×