Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Personnellement, comme plusieurs, j'aimerais que Hockey Canada instaure les règles pour tout le Canada en entier, incluant le Québec. De cette façon, tout le Canada serait sur le même pied et personne ne serait avantagé p/r à une autres provinces.

Partager ce message


Lien à poster

Quitte a prendre le Bantam AA et AAA plus ou mouin 30 joueurs pour faire du développement et rabaisser les autre ( Bantam CC et BB ) faite du clonage avec Crosby et les prendre de pre novice a junior pour les développer

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas les clonée en mars S,V,P ça va faire des LATES les meilleur pour les clonée c'est en mi Avril

Partager ce message


Lien à poster

Bantam BB -CC Midget BB et scolaire a part juvénile.

 

Est-ce que cette règle de non contact est applicable autant au RSEQ qu'au PREP School? Dans la négative, quelle est la durée de l'entente pour le scolaire avec Hockey Québec car comme il vont au USA et autre province pour des tournois je ne serais pas surpris que l'entente saute...  

Partager ce message


Lien à poster

GarsOrdinaire,

 

Ce que j'en sait est que la  mise en échec seras permis qu'au Bantam AA-AAA et Midget Espoir. Au autre catégorie que le contact physique.

Dans le Scolaire  le mise en échec qu'au juvénile. Benjamin et Cadet du RSEQ contact physique permis

Pour les Prep je ne peut dire mais je crois avoir compris que le MELS en feras l'application de la recommandation d'abolir la mise en échec dans les écoles.

Attendons l'annonces car rien de concret.

Partager ce message


Lien à poster

@ s-c

 

Si on faisait un mineur/majeur, on aurai 30 joueurs AAA/AA mineur et 30 joueurs AAA/AA majeur

 

Exemple:

 

Mineur : 2001 pour les bantam première année

Majeur : 2000 pour les bantam deuxième année.

                

 

On viendrait donc éliminer la classe BB et/ou CC.

Partager ce message


Lien à poster

Président il va t il avoir du mineur majeur 2 équipes 2001 et 2 equipes 2000 comme petitvite le dit ???

Partager ce message


Lien à poster

@ s-c

 

Si on faisait un mineur/majeur, on aurai 30 joueurs AAA/AA mineur et 30 joueurs AAA/AA majeur

 

Exemple:

 

Mineur : 2001 pour les bantam première année

Majeur : 2000 pour les bantam deuxième année.

                

 

On viendrait donc éliminer la classe BB et/ou CC.

ça j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi j'aime ca petitvite ,mais dans ma ligue 7 équipes Bantam CC et 2 Bantam BB avec le mineur majeur 4 équipes de AAA et AA ,  115 joueurs vont  perd le privilège de ce faire développer avec la mise en échec fini le Bantam CC et BB qui veux payé pour la même chose que du Bantam A . Il va avoir une grosse baise d'inscription  $$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×