Aller au contenu
s-c

MODIFICATION DU TABLEAU DES ÂGES DU HOCKEY 2015

Messages recommandés

Tu as rien compris LNH permet ça rapport a avoir 18 ans au début de la saison hockey LNH rien a voir avec les lates on vois que tes connaissance sont très très  limites mon ami juste en fait c'est pratiquent l'inverse du système lates qui consiste a jouer avec les plus jeune et beaucoup plus jeune il consiste a jouer contre plus vieux et beaucoup beaucoup plus vieux 

ca pa de bon sens les post insignifiant qui manque de recherche et de connaissance  sur poc :oops:  :roll:  :cry:  

 

Un va vers les bas et encore plus bas et l'autre va plus haut et encore plus haut exactement

Partager ce message


Lien à poster

Les gars, on comprend jamais rien avec Carey..... On est tous des ignares, des candidats à une greffe de cerveau, des croiseurs.

 

J'ai décidé de le laisser à sa vérité.

Partager ce message


Lien à poster

Premierement je ne serai jamais ton ami, deuxièmement tu insulte tous le monde qui ne pense pas comme toi tu ne connais pas c'est quoi le respect, et troisièmement tu ne sais pas ce qu'est de l'ironie? Ben oui je sais que si tu permet a des 18 ans de jouer avec des hommes il font ce que tu prone les plus jeunes jouer avec des plus vieux.

 

Ce que j'essaye de faire c'est t'amener a réfléchir autrement, a voir autre chose que ton petit cercle fermer du hockey de l'ontario, tu es comparable a tout ces musulman qui pense que la charia et le coran est le seul mode de vie et qui veulent a tout pris l'imposer au autres et si ont pense pas comme eux ben il faut nous faire sauter. Tu es vraiment un cancer pour ce genre de forum qui est et doit être libre de toute expression de chacun sans qu'on se fasse ridiculiser a tout vent, tu est celui qui dit que les AHM rabaisse le monde tu devrais te regarder dans le miroir, pas sur que tu es capable de faire ca!

 

Ca sera mon dernier post sur ce forum malheureusement la liberté d'expression est limité par Carey Price, malheureusement en rien comme le vrai Carey qui lui est humble.

 

Je suis Charlie!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi parle t'ont de plus jeunes quand il s'agit de Oct, Nov,Déc ??? À ce que je sache un gars née en décembre 2003 par exemple va changé d'âge la même année que le gars née en Janvier 2003.

 

Ce qui n'est pas le cas avec un 2002 décembre?? Qui ne changera pas d'âge la même année.

 

Dans le fond toute cette merde à été inventé uniquement pour la première année d'école ou les barbichettes Universitaire ont juger que 90 jours de moins ça change tout?!?! et pendant le reste de la scolarisation du jeune il va trainé ça comme l'étoile de David qu'ont faisait porté au juifs en signe de discrimination. Cliss jusque dans le sport il va être ostracisé

 

 

Pourquoi il y a seulement au Québec que ça se fait alors qu'il a été démontré plus d'une fois qu'ont a le pire système d'éducation publique au niveau performance en Amérique.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+

 

Tu dis n'mporte quoi, tellement que t'en es dangeureux.

Vous jugez toujours les résultats en prenant les résultats finaux, c;est à dire le repéchange, et le nombre qui atteignent la LNH pour le hockey.

Donc pour l'éducation, il faudrait prendre aussi les résultats finaux, soient ceux qui font l'université et les services qui sont offerts...

 

Voici le ranking de McLeans sur 1000 universités...Après tu verras qu'on est assez bien représentés...

 

http://www.macleans.ca/education/unirankings/32-canadian-universities-in-top-1000/

 

De plus le Programme Pancandien d'évaluation font passer des test lecture, mathematique et sciences aux élêves de 13 ans...eh bien surprise le Québec sort favorablement au dessus-de la moyenne, en avance sur le reste.

C'est pas parfait, et on entend toujours les choses négatives. Les chose qui sont bien ne font pas de vagues, et toi tu colportes ce que t'entends, tu répètes ce que t'entends à Paul Arcand le matin. Mais regardes un peu en bas le rapport et tu verras des choses que tu n'imaginais même pas...

 

http://cmec.ca/docs/assessment/PPCE13lecture/PPCE2007-Highlights.fr.pdf

Partager ce message


Lien à poster
AAA+

 

Pourquoi il y a seulement au Québec que ça se fait alors qu'il a été démontré plus d'une fois qu'ont a le pire système d'éducation publique au niveau performance en Amérique.

Boqué

 

Ça va peut-être te prendre une greffe aussi. PanCanadien,Ça veus tu dire Québec????

 

15% des élèves du secondaire au Québec fréquentent  l'école privé. Ça c'est pas comme publique. Çe sont eux qui sont performants.

http://voir.ca/societe/2008/08/28/patrick-moreau-pourquoi-nos-enfants-sortent-ils-de-lecole-ignorants-lecole-des-anes/

 

http://blogue.educationquebec.com/2008/10/18/dehors-les-incompetents/

 

http://blogue.educationquebec.com/2009/06/12/quest-ce-qui-cloche-avec-leducation-publique-au-quebec/

 

Instruis-toi un peu! Ici ça parle du Québec seulement.

 

C'est comme de dire.... On développe beaucoup de joueurs NHL au Canada sans dire que 90% ne viennent pas du Québec!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo champion (aaa+) tu sais pas ce que veut dire pancanadien. A travers le Canada. Si tu avais lu l'article, tu aurais vu que le Québec ce classe 1er en lecture et mathématique et 2 en science. Et toujours de façon supérieurs à la moyenne canadienne. Et toi de méchante référence, le journal Voir et un blogue d'un pseudo expert

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×