Aller au contenu
AAA+

Habituer les Novices Atomes à plusieurs positions

Messages recommandés

Effectivement, pour bien comprendre le rôle de tous et chacun quoi de mieux que de jouer ladite position. Fiston a eu la chance de jouer a toute les positions. Même s'il préfère être attaquant, il a souvent été JA comme défenseur.

Partager ce message


Lien à poster

Petitvite

 

De plus, le meilleur n'est pas nécessairement le plus doué pour cette position étant par exemple un scoreur qui ne joue pas dans les deux sens.

Partager ce message


Lien à poster

jaideschoseadire

 

C'est le best développement. C'est comme dans un orchestre ,il faut que tu sache ce que l'autre fait.

Partager ce message


Lien à poster

Petitvite

 

De plus, le meilleur n'est pas nécessairement le plus doué pour cette position étant par exemple un scoreur qui ne joue pas dans les deux sens.

Effectivement...

 

 

Et aussi, qu'il est le fils de papa coach ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est embêtant, c'est lorsqu'on doit compléter le formulaire d'inscription au camp de sélection atome BB /CC et on doit cocher la position et le côté! Difficile pour un novice.

 

Je le sais, on doit trancher rapidement, faire les équipes en vitesse... La saison débute en octobre... O:-)

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

C'est donc dire que le suivi n'est pas fait au niveau de plusieurs AHM car je n'ai pas constaté cela  dans mon temps pas si lointain. Faudrait probablement conscientisé plus les coachs et expliqué aux parents qui ne connaissent rien que c'est pas parce que leur gars n'est pas au centre qu'il va se sentir moins hot.

 

À novice et atome il faut aussi se posé la question ...Au centre de quoi au juste...?

Partager ce message


Lien à poster

De plus au delà des habiletés de jeux collectifs, il y a la résilience et l'acceptation des ordres venant d'un supérieur. Deux qualités essentielles pour une vie adulte heureuse. Mon garçon se dit centre naturel et je crois qu'il l'est mais il joue souvent à la défense premièrement pour donner un break à son ami qui lui aussi veut jouer en avant et vu que sur 13 joueurs seulement 5 ont un coup de patin arrière acceptable...eh bien on fait des rotations... Au AAA il manque souvent de joueurs alors il prend la place à la défense... Ça a tellement améliorer son sens du hockey, je crois comme vous que ça devrait être obligatoire et surveillé par les AHM.

 

Mon gars joue au baseball et tout le monde fait le tour du "diamond" c'est implicite pas de chicane...tout le monde va faire le "catcher"!

Partager ce message


Lien à poster

De plus au delà des habiletés de jeux collectifs, il y a la résilience et l'acceptation des ordres venant d'un supérieur. Deux qualités essentielles pour une vie adulte heureuse. Mon garçon se dit centre naturel et je crois qu'il l'est mais il joue souvent à la défense premièrement pour donner un break à son ami qui lui aussi veut jouer en avant et vu que sur 13 joueurs seulement 5 ont un coup de patin arrière acceptable...eh bien on fait des rotations... Au AAA il manque souvent de joueurs alors il prend la place à la défense... Ça a tellement améliorer son sens du hockey, je crois comme vous que ça devrait être obligatoire et surveillé par les AHM.

 

Mon gars joue au baseball et tout le monde fait le tour du "diamond" c'est implicite pas de chicane...tout le monde va faire le "catcher"!

Oh boy... je crois que je viens de tomber en bas de ma chaise... "Mon jeune se dit centre naturel et je crois qu'il l'est."  Et bien tu ouvres une canne de verres assez solide. Car c'est quoi au juste un centre naturel? Et encore plus vrai avec un joueur d'âge Novice...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×