Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Bcp d'indiscipline des Cascades .... ils auraient dû se concentrer sur leur jeu de passe plutôt que de donner des coups de hockey ou essayer de faire planter les joueurs de Détroit sur les mises au jeu . Bravo a leur gardien car le score aurait dû être bcp plus élevé . Détroit a une belle équipe , des joueurs solides ...j'aime bien le 10

Qu'elle parti enlevante entre l'Armada et les Canadiens. Des monter spectaculaire et des chances de marqué de part et d'autre.

Ce soir demi final Canadiens- Detroit. Un prélude des séries de la LNH ? ????

Pour les Voltigeurs l'indiscipline est surtout survenue vers la fin de la parti quand le score était de 3 à 0 Detroit. Oui des mauvaises punitions dans la parti mais cela n'a pas été un facteur dans la défaite.

Detroit a une excellent équipe, mais quel mauvais match des Voltigeurs. Aucune structure, pas de cohésion, pas de jambes. Et oui excellent match entre les 2 grands rivaux par la suite. J'espère qu'il restera du jus aux Conquérants ce soir contre Detroit. Pour le match des Gaulois, ils l'ont emporté 4-2 et ce, malgré un arbitrage pourri en 3ème période où ils ont passé 8 minutes en désavantage numerique (au moins 2 punitions douteuses).

D'ailleurs je ne sais pas si c'est parce qu'ils savent qu'il y a beaucoup de monde qui regarde au Colisée, mais les zébrés (on le sait qu'ils font leur possible) collaborent et parlent beaucoup avec les coachs lors des punitions et etc.... en saison régulière il y a des zébrés qui sont souvent beaucoup plus indépendants!!! T'en verra pas un qui fera son show à Quebec City!  :razz:

Fin du parcours en fusilade pour le Japon. Qu'elle classe comme equipes. L'entraîneur a été apaludie a ca sorti et il s'est arrêté au centre de la glace pour faire a la foule le salut typique des Nipons. Sans oublier les joueurs qui l'avait fait avant lui.

Chapeau a l'équipe de Baden pour leur avoir fait une haie d'honneur.

J'ai été très agréablement surpris du calibre présenté par le Japon pour des jeunes pee-wee. Je ne sais pas quels genres de programmes ils ont, mais pour un pays asiatique sans culture de hockey, c'est franchement plus qu'excellent.

Invité Nordiques#1

Et bien, demi-finale AA-élites Gaulois vs. Russes sera éventuellement à TVA Sports (en différé)! Excellent!

Invité Nordiques#1

Excellent choix de match car il s'agit, selon mon humble avis, de la véritable finale de cette catégorie...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant