Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

@Snouky40  Oh, mon analyse est loin d'être empirique, elle est effectivement basée sur un seul match et ça ne vaut pas un échantillon de plusieurs matchs.  Pour le classement, j'avais Sherbrooke, Gatineau et Cascades 1-2-3 sur myhockeyrankings (pas capable d'imprimer le classement POC au bureau vu qu'on roule avec Netscape *sarcasme ici*) :-)  Or donc, effectivement, les matchs que j'ai vu ne m'ont pas impressionné, mais ça viendra :-)

 

@president C'est pour cela que quand on me dit de quoi au tournoi, je fais toujours attention de ne pas prendre ça pour du cash.  Cela veut donc dire que les russes ont une bonne formation et que le match contre les Czech Knights sera à voir si les russes passent les Blue Jackets.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai hâte de voir le match Russie VS République Tchèque jeudi matin. Le gagnant risque de remporter la classe AA élite. Par contre, ils devraient avoir plus d'opposition dans certains matchs, car ils ont rencontré des équipes très faibles. Colombus est classé 66e cette année avec une fiche de 16-27-3.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

À une époque quand je suis passé par la on se demandait si les Russes étaient vraiment des 11-12. À moins qu'ils vérifient l'âge sur les passeport?

 

Peu importe j'aime croire que tout est vérifier dans les règles de l'art.

Partager ce message


Lien à poster

AAA, je ne sais pas si nous avons le même âge, mais je sais ce que tu veux dire. Les premières années qu'ils venaient au tournoi, c'était moins bien vérifié et oui je crois qu'il y a eu des passes passes. Maintenant c'est différent... je crois ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Les Russes ont simplement une formation incroyable.  Rien à voir avec certaines formations europeennes bourrées de talent du passé (exemple le Druzba 78), mais une équipe très solide, avec un collectif spectaculaire et une bonne balance.

 

La première période, ils ont décidé de faire comme avec un chat qui joue avec une souris.  On donne de légers coups de pattes, on regarde la souris se promener, on l'étudie.  En 2e, on regarde comment la souris se comporte avec plus de pression et des nouveaux mouvements.  En 3e, fini de jouer, on mets la pédale au fond et on écrase la souris.  Fin des émissions!

 

Le #22 de la Russie est tout simplement infernal à voir aller.  3 buts et 1 passe et pourtant, il a cherché ses coéquipiers toute la partie sur la glace.  Je pense, après avoir vu les Czech Knights et les russes que les russes devraient sortir vainqueur, le club me semble beaucoup plus talentueux et avec un système plus complet.  Je pourrais aussi me tromper! :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Selon une source qui a assisté au match des Pionniers (Armada) aujourd'hui, ils ont dominé les 2 premières périodes et le #34 en a mis plein la vue. En avance 5-0 après 2 périodes, ils ont joué une mauvaise 3e (levé le pieds) et on donné 2 buts (des choses qui arrivent lorsque l'on contrôle le match). Je l'avais dit après le tournoi de Waterloo que si cette équipe joue le même hockey à Québec, ils seront à surveiller.

Bravo les boys, continuez votre beau travail.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vue ce match sur le net et il est vrai que les Pionniers (Armada) ont contrôlé la partie, ils ont commencé très fort et ils ont même fait un but en désavantage numérique. C'était déjà 3-0 et le match était jeune. Le #34 qui était aussi dans le journal de Montréal à été impressionnant avec trois buts.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×