Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Carey,

 

A chaque fois qu'une équipe de l'Ontario joue au QC et qu'elle perd tu est toujours entrain d'abaisser le succès de ceux qui gagne contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

A chaque fois qu'une équipe de l'Ontario joue au QC et qu'elle perd tu est toujours entrain d'abaisser le succès de ceux qui gagne contre eux.

 

:?:  :?:  :?: DE QUOI TU PARLES mon pauvre ami DIS MOI OU J'AI ABAISSER UNE EQUIPES DU QUEBEC DANS CE POST ou sur ce sujet d'ailleurs qui a gagné? et qui a perdu? je sais même pas de quoi tu parles :blink:

 

Je te trouve pas mal déplacer ou déranger dire de telle chose! quand ça aucun rapport a ce que j'écris! 

 

Pour ce qui est des Quebecois sur le liens que tu as mis je leurs dit BRAVO! souhaite la meilleurs des chance de réussir :)

 

je te répondrais pas par la bouche de mes canon et je pourrais extrêmement  bien répliquer mais je suis pas la pour rabaisser! mais pour aider a faire progresser une situation un problème qui perdure et ou ce sont les enfants les grand perdant donc je m'abstiendrais PAR RESPECT AU GENS QUI SONT SUR CE POST POUR PARLER DU PEE WEE DE QUEBEC ET SURTOUT DE SNOUKY40 A QUI JE VOUE UN ENORME RESPECT POUR CE QU'IL FAIT ET QU'IL EST

 

Je trouve triste que tu salisse ce que j'ai amener mais ça te regarde  :oops:

 

Tu amene que du négatif  comme réponse dommage ou lieu de vouloir trouver une solution mais ça t'appartient!

 

Encore une fois désolé  a tout les gens qui lisent ce magnifique sujet  (et a Snouky40)   qu'est le tournoi pee wee de Quebec quelle tristesse de contacter toute la méchanceté gratuite! pire qui a aucun rapport avec ce que je disais! 

 

Mon but était d'informer avec les faits sans aucune méchanceté  mais dans un but de compréhension et de solution faut croire qui en a qui ont pas la même vision et objectif! ou que tu  lit pas objectivement apres on se demande pourquoi  ça va mal ou tout croche!

 

President SVP va déverser ton fiuel ailleurs car tu semble incapable de comprendre de quoi je parlais dans ma réponse dans ce sujet #35 :idea:   'j'ai un énorme regret et me sens très coupable d'avoir voulu avoir amener une piste pour que les gens comprennent vraiment la situation et c'était dans un but de coopération et information espérant y trouver des gens qui aurais des réponses et solutions quand des ……….. personnes vire tout cela contraire a ce que je voulais amener faut avoir un problème!

 

President je pense que tu es du pour des vacances  car je t'ai jamais vu aussi NEGATIF ET WRONG sur poc

 

Bien hate de voir Snouky40 nous donner ses commentaires sur les match quelle agréable et gentille personne ! 

 

Pour un ami qui m'a envoyé un liens le clip sur Blizzard avec le nom et mot passe mais impossible de vois les séquences j'aurais aimer voir ton fils mais j'ai pu le voir un peu sur facebook  :) quelle belle séquences  que de beau souvenir lâche pas tu a toujours fait un travail fantastique  :)

Partager ce message


Lien à poster

Ca aucun rapport!  je parle d'une situation qui perdure depuis des années entre le pee wee de Quebec et la GTHL! Qui a tord ou raison ça dépend de comment les gens le voient mais ce qui est important est d'amener les faits réel de les exposer et de tenter de se comprendre pour en arriver a une solution!!  Tu as absolument pas compris mon intervention va prendre le temps de relire mon post #35 et prend le temps de comprendre étape par étape, je donne le pourquoi des 2 cotes et les raisons du pourquoi il est impossible d'avoir une entente 

Penses tu que le Quebec serais pas content de jouer contre les équipes GTHL et les équipe GTHL seraient pas content de jouer contre le Quebec au tournoi pee wee, les gens en parles ici ils sont decu  mais tant que l'incompréhension DES 2 PARTIES :idea:  persistera ça sera un dialogue de sourd et ce sont les enfants qui sont les grand perdant et même les spectateurs!  sans nommer de nom de très grande vedette NHL n'ont pas pu participer au pee wee  Quebec ça aurait été facile de t'avoir répondu  mais c'est pas le but 

 

le but est d'amener les faits sensibiliser! trouve un rapprochement! pour pouvoir trouver une solution cela ne fera que rehausser le calibre et amener encore plus d'équipes de qualité, le but rechercher d'un tournoi comme celui du pee wee de Quebec

 

Ca aucun rapport avec qui a perdu ou gagner je sais même as de quelle équipe tu fait allusion!!!! 

 

:idea: Va me relire et dit moi ce qui pourrais être fait selon toi  P-O-S-I-T-I-V-E-M-E-N-T !! j'ai donné exactement le pourquoi qu'il y a mésentente des 2 cotes et leurs arguments ET DE CE QUE J'AIS PU VOIR CONSTATER ET COMPRENDRE 

Maintenant que les vrais faits et le pourquoi des 2 cotes

Ca rien a voir que la avec la GTHL je n'ai qu'explique le fonctionnement de la ligue pour bien saisir c'est quoi la GTHL et ce qu'elle amènerait au pee wee de Quebec je le sais car je peux le constater et rien d'autre gagne ou perd est pas la question je suis sur que ça arriverait des 2 cotes de gagner et de perdre!

 

Tout ce que je veux est que les gens comprennent bien le pourquoi et ça pas rapport de force d'équipe mais d'un tournoi qui refuse de comprendre et une ligue qui est incapable de trouver une solution a cause du moment ou se passe le pee wee Quebec 

rien contre le pee wee Quebec rien pour la GTHL mais de trouver une façon de faire que ça marche :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Carey - Ils n'ont pas besoin de GTHL, il y a en masse d'équipes de partout au Canada, USA et Europe pour remplir leurs organigrammes de toutes les classes. Il y a tellement d'applications au Québec que, comme coach, si tu as une équipe moyenne le seul moyen de faire ta place à ce tournoi (que l'on ne fait pas car on développe, on ne bench pas pour gagner) c'est de faire jouer tes meilleurs en début de saison octobre-novembre pour engraisser ta fiche si tu veux être choisi pour ce tournoi qui se déroule en février; si tu as une très forte équipe en début de saison sans même l'entraîner et mettre un système de jeu tu es en voiture pour le tournoi de Québec! Les qualifs, c'est ta fiche cumulée sur classement POC en novembre, tu dois être dans les tops, comme j'ai dit à des jeunes qui me demandaient c'est quand les qualifs... je leur ai dit que c'est pas comme le film PW 3D! Tu dois imaginer que tous tes matchs de début saison en octobre et novembre sont vos qualifs avec la fiche que vous allez projeter sur POC par rapport aux autres équipes qui vont aussi appliquer pour le tournoi, mais ça beaucoup ne le savent/réalisent pas.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois Carey ne peut pas s'empêcher de polluer un post.... La plus part du monde vient sur CE post pour lire le contenu de snouky, entendre parler des équipes AAA et AA élite, des belles performances et des moins bonnes, des surprises et des déceptions dans le tournoi. Mais non encore une fois comme cela arrive trop souvent tu ne pouvais t'en empêcher. Peux-tu la mettre en veilleuse et nous foutre la paix avec TA ligue de l'Ontario qui n'est PAS présente au tournoi !!! Si tu tiens absolument à en faire la promotion va partir un post  sur ce sujet et laisse celui ci à ceux qui ont envie de parler des équipes qui sont PRÉSENTES au tournoi. 

 

PS oui je sais je comprend bien et j'ai pas les capacités pour comprendre la grandeur et toute la portée de tes commentaires, donc c'est pas nécessaire de me répondre en me rabaissant comme tu le fais avec tout le monde. 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accore que le tournoi pee wee de Québec n'a pas de besoin des équipes de la GTHL pour la grosse classe mais il est quand même dommage de ne pas voir ces équipes de têtes qui serait très intéressantes de voir à ce prestigieux tournoi.  Espérons qu'il vont trouver une solution dans les prochaines années.

 

J'ai bien aimer la première analyse de Snouky40 de la première journée du tournoi qui disait que le 44 de Chicoutimi (espoirs Lac St-Jean) était un bon défenseur. Il est d’ailleurs sur le listing du Journal de Montréal pour les meilleurs pee wee du tournoi. Donc, tu ne t'est pas trompé dans ton analyse. Il est quand même intéressant qu'il considère les joueurs de pee wee AA  des régions et non seulement le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Pas juste une question de "calibre", mais le volet "international" est très développé pour le tournoi et ses retombées à la ville avec les touristes que cela amène. On s'entends-tu par exemple qu'au hockey Australie et Hong Kong ne devraient jamais être là basé sur du "calibre", c'est d'autres critères qu'on regarde. GTHL devrait, mais c'est compliqué et le tournoi est rempli anyway. Mais ce tournoi a un aspect économique et touristique à ne pas négliger aussi à la région de Québec et au carnaval, un volet commercial en 2015. Il manque juste une équipe de la NHL à Québec pour retrouver le cachet d'antant où les jeunes joueraient sur la même patinoire que les NHLers, car les jeunes d'aujourd'hui n'ont pas connu les Nordiques d'autrefois, pour eux c'est l'aréna des Remparts (mais reste que c'est impressionnant jouer dans un si gros aréna).

Partager ce message


Lien à poster

Un mot sur la match des Canadiens (Conquérants) samedi en fin pm. Ils ont passé proche d'échapper leur 1er match après avoir mené 3-0, c'était un semblable d'un walk in the park, mais un festin de punitions pour les Conquérants et l'opportunisme de l'autre équipe ont fait basculer le match et l'intensité de l'équipe adverse a augmentée pour avoir un match qui se tenait (avec un bon travail du gardien de Détroit). Dans une 3e période cruciale les 2 gardiens ont bien fait avec des bons arrêts, mais le #17 a sauvé les meubles en fin de prolongation. Je suis certain qu'ils se sont dit "ouf, on l'a échappé belle pour continuer au Colisée et ne pas aller à l'Arpidrome!".

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×