Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Je vous le dit encore l'an prochain, ça va être encore mieux. Pas de Russes et pas d'Équipes de l'Ontario comme d'habitude et peu être que si les Japonnais ne viennent pas une finale en vu..

Partager ce message


Lien à poster

AAA,

 

Les Russes avec toute la merde qu'ils ont causé avant et pendant le tournoi. Ils ne mérite pas de revenir.

 

Et pour les Ontarien rien de plus faux. Des equipes était présente. Si tu parle de la GTHL les gros bonnet voudrait que le tournoi change la date pour les recevoir. Elle est bonne celle là !!! C'est a la GTHL a s'ajuster et non le contraire.

Partager ce message


Lien à poster

56 ans d'histoires, de succès, année après année les gens du tournoi complètent toutes les inscriptions avec d'excellentes équipes. Une année y a quelques grains de sable dans l'engrenage et l'année suivante l'ajustement est fait et ce, je le répète depuis 56 ans.

 

AAA je préfère faire confiance aux gens du tournoi pour faire les ajustements. Eux ont prouvé tous les ans qu'ils savaient faire es choses.

Si la GTHL veut participer, elle le peut, c'est son choix. Les autres ligues au Canada se sont adaptées puisqu'il y a toujours quelques équipes de l'Ouest, des maritimes ,etc. et plusieurs des Etats Unis. C'est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

Quand je parle d'Ontario excuse moi de ne pas avoir spécifier les vrais équipes de compétitions. Je pense qu'avec leur participation  ça rehausserais ce tournoi et du coup ça attirerait peut être des équipes qui viennent d'endroits autres que des places ou le hockey n'intéresse personne comme l' Arizona. 

 

Ils sont champions de la top catégorie en plus!?!?!?!?! Une vrai honte! Même les Russes n'ont pas pris ce tournoi au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

AAA+ tu sais un tournoi sa se joue sur pas grand chose, Detroit était la meilleur équipe du tournoi et de loin, tu te bases sur un match pour faire ton évaluation? Et si Arizona avait la partie de leur vie? et si le gardien de but de détroit avait pas laisser passer un goal douteux... Mais bon peut-être que c'est moi mais ton analyse est absurde. Est ce que les clubs de Toronto devraient être là oui!!! Est ce que sa ferait d'eux les champions automatique non... 

 

 

En tant que fils spirituel de Carey je comprend que tu peux avoir un jugement biaisé sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ça me fait rire de vous lire car vous parlé de force d'équipe en sachant très bien que les équipes n'ont pas les mêmes balises que les équipes au Québec. Il est sur que si les grosses organisations de la GTHL, viennent au tournois, ils vont gagner haut la main le tournoi car ils sont simplement plus forte. Mais ils y a une raison fondamentale qui explique cette force et c'est parce que c'est un marché ouvert, tu fait ton équipe sans territoire protégé, tu draft des très bon joueur de l'extérieur et tu prend les meilleurs joueurs de ton territoire. Au Québec, en partant, il y a trop d'équipe AAA (22 au pee wee) pour avoir des équipes pouvant compétitionner  les grosses équipes de la GTHL. Ici si tu a un bon joueur blessé, tu prend un joueur affilié qui est généralement pas très fort. Au USA, ils prennent souvent trois état pour former un équipe et peuvent remplacer un joueur. Faire 22 équipe pee wee AAA est louable si le but premier est de développer le plus de jeunes possible pour le midget AAA mais il est façile de constater que s'il y aurait seulement 12 équipes, le calibre de chaque équipe ne serait vraiment pas le même.

 

Au hockey de printemps, le Québec a prouvé a plusieurs reprise qu'il pouvait compétitionner l'Ontario et les USA. L'été passé, en regroupant plusieurs bon joueurs avec les Stallions de Montréal, nous avons battu les Bulldog de Toronto qui avait 86 victoires consécutives dont le tournoi Bricks à Edmonton. Bien sur le hockey de printemps n'ont pas de territoire protégé mais en toute logique, comment pouvons nous  nous comparer avec d'autre équipe qui non vraiment pas les mêmes balises que les autres équipes. Comparons des pommes avec des pommes et après ont pourra comparer.. c'est mon opinion....

Partager ce message


Lien à poster

Francoisd, y a plein d'équipes qui ont battus cette année les top equipes GTHL et qui n'ont rien fait au final. Oakville Rangers et Chicago young americans pour n'en nommer que deux ont tous les deux gagné contre Marlboros ou Jr Canadien.

 

Alors le hockey se joue sur la glace, ne donnez surtout pas la victoire à des équipes juste parcequ'elles ne sont pas là pour se prouver. S'ils veulent les honneurs, qu'ils viennent le chercher.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué, tu est quand même d'accore avec moi que nous n'avons pas les mêmes balises que des équipes montées comme Malboros et Jr. Canadien qui n'ont pas de territoire protégé... ou des équipes sur trois états Américains... 

 

Je nous trouve quand même assez bon de compétionner certaines bonnes équipes avec nos territoires protégés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×