Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Je crois que c'est le match des remparts au colisée ce soir...

 

Mais les choses reprennent en grand demain!

Partager ce message


Lien à poster

Quelle belle journée de hockey et quelle belle journée pour nos équipes. En fait c'est une journée parfaite. Tout d'abord, les Gaulois n'ont fait qu'une bouchée de l'Arizona. Le premier trio était tout simplement trop fort pour eux. Belle victoire des Canadiens (Conquérants) sur la Finlande, même si ces derniers n'avaient pas un aussi bon club que je l'aurais imaginé. Excellent match entre Drummond (Cascades) et Colorado, remporté difficilement par les Centricois. Victoire à l'arrachée des Nordiques (Pointe-Lévy) contre la Slovaquie, malgré une nette domination des Québécois. Ces derniers m'ont grandement impressionné dans ce match. La seule chose qui leur manque pour être au niveau des équipes comme Drummond, c'est 1 ou 2 marqueurs. Finalement, Sherbrooke s'est réveillé à son second match à Charlesbourg pour vaincre Detroit Belle Tire 6-2.

 

Prolongation :

Le Japon (Classe Inter B) possède 3-4 joueurs de calibre AAA dans son équipe, dommage qu'ils ne pourront se développer là-bas.

 

 

Demain je vais voir seulement les 2 premiers matchs, la Russie VS les Tchèques et le match de Rouyn Noranda. Par contre, très grosse journée vendredi à partir de 8h.

Partager ce message


Lien à poster

Les russes viennent de l'emporter sur les Tchèques 3-2. Il s'agit d'une equipe d'étoiles qui n'a pas vraiment de faiblesses. Par contre, on dirait beaucoup plus un bataillon militaire qu'une equipe de hockey. On croirait revenir dans l'ancienne URSS. Ce n'est pas un entraîneur, c'est un sergent qui crie sans arrêt après ses joueurs, même lorsque ces derniers viennent de marquer. Une équipe sans émotion, des jeunes qui semblent malheureux et qui jouent dans la crainte. J'espère que le tournoi en prend note.

Partager ce message


Lien à poster

Les Russes, même s'ils étaient plus petit physiquement que les Tchèques, ont selon moi dominé le match, ils se passe la rondelle comme peu d'équipe le font. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×