Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

Carey, l'équipe Oakville au tournoi de Québec est t'est Oakville 1 qui est 5e au classement Général Ontario ou Oakville 2 qui est 49e ?

 

Bairrie qui vienne de perdre 5-3 contre Drumondville c'est eu qui sont 8e sur 57 équipes dans l'Ontario ?

Partager ce message


Lien à poster

Quand et ou les as tu vu jouer les russes Président ? Je crois que c'est la même chose pour l'équipe de la République tchèque que j'ai vu ce matin dans le AA élite. Il s'agit d'un AAA très fort. Je me suis dis à ce moment là que personne ne pourrait les battre dans leur classe, sauf si les russes avaient un club aussi puissant. Ils se rencontreraient tous les 2 tout de suite au deuxième match. Ça fait des années que les équipes européennes ne font rien au tournoi, alors ils se sont fait des clubs U13 de la Russie et de la Republique Tchèque (supposition)

J'ai parlé avec un gars qui héberge des joueurs Tchèques et il disait que l'organisateur de l'équipe était nouveau et qu'il ne savait pas dans qu'elle classe s'inscrire. Bla bla bla, ça sans la passe passe à plein nez.

Partager ce message


Lien à poster

Savez vous ce qui me rend triste dans tous cela  et je veux surtout pas lancer la Pierre au Tournoi pee wee de Quebec ils ont des raison et des valeur que JE RESPECT

 

Je vais essayer de vous dire MOI ce que je vois ayant pu depuis des année poser des questions vue le déroulement du tournoi et qui se présente 

 

Le problème majeur est la GTHL qui participe pas au tournoi pee wee de Quebec 

La raison est que le Pee Wee de Quebec a une règle qu'il tienne et qui fait pas de passe droit bravo en ce sens  :)  ça démontre une intégrité!

 

De l'autre cote pour la GTHL le tournoi pee wee de Quebec arrive a un moment très mal pour eux

je vais tenter de vous l'expliquer espérant que les gens sauront en parler et comprendre pour peut être en venir a débloquer sur quelques chose

Premièrement la rumeur que c'est protéger le tournoi Holliday Classic des Toronto Marlboros est complètement faux! rien ne les rendrait plus heureux de recevoir des équipes du Quebec et de venir au pee wee de Quebec

 

Bon débutons! Le problème se situe que tu as 12 équipes AAA dans la GTHL qui regroupe tout les meilleurs joueurs AAA du GTA et 5 pour chaque équipe qui proviennent de n'importe ou en Ontario sans compter les Américains et Européens qui viennent a grand frais dans les école privé  de sport étude ou il y a résidence ce qui fait qui sont considérer comme demeurant dans le GTA et peuvent jouer dans la GTHL sans être des import Ai besoin de vous dire que le calibre est extrêmement relever 

Nous avons avec le Top Tiers 1 des USA des tournoi réserver exclusivement certain au tops 5 USA et top 5 Ont tel les battle borders (2) un USA un Can, le SilverStick, les spécial Showcase ou les top 3 canadien vont affronte le top 3 américain, le Holliday Classic, qui sont tout des tournoi ou la crème de la crème élite Nord Américaine s'affrontent c'est encore plus puissant en fait de qualité de joueur  que le pee wee de Quebec! mais ça pourrait être encore plus gigantesque si la GTHL participerait a ce tournoi!

Pourquoi parce que du fait même les vrais top équipe Top Tiers 1 viendrait pour le super calibre présenté!  ceci est un point :!:

 

Maintenant le problème 

La GTHL fonctionne avec le mineur majeur donc doit envoyer son équipe majeur pour le pee wee de Quebec!

 toute les année  majeur en Ontario ont un provincial ce que le mineur a pas il se joue sur une semaine du lundi au vendredi 2 semaines avant le provincial Quebecois  

Nos series

Nus avons 12 equipes 8 font les series 4 sont éliminer leurs année est fini! 

donc on as un 1/4 de final 4 de 7 une demie final 4 de 7 et une final 4 de 7 pour ensuite faire le provincial comme vous le faites au Quebec

La saison doit se terminer au plus tard le 1 fev pour pouvoir faire les playoff et le provincial! l'année mineur qui a pas de provincial pourrait techniquement faire le tournoi pee wee de Quebec

 

:idea: Si on fini au Pee Wee majeur la saison plus de bonheur pour faire le Pee Wee de Quebec 2 problème majeur se pose

1- les equipes devrais finir leur saison au milieu Janvier dont 4 equipe ça serait complètement la fin

2- Comme nous avons 8 équipes qui font les series et que seulement 4 ont le droit de pouvoir participer au Pee Wee de Quebec  ça voudrait dire que 4 équipes devraient attendre que les 4 autres participe au pee wee de Quebec a rien faire 2 semaine puis reprendre les série a raison de 2 match au 3 jours pour les quart de final demi final et final puis apres 2 jours de repos être au provincial ce qui est mentalement et physiquement impensable 

3- la solution est que si ces 8 équipes GTHL on pourrait trouver une facon de les faire participer de un beaucoup de talent serais au Quebec et encore mieux sachant que les Rebels Marlies Jr Canadiens sont de ce tournoi les Chicago Missions Honeybaked  etc… seraient aussi présent et j'en passe  car ce sont des organisations de choix qui cherche toujours a s'affronter (IL Y EN A D'AUTRES EQUIPES MAIS QUI DIFFERT SELON LES ANNEES!

C'est Domage car la GTHL ne peux absolument pas pas envoyer que 4 équipes et que le pee  wee de Quebec tiens mordicus a ce règlement  

 

Le plus triste est que personne a tord des 2 cotes :idea:   juste 2 réalités différentes mais que ce sont les jeunes qui en paient le prix! de ne pas pouvoir s'affronter dans le tournoi les plus prestigieux sur la planète  devant de véritable fan de hockey les meilleurs au monde selon moi et beaucoup de parents et personnels de la GTHL pensent aussi !

 

Maintenant vous avez les vrais faits  Je vous demande pas de chercher qui a tord ou qui a raison, je vous expose la situation triste et désolante pour tous autant de se priver que de voir le plus beau hockey imaginable du niveau pee wee au monde 

 

Vous avec le pourquoi les faits! personne a tord chacun a de très bon arguments! juste une triste réalité pour les jeunes  :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Quand et ou les as tu vu jouer les russes Président ? Je crois que c'est la même chose pour l'équipe de la République tchèque que j'ai vu ce matin dans le AA élite. Il s'agit d'un AAA très fort. Je me suis dis à ce moment là que personne ne pourrait les battre dans leur classe, sauf si les russes avaient un club aussi puissant. Ils se rencontreraient tous les 2 tout de suite au deuxième match. Ça fait des années que les équipes européennes ne font rien au tournoi, alors ils se sont fait des clubs U13 de la Russie et de la Republique Tchèque (supposition)

J'ai parlé avec un gars qui héberge des joueurs Tchèques et il disait que l'organisateur de l'équipe était nouveau et qu'il ne savait pas dans qu'elle classe s'inscrire. Bla bla bla, ça sans la passe passe à plein nez.

Effectivement les vrais bon jours se rencontre dans un des tournoi Selects en été cette été ça se passe a Philadelphie a l'année  pee wee majeur de mon fils c'était en Italie  il y en a un par année 

En hiver les meilleurs Européens ne viennent pas ici ce sont des organisation qui se monte des équipes pour venir au tournoi et ça leurs coutes un bras donc 2 a 3 tops joueurs après ça varie de beaucoup même chose quand ils viennent a nos tournoi en hiver ce sont des équipes très ordinaire

De la mon point des équipes GTHL qui rehausserait la réputation du calibre surtout cote Américain encore plus et Europeens  ou il verraient un gros plus value de joueur contre des équipes GTHL 

 

Attention pour les soupe au lait qui grimpent vite dans les rideaux, je dis pas cela au détriment des équipes du Quebec :idea:   qui sont selont moi toute aussi valable que la GTHL dans certain cas aucun doute la dessus :!:  

 

 

Je dis que quand tu rassemble la crème! tu as la crème de qualité! et tout le monde en redemande!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre president la GTHL joue contre tout les meilleurs en Amerique du Nord a plusieurs reprise par années année après année dans des tournoi réserver pour les meilleur equipes USA et Ontarienne a l'occasion Barnaby CB qui est justement a Quebec 

 

Voir du pays te ferais un grand bien intellectuellement tu comprendrait énormément de chose a t'ouvrir au lieu de pas en manque une pour rabaisse ce qui se fait de mieux ailleurs 

Que veut tu c'est pas donne a tout le monde sauf que moi quand je sais pas de quoi je parle je dis rien ou je vais voir pour comprendre c'est quoi le problème COMME J'AI FAIT :!:  ET COMME J'AI COMPRIS :idea:

 

Sinon je serais ignorant et je dirais des sottises sans vraiment comprendre comme certain font ;-)

 

A propos qu'a tu retenu de positif de mon texte sur le pourquoi de la non participation de la GTHL!  et aurais tu une solution vraiment intelligente a proposer!  et svp arrive moi pas avec une réponse s…… disons innocente pour être poli je te signale que c'est pour les jeunes malgré que dans vos AHM les jeunes c'est pas mal secondaire de ce que j'ai pu retenir du temps que je l'ai vécu au Quebec ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Je tien a m'excuse a snouky40 oublions mon texte parlons du tournoi comme tel! 

 

J'ai pensé et prix le temps pour amener quelque chose qui aurait pu être instructif et constructif :idea:   

 

Mais il y en a qui sont pas capacité  de le comprendre oublions cela on est pas sortie du bois! Pour certain le Quebec est le centre de l'univers! un monde parfait ou tout est merveilleux comme dans Alice au pays des merveilles! autant  rêver une vie au lieu de la vivre et la comprendre  :idea:  où suivre est plus facile que de comprendre  ;-)  

 

SVP continu ton beau travail J'ADORE TE LIRE QUELLE PASSION :)  :)  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×