Aller au contenu
snouky40

Début du tournoi pee-wee de Québec

Messages recommandés

La 3e période a été la différence dès le 4e but des Russes, très beau tournoi tout de même pour les Gaulois. 

 

Idem... Canadiens vs. Détroit sera à TVA Sports!

Partager ce message


Lien à poster

Excellent choix de match car il s'agit, selon mon humble avis, de la véritable finale de cette catégorie...

Bravo à nordiques#1 pour ce savant commentaire , celui -là même qui fait juste dénigrer l'équipe des cyclones. De toutes façon les russes sont trop fort, il aurait gagné facilement dans la classe AAA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Ouf...J'ai touché une corde sensible...Désolé. Loin de moi l'intention de ridiculiser une équipe composé de jeune de 12-13 ans...J'ai seulement voulu mettre en évidence une façon de faire au tournoi de Québec qu'on ne voit nulle part ailleurs...Tout le monde sait que vous passer une saison difficile et je n'avais aucunement l'intention d'en ajouter...Désolé encore une fois et bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Ouf...J'ai touché une corde sensible...Désolé. Loin de moi l'intention de ridiculiser une équipe composé de jeune de 12-13 ans...J'ai seulement voulu mettre en évidence une façon de faire au tournoi de Québec qu'on ne voit nulle part ailleurs...Tout le monde sait que vous passer une saison difficile et je n'avais aucunement l'intention d'en ajouter...Désolé encore une fois et bonne fin de saison.

Bonne fin de saison au Frontenac aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye Détroit est en feu ce samedi soir. Je compatis avec les gardiens, une position pas facile quand en avant le jeu défensif n'est pas sur la coche; ce sont des choses qui arrivent dans une saison. Se rendre au samedi c'est un beau parcours à ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Il est très dur de demander à un jeune de 11 - 12 ans de performer aussi tard le soir. Mon fils a débuté son match à 21h30 vendredi soir. Normalement, il est dans son lit a 20h30 donc son métabolisme n'est vraiment pas concentré a performer à cette heures aussi tardive. D'autant plus que de jouer à cette heure ne savait jamais produit depuis qu'il est jeune. Pour les joueurs des Conquérants, eux, ils jouaient leurs deuxième parties à un heure tardive aussi. Il faut cependant dire que c'était pareil pour l'équipe de Détroit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Nordiques#1

Merci et vous pouvez dire à votre mascotte Badaboum (un certain M.Bruins.qc ???) qu'il fait beau dehors et qu'un peu d'air lui ferait du bien...

 

Sans rancune...

 

Au revoir et bonne fin de saison à tous!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×