Aller au contenu
s-c

Ignoré au Midget AAA, il compte déjà 82

Messages recommandés

mctru depuis la réforme selon les dires il y a autant sinon plus de décrochage surtout du coté masculin ! Peut-être que le sport étude en a sauvé quelque-un . :razz:

 

Un jour je vais vous dire se que je pense du sport étude !

Partager ce message


Lien à poster

cabotine, lis ce que j'ai écrit, ça va répondre à ta question...

dakota, la seule chose que le sport-étude fait c'est de permettre à des gars qui aiment jouer au hockey de jouer plus au hockey et de moins étudier.

Partager ce message


Lien à poster

Le décrochage scolaire a une corrélation directe avec la consommation de drogue, le milieu familial, la consommation de cigarettes et l'enbompoint entre autre chose.  Ça c'est prouvé statistiquement.

Partager ce message


Lien à poster

Je doit saluer la lucidité de nombre d'intervenants sur ce topic. En gros ça veut dire arrêtons d'avaler ce qu'ont veut bien nous faire croire.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru rien dans tes écris ne parle de ta fameuse étude...ceux qui croient aux études devraient savoir qu'il t existe toujours une étude pour démontrer le fait contraire. Les études on en prends et on en laisse.

 

Pour le Sport Étude, un joueur/élève dans un environnement de vie sain présentant quelques difficultés scolaires et organisationnelles va très bien réussir ses études et en sortira 1000 fois mieux outillés qu'un élève dans un programme régulier qui n'a pas eu à gérer un horaire chargée et des attentes de résultats. Je crois qu'il est impératif qu'un parent qui a un jeune motivé par son sport de bien évaluer le fait de le retirer d'un programme sport-étude sous prétexte que ça aidera sa réussite scolaire. Je suis fortement sceptique à cet égard. De plus je suis aussi convaincu que de maintenir nos jeunes dans le sport et le dépassement de soi les aidera à prendre de bonnes décisions face à la drogue entre autre...

 

Le cynisme et la généralisation n'ont pas sa place lorsqu'on parle de notre enfant. On connait ses forces et ses faiblesses, si on est prêt à l'aider je crois qu'il est fortement recommandable de le garder dans un programme qui allie le sport et les études. 

Partager ce message


Lien à poster

Facile de réussir études et hockey. Rêgle #1...couper tout ce qui s'appelle Nintendo, PlayStation, Xbox et toutes ces sutres cochonneries qui leur empoisonnent la vie. C'est magique.

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez d'un jeune qui joue dans une ligue de second ordre a la LHJMQ :roll:   de 20 ans! qui joue avec quelques 19 ans quelques 18 ans dans une ligue de 17 et 18 ans qui as des 16ans '

Jamerais voir Mc David a 20 ou 21 ans jouer dans un ligue junior de second ordre combien il en aurait :idea:  j'aurais aimer voir combien Crosby en aurait marques a 20 ou 21 ans dans une ligue junior de second ordre  LHJMQ  :idea:  

 

Regardez dans quelle genre de ligue ce jeune joue! regardez ou ce jeune ou il jouait a 17 ans son année de repêchage :idea: et poser vous la Question pourquoi il a toujours été ignorer et vous aurez votre réponse très clair :idea:

 

Encore un exemple pour justifier l'injustifiable ça prend pas un génie pour voir et comprendre de la poudre au yeux pour ceux qui cherche encore a se convaincre de l'impossible :idea:  :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×