Aller au contenu
s-c

Ignoré au Midget AAA, il compte déjà 82

Messages recommandés

dans un sport etudes aa aaa, certaines écoles manquent 1/3 De cours dans une journée! Quand ton enfant a un TDAH il a sûrement un plan d'intervention qui mentionne qu'il a droit à 1/3 de temps de plus que les autres élèves pour réaliser certaines tâches.

 

 

Il manque 1/3 de cours que le régulier mais a besoin de 1/3 de plus pour faire ses travaux examen

 

Tu entends dans une rencontre de parents hockey un parent demandé ...... Est ce que mon enfant peut être dans votre sport etudes sans problème quand même?.

 

 

Ca tu du bon sens

Partager ce message


Lien à poster

@cabotine

 

Les troubles d'élocution c'est pas grave ils ont tous un mounth pièce dans leur bouche. ;)

 

TDAH y'a rien là !!! Ça dépends pour qui, se comparer avec des cas plus grave c'est une des façon de relativiser le problème mais faut savoir se mettre dans les souliers de chaque personne. Pour certains être aveugle c'est pas grave, même sourd et aveugle c'est pas grave regarde HQ. ;)

Partager ce message


Lien à poster

dans un sport etudes aa aaa, certaines écoles manquent 1/3 De cours dans une journée! Quand ton enfant a un TDAH il a sûrement un plan d'intervention qui mentionne qu'il a droit à 1/3 de temps de plus que les autres élèves pour réaliser certaines tâches.

 

 

Il manque 1/3 de cours que le régulier mais a besoin de 1/3 de plus pour faire ses travaux examen

 

Tu entends dans une rencontre de parents hockey un parent demandé ...... Est ce que mon enfant peut être dans votre sport etudes sans problème quand même?.

 

 

Ca tu du bon sens

Savez-vous que si les pratiques étaient avant les cours les jeunes seraient plus focus même les TDAH.

 

Mais désolé Cabotine dans vos gènes vous êtes germaine et l'école est très matriarcale donc les petits gars faut pas que ça fassent du bruit les pilules c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster

avant les cours???? un ado a besoin au moins 10h00 de sommeil

Whippet ne reste pas enfermé dans ta coquille de chocolat. Le hockey peut se faire de 8 à 9:30 et les cours se terminer a 4:30. En ce moment je vois plusieurs jeunes en sport étude qui finissent a 2hr. Douche obligatoire avant les cours faut pas que ça pu dans la classe de madame. ;)

Partager ce message


Lien à poster

J'adore ça venir vous lire vous me faites tellement rire! Stanley Cup tu as raison les femmes sont germaines je te l'accorde! Et l'école n'est pas faite pour les petits joueurs de hockey qui ont un ver de terre dans le derrière! Je sais de quoi je parle!

 

Mais en gros après mûre réflexion: vous avez raison si déjà tu as de grosses lacunes et tu es à risque coulé ton secondaire....vu la très petite minorité qui se rends au bout du NHL dream peut être que tu devrais revoir tes priorités en tant que parent....

Partager ce message


Lien à poster

En tout ca depuis la dernière réforme de l'éducation  , peut-être que le sport-étude a sauvé plusieurs jeunes de l 'échec scolaire. :neutral:

Partager ce message


Lien à poster

avant les cours???? un ado a besoin au moins 10h00 de sommeil

Whippet,

 

Il y a 2 Structures sur la rive-sud de MTL/Montérégie qui offrent le hockey AA/AAA à la première heure le matin et les cours commencent après.Les jeunes semblent adorer ça et ils semblent en très grande forme! Ils doivent se coucher de bonne heure le soir pour avoir leur 10h de sommeil...

 

D'autres offrent le hockey l'après-midi (je crois que ces 2 mêmes Structures offrent le hockey l'après-midi pour Midget/Juvénile) et les jeunes semblent s'y faire sans problème aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire que mon garçon n'a pas la fibre intellectuelle très developpée... et il est en secondaire 3 et il ne s'est JAMAIS plaint une seule fois qu'il devait aller à l'école.

 

Il se lève le matin de bonne humeur et je suis convaincu que c'est dû au Sports-Études.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×