Aller au contenu
s-c

Ignoré au Midget AAA, il compte déjà 82

Messages recommandés

Carey 

 

Ce que tu viens dire c'est un jeune qui ne ferai pas le M AAA en Ontario et reste dans le junior A jusqu'a 20 ans. Domine complètement la ligue junior A a 20 ans. N'a pas le droit d'être reconnu.

 

Il y a plusieurs chemins pour arrivé a ses buts. 

Partager ce message


Lien à poster

OK GARDONS CE JEUNE EN MEMOIRE ET REENONS DANS 43 OU 4 ANS VOIR OU IL VA ETRE 

 

Certe il y a plusieurs chemin mais quand tu regarde cela froidement sans émotion ou partie prix  la première chose ont il l'intelligence au jeux si oui quelle sera leurs développement physique sera et que feront ils pour y parvenir 

 

Plusieurs chemin mène a la LNH mais ça prend le kit complet pour y parvenir si il te manque quelques chose alors  tu doit avoir des skill ultra supérieurs dans 3 ou 4 autres domaine pour y arriver etc...

 

Le problème est que les gens voient en leurs jeune un élite ou un élite a en devenir alors qu'il en est rien! 

Plus j'avance dans ce milieu plus je vois exactement ce que AAA+ m'a deja dit 

 

Tout ce que je peu te dire c'est un cercle très fermer ça concerne tout les aspect et non juste la game ils sont mieux d'aime ton jeune pour ses qualités et bien avant le junior parce que talent pour talent tu vas disparaitre et vite sans vraiment savoir pourquoi!

 

Les gens ne réalise pas comment ça se passe vraiment ça fait peur et dresser les chevaux tu est mieux être reconnu comme un véritable élite! d'ailleurs je pourrais pu en faire allusion a un moment car c'est plus que tabou!

 

Les gens au lieu de se frustrer avec ce que je dis!!!  devraient considérer cela comme de l'or en barre :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

je vais au dela du politiquely correct ;-)  

Partager ce message


Lien à poster

Carey.

 

Pour le cercle fermé tu as bien raisons car se ne sont pas toujours les meilleurs qui se rendent au sommet. Tu l'as bien dit a moment tu dois arrêté de parler. 

 

C'est pour cette raison que dans tout le niveaux du Novice aux Pros. Les meilleurs pour chaque positions ne sont pas nécessairement dans le système. Mais c'est ainsi dans la société.

Partager ce message


Lien à poster

Carey 

 

tu me fais sourire beaucoup quand tu affirmes "Les gens ne réalisent pas comment ça se passe". Toi qu'est ce que t'en sais? Ton gars est bantam, t'as encore plusieurs années avant de voir comment ça se passe. Sautes pas les étapes.

 

Aussi un autre petit sourire  pour ton expression le Kit complet. Dis moi au juste c'est quoi le kit complet pour la LNH. J'aimerais ça savoir c'est quoi ce kit là, j'enverrai ma femme magaziner pour qu'elle l'achète. Je dis ça comme ça parce que j'imagine que le kit de Subban doit être bien different du Kit de Markov, pis le Kit a Desharnais doit pas ressembler au Kit a Pacioretty. Le kit a Toews est ben unique tout comme le kit a Crosby. Fait qu'avant de l'envoyer magazine j'aimerais bien savoir ce qui faut qu'on achète, pour pas être obligé de faire la file pour l'échanger, tu sais comment c'est compliqué ces affaires-là..

Partager ce message


Lien à poster

Ok! Attitude, talent, habilités capacités, hockey sens, intelligence aux jeu,hyper résistant a la douleur, déterminer et avoir le désir de vaincre hors du commun et de performé, détester a mourir perdre, volonté inébranlable de réussir, confiance en soi, persévérance a l'entrainement et au jeu avoir une coordination hors de l'ordinaire,travailleur acharné et persévérant, volonté de réussir et de vouloir devenir le meilleur et rien d'autres, Un désir d'atteindre gigantesque de de parvenir a ses objectifs et son rêve,  incroyablement  dédié a son sport et a ses coéquipiers  plus que toute autre chose! l'entrainement avant les amis(e) etc.. etc..

 

Le  jeune qui saura éviter les blessure et les pièges de la vie!!

 

les atouts grandeur et grosseur sont des laisser passer  pour la LNH mais ne garantie pas d'y rester mais la grandeur et la grosseur est un facteur qui peuvent aider grandement……. surtout quand on parle d'un kit complet! ce qui empêche pas des joueurs moyens a petit de réussir quand je parle de petit il y a petit et trop petit faut faire attention le poids va aider dans les cas de trop petit  etc… etc… 

 

Pour ton sourire dit toi que moi j'ose et j'ouvre les portes pour savoir et comprendre je suis même déménager pour maitriser mes connaissance du AAA, toi qu'a tu fait dans ton coins qui te permet d'avoir de réel connaissance! du hockey mineur élite  tu te situe ou a quel niveau de hockey ton fils joue dans quelle catégorie ça me permettrais de pouvoir comprendre tes connaissances du véritable élites parce que sourire en comprennent pas pourquoi ils sourissent!!!  ça  j'en connais une TBK de gang! 

Partager ce message


Lien à poster

Le facteur qui se produit aussi c'est les non repêche qui ont 20 ans et signe des contrats pros 2 ways durant leur dernière saison junior. 2 joueurs avec L'Armada cette année. 

 

Il y en n'a t'il de plus en plus de joueurs avec se statut?

 

Si ce genre de statut est en progression. Quel sont les raisons? Ils semblent bien que depuis un certains temps nous envoyons de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25  , je crois qu'il y a une grosse part qui va à la maturité autant physique que mental . Combien de bon joueurs souvent coupé au AAA accause du physique ? A 15 ans les jeunes on pas tous fini de grandir et même que plusieurs commence :oops: mais vu que les ligues de développement ne sont pas des ligue de développement sa change la donne. J'ai vu du midget AAA cette année et il y a des ligne qui ne sont pas souvent sur la glace , donc ou est le développement car tous sont supposé payer le même prix ? il y a aussi les plug et les différente clic , aussi être au bon endroit au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster

Le plus bel exemple est le duo Ribeiro/Dagenais il est ou Dagenais qui pourtant avait un certain talent il aurait pu réussir si il aurais compris malheureusement ça pas été le cas pourtant on parle en 60  parties et 133 point dont 66 buts  dans la LHJMQ  

60 66 67 133

Le jeune qui marque 82 buts mais pas dans la LHJMQ mais dans un circuit très inférieur a la LHJMQ pis on viens le comparer a McDavid  :oops:

Regarder depuis ce temps il fait quoi McDavid a 17 ans ils est tout simplement trop fort :!:  pour tout les joueurs OHL LHJMQ et WHL de 16 ans a 20 ans! ET IL JOUE PAS DANS UN CIRCUIT INFERIEUR AU JUNIOR MAJEUR sans quoi ils aurait 150 buts et 350 points même a 17 ans

 

Elle est la la réalité et oser dire les vrais choses bravo a ce messieurs de 20 ans qui réussi bien :)   je lui souhaite toute les chances du monde :)   mais de oser le comparer a McDavid on parle de 2 mondes et âge complètement différant et pas a peu près aucune comparaison possible a faire!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×