Aller au contenu
s-c

Ignoré au Midget AAA, il compte déjà 82

Messages recommandés

Carey.

 

Des choix de premier rondes et même premier,c'est aussi arrive dans la NHL que le joueur ne soient pas capable de s'adapté. Je ne dis pas que Mc David ne sera pas capable. 

 

Attention 1 rondes n'est pas digne de succès. Un jeunes qui travail pour si rendre par d'autres chemins, il arrive plus préparé il a déjà eu des déceptions.

Partager ce message


Lien à poster

McDavid depuis deja 3 ans que je vous dit qu'il sera le successeur de Crosby ce jeune a une éthique de travail et un amour une passion hors du commun du hockey deja il est a 17 trop fort pour tout les joueurs junior au mode il domine la OHL comme si lui serait un midget AAA et tout les autres seraient des pee wee AAA c'est a ce point sa domination! 

 

Vous avez un joueur qui pourrait devenir son égal et vous vous amusez a le dire pas prêt qu'ils vont le brûlé alors qu'en Ontario tous unanimement espérait voir McDavid avoir le statut d'exceptionnel j'ai pas vue ni entendu aucune personne dire on va le bruler ou il est pas prêt!!

 

Il est la le problème Québécois et je dirais qu'il se reflet parfaitement a tout les sphère de la vie des Québécois  c'est encré très profondément ont aime pas voir les autres réussir encore moins notre voisin immédiat

Partager ce message


Lien à poster

Mc David c'est tout un joueur .C'est évident qu'il joue pro à 18 ans. McKinnon l'a fait et il est moins fort.

Partager ce message


Lien à poster

Carey.

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas le meilleur. Malgré tout les excellents commentaires le concernant attendons qu'il joue avec des hommes au niveau pro.  Il est de loin le meilleur. 

 

Tout a été relativement facile pour lui depuis quelques années. L'an prochain il va avoir des gars contre qui il va jouer qu'il pourrait être son père. 

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

On a constaté par le passé que les surdoués en général s'adaptent  rapidement et très facilement au pro. McDavid fait parti de la crème des surdoués.

Je le voit avec 80pts la première année si il est moindrement bien entouré.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

On a constaté par le passé que les surdoués en général s'adaptent  rapidement et très facilement au pro. McDavid fait parti de la crème des surdoués.

Je le voit avec 80pts la première année si il est moindrement bien entouré.

 

La tu touches le point. Crois tu qu'il va être entouré? Naturellement selon l'équipe qu'il le repêche.

 

 

A regarder

 

http://sympatico.rds.ca/sports/photos-sports/pires-choix-repechage-lnh/10/

Partager ce message


Lien à poster

Carey.

 

Je ne dis pas qu'il n'est pas le meilleur. Malgré tout les excellents commentaires le concernant :idea: attendons :idea: qu'il joue avec des hommes au niveau pro.  Il est de loin le meilleur. 

 

Tout a été relativement facile pour lui depuis quelques années. L'an prochain il va avoir des gars contre qui il va jouer qu'il pourrait être son père. 

Le fameux mot fétiche Quebecois  :idea:  :idea:  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Alright, heard something today and I can't make sense of how on the planet this functions - giving Mountain Dew to a youngster with ADHD. Anybody knew about this?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×