Aller au contenu
Président

Des changements sur le début et la fin de la saison.

Messages recommandés

HQ sont a faire un sondage dans les municipalité a savoir si les arénas serait capable d'adapter leur heure de glace a une saison qui débuterait en Octobre et ce terminerait en Mai avec la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

puis en juin tu fais les pré-camps et camps????

 

puis les révisions fin d'année  scolaire en math, en sciences, en histoire ect tu fais ça quand  HQ rataché au MELS ???? Des examens du mels qui valent pour 50% de l'année scolaire se font à partir du 10 juin. examen de français du MELS se fait en mai et en juin. Ha oui c'est vrai  c'est comme la pub le dit à la tv ....C'est l'école à bon marché pas important l'éducation au Québec. L'important c'est la clique d'en haut qui se ramasse le $$$$. HQ y voit sont avantage.

 

tu fais ta coupe dodge en Abitibi pis les jeunes manquent 3 jours d'école en mai. Aussi bien faire tes provinciaux à baie D'Ungava ou aux iles-de-la-Madelaine!!!! Ils vont manqué 1 semaine d'école. hahaha  HQ se dit c'est bon pour l'economie de la région et ca vient tué le hockey d'été pour ceux qui y participent.

Partager ce message


Lien à poster

Qu'ils songent à faire un sondage auprès des arénas c'est une chose, mais ils auraient définitivement avantage à en faire un auprès de la clientèle concerné. C'est eux qui paient pour un service, c'est donc à eu qu'il faut en offrir pour leur argent selon leur préférence...

Partager ce message


Lien à poster

Une excellente idée tant qu'à moi.  Saison en octobre mais avec camp en septembre.  Ce qui laisse la chance à tous de pratiquer 2 sports sans manquer les finales de l'un versus le camp d'entraînement de l'autre.  Ça fait des années que j'espère une situation du genre. 

Votre enfant peut donc jouer élite au soccer, baseball, football, crosse, etc., l'été et au hockey l'hiver.   Le meilleur des 2 mondes et des athlètes plus complets et moins d'usure à long terme.   Évite de faire 12 mois de hockey par année et de développer des robots.  Un 2e sport est bénéfique et rend le joueur meilleur dans les 2 sports.   Je suis certain qu'on perdrait moins d'athlète avec cette mesure.  Permet de concilier 2 sports. 

 

Et pour le mineur/majeur, tant  qu'à faire un sondage, moi j'embarque aussi !

 

Espérance de voir ces 2 mesures passées ?  0%.   Trop logique pour que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster

La saison débute dans la LEQ vers le 15 septembre et elle ce termine vers le 20 avril coupe dodge. HQ proposerait de débuter début octobre pour ce terminer en début mai. On parle de deux semaine de décalage. Rien pour grimper dans les rideaux.

Partager ce message


Lien à poster

Président, on peut toujours compter sur certains usagers de POC pour grimper dans les rideaux….

 

Début octobre à début mai (et encore, pour une très infime minorité…), ça me semble plus sensé que commencer en septembre et terminer sa saison au 15 mars….

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×